“bon sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Deevana Patong Resort & Spa

Deevana Patong Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Deevana Patong Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43/2 Raj-U Thid 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 47 sur 280 hôtels à Patong
“bon sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Services et confort assurés : sourires clim calme wifi dejeuner distib billets piscine....

seul petit point de progrès serait sur l exigence sur le menage : verre pas nickel poubelle pas videes ts les jours...rien de grave quand meme

2500 baths pour 3 pers avec dej inclus

eric de toulouse

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
le pradet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

hôtel bien situé et au calme de la grande rue, 5mn à pieds si vous voulez: les restaurant, le shopping ou la mer;
chambres spacieuses et propres, personnel sympathique, grandes piscines pour se détendre.
nous avions au départ quelques petits problèmes qui ont été très vite résolu en notre faveur par le manager qui a été très arrangeant et commercial.
le petit déjeuner sous forme de buffet est gargantuesque, de quoi tenir toute la journée.
nous avions une chambre vue su jardin et vraiment au calme, les travaux qui sont mentionnés dans la fiche hôtel ne us ont pas dérangés du tout.
ils ont si besoin une navette-taxi pour l’aéroport et si vous partez l'am , on peut vous ouvrir une chambre pour que vous puissiez prendre une dernière douche avant l'embarquement.
je le recommande.

Astuce pour la chambre : prendre une vue sur le jardin , plus calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villiers-en-Bière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'hôtel est magnifique , les chambres sont jolies ( choisir celles côté jardin ) calme en journée . Le petit déjeuner est copieux . le personnel est à l'écoute . Le soir la ville de Pattong est très bruyante , bien que situé légèrement en retrait , toute la nuit on entend un fond musical qui empêche de dormir calmement . Hôtel pour clientèle jeune qui souhaite profiter de la proximité de la ville

• Séjour du janvier 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je ne savais pas trop si c'est l hotel qui est au service des clients ou le contraire !
Beaucoup de règles, beaucoup de formules de restauration qui cachent beaucoup de vices.
J ai dû payer un extrat de 1000 bath pour une personne qui m a rendu visite dans la chambre 2 minutes.
Pour résumer ce n'est pas un hôtel de jeunes ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un bon séjour dans l'ensemble!
Le petit déjeuner y est assez bon et varié!
A 15 min de marche de la plage il est proche et isolé par rapport a la zone qui bouge BCp.
On peut s'y reposer et s'y détendre!
La piscine est correcte mais pas assez grande à mon avis.

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hotel est tous simplement nul !! Ne merite qu'une petite etoile voir deux! Seul point positif le personnel agreable! Presence de bestioles dans les chambres ! Vraiment un hotel execrable masqué par la beauté de lentrée!! La moitié de lhotel est en renovation et lautre moitié mal ammenagé ! Le petit dejeuné est peu varié ! Leur soit disant ''pancake'' sont aussi large qu'une souris d'ordinateur !( mais beaucoup plus petit que les rats qui se baladent dans leur jardin !
En un seul mot : miserable!

Astuce pour la chambre : Ne venez a cet hotel !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Abondant.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons été à notre surprise, surclassé en chambre avec vu sur la piscine , super sympa . L'accueil , la propreté , le service ,le petit déjeuner : nous n'avons rien à redire , nous avons beaucoup apprécié. Nous avons aimés la déco .
L'hotel est dans une impasse , à l'écart du bruit féstif de la nuit , mais à seulement 5 minutes de Bangla road et 10 minutes maxi. de la plage.
Aucun regret de notre part d'avoir choisi cet hotel.

Astuce pour la chambre : Préferez une vue sur piscine.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deevana Patong Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deevana Patong Resort & Spa

Adresse: 43/2 Raj-U Thid 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Patong
N°16 des hôtels Spa à Patong
N°25 des hôtels familiaux à Patong
N°26 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deevana Patong Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Patong Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deevana Patong Hotel Patong
Deevana Patong Resort And Spa
Deevana Patong Resort & Spa Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deevana Patong Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.