“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Duangjitt Resort & Spa

Duangjitt Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Duangjitt Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 70 sur 283 hôtels à Patong
Saint-Arnoult, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes partis dans cet hôtel en juin 2013, donc en basse saison. L'hôtel était loin d'être complet ce qui était vraiment très agréable. Pas besoin de batailler au petit déjeuner, qui était très bon et très varié. Les chambres étaient vraiment sympa. Très spacieuses et très propre ainsi que modernes. Un lit de grande taille avec lequel j'aurait bien aimé repartir car il m'a beaucoup manqué.

L'hotel est très bien entretenu et comporte beaucoup de verdure ce qui est vraiment appréciable quand on se balade dedans. Très bon emplacement qui permet de se balader dans Patong à pied sans problème. Les piscines étaient également très bien, la grande cascade apporte beaucoup de charme.

Le personnel était vraiment adorable, très professionnel et sérieux.

Notre séjour a vraiment était parfait et je recommanderai cet hôtel à toute personne souhaitant effectuer un séjour à Patong. Le seul point négatif est que le wifi dans la chambre est payant et assez cher, ce qui est dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

excellent hotel , 3 piscines dont une immense , un parc spendide , un spa trés zen plein d'étangs et de jets d'eaux.
aucun bruit provenant de la ville pourtant trés bruyante.
petit déjeuner copieux.
restaurant un peu cher , mais manger à patong et trés bon marché.
ex: un demi poulet frites légumes + une biére 66cl au restaurant en ville moins de 5 euros.
la plage à 200 métres et le centre de patong (bangla road) à 500 métres.
entretien des chambres soigné par un personnel trés pro.
bel écran lcd au mur , malheureusement 1 chaine française disponible.
nécessaire café thé bouilloire offert dans la chambre.
bref , excellent choix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en novembre 2013 à l'hôtel Duangjitt. La chambre supérieure était très bien. Le parc est absolument magnifique et la piscine immense et superbe. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très sympa. L'hôtel est à 200m de la plage et 200m des commerces et restaurants.
Nous recommandons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en couple, fin octobre 2013, dans cet établissement et nous ne regrettons rien : le parc est superbement entretenu, les chambres sont spacieuses et propres, les 3 piscines sont magnifiques et le spa - salon de massage est excellent. Il est idéalement situé, à proximité de Patong beach et du centre ville, offrant un calme en contraste avec la frénésie nocturne de Patong. Le seul reproche concerne le petit déjeuner, assez moyen pour un hôtel de cette classe. Pour les repas, il suffit de faire quelques pas pour trouver d'excellents restaurants le long de Patong beach ou dans le centre. Bref, un séjour trés agréable et un hôtel que je recommande à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Portel, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

hotel superbe, trois piscines, magnifique jardin très fleuri, proche de la plage et des rues très animées de Patong, une visite nocturne de la Bangla Road s'impose....dépaysement garanti, allez aussi vous faire masser dans les très nombreux salons, profiter de la plage de Paradise Beach ou de Trin Tran Beach, jolie plage privée, offrant une eau plus bele que la plage de Patong, très chargée,et à l'eau moins nette

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez etre proche de tout à l'hotel, le batiment principal est idéal, proche de tout...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je commencerais par le petit défaut tellement nous avons passé un merveilleux moment:
le pommeau de douche était rouillé et pas présentable mais cela ne nous a pas affecté car la chambre était spacieuse et cette vue sur le parc et la piscine sans oublier les oiseaux qui viennent vous chanter le bonjour. Le personnel est d'une gentillesse non feinte, le petit dèj est copieux et vous êtes a 800 mètres de Patong centre.
Le Spa est un endroit a essayer et le parc pour sa fraicheur mérite une promenade.
Nous y reviendront en famille

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres au fond du parc côté piscine, calme et vue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St Martin du Manoir
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 10 jours merveilleux en couple. La chambre garden wing extra. La propreté de la chambre formidable.Le petit déjeuner était varié et nous avons adoré mangé les omelettes, croissant, jus de fruits, plats salés ou sucrés. Tous les jours draps et serviettes changés. Le personnel d'une extrème gentillesse que se soit à la réception, au restaurant, au snack, serviette de plage, etc....
Comme nous l'avons dit à une des personnes du restaurant, nous avons hâte de revenir !!!
Merci nous avons passé un très agréable séjour et nous reviendrons avec plaisir.

Pascale et Daniel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Duangjitt Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duangjitt Resort & Spa

Adresse: 18 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Patong
N°25 des hôtels Spa à Patong
N°28 des hôtels de luxe à Patong
N°30 des hôtels familiaux à Patong
N°44 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duangjitt Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duangjitt Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duangjitt Resort Phuket
Duangjitt Resort Hotel
Duangjitt Resort & Spa Patong, Phuket
Duangjitt Hotel Kathu
Duangjitt Resort Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duangjitt Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.