“bon hotel avec un grande piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Duangjitt Resort & Spa

Duangjitt Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Duangjitt Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°90 sur 278 hôtels à Patong
4.0 5 étoiles 678 Avis
Genève, Suisse
“bon hotel avec un grande piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Moi avec mon mari on a passé dans cet agréable et calme hôtel 10 jours 14-24fevrier 2014
Il faisait chaud, +35

l'accueil est très bonne.
La situation aussi très bonne. L'hôtel est au centre de loisir a coté de la plage de Patong.
Vous pouvez profiter tout les restos et bar a coté (500-800m) les salons de massage et de bien être.

Ce qu'on a apprécié bcp c'est la grande et propre piscine à l'hôtel.
Il y a 3 piscine. 2 petites et 1 grande avec une cascade d'eau et les table de massage ... Toutes avec le profondeur 150sm je pense.
Vous pouvez utilisez les chaise-longues et les serviettes de l'hôtel gratuit-

La salle de fitness et le spa est aussi très bonne. Mais le pris de massage dans le spa est 3-4 fois plus cher que dans les salons de massage 500 m en sortant de l'hôtel.

La cuisine est aussi bonne.
Mais il m'a manqué trop le jus de fruit pressé ou comme même assez bonne.....à Thaïlande il y a le jus de fruit artificiel a mon avis, très dégoutants.
Le même problème avec le fromage)
Mais on n'est pas en France non plus)
Le choix de 4 fruit (ananas, papaye, pastèque et melon)
Le yogourt semblait plutôt comme la crème fraiche très grasse.
Le reste est assez bonne.

La chambre est assez grande avec la salle de bain et le wc.

La propreté de la chambre et sdb n'est pas top...la sable de la plage restait toujours sur le sol et le miroir dans la sdb était salle.

L'eau de robinet n'est pas potable! Mais il vous laisse 2 bouteille de l'eau plat par jour.

Le clim dans la chambre marche super bien. La télé aussi avec des chaines estrangers.

Le chek-in à 14h. Mais vous pouvez laisser vos affaires à la réception et profiter le reste.

Le chek-aut à 12h et ils vous appelle dans la chambre si vous êtes en retard en peu)

Le wifi n'est gratuit que dans la salle de la réception.
Dans la chambre il faut payer.

En général on a passé très bonnes vacances. On a profité Phuket et on restait très contant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Commençons par le contexte général, le sud de Patong est plus chic que le nord. J’ai fait un séjour au nord de Patong (Graceland) et je trouvais partout des petits restaurants offrant une nourriture locale (crevette, calamar..) très bon marché. Pas besoin de chercher, il y en avait partout. Ici, il y avait principalement des restaurants plus chics et internationaux (y compris un chicago grill, des mac do) ou des restaus des hôtels chics.
Le duangjitt est énorme, 14 hectares, et il est très agréable d’y séjourner. De vastes jardins, 3 piscines dont une énorme. En me levant vers 8 heures, j’ai toujours trouvé un transat près de la piscine. On trouve des coins animés et aussi des coins tranquilles sans autre bruit que le chant des oiseaux.
Il a également les inconvénients de ces avantages : le matin vers 5 heures, les oiseaux se réveillent et communiquent… beaucoup. Il y avait aussi plus de moustiques.
Le petit déjeuner est copieux, pain, croissants œufs sur la plat mais aussi du riz et des pâtes.
J’ignore si je suis tombé à une période spéciale mais il y avait des feux d’artifices TOUS les soirs. Je ne les ai pas tous vu mais je les ai bien entendu.
Le ménage est bien fait et rapidement. Le lit est un peu dur mais moins que dans la plupart des hôtels en Thaïlande. Seul inconvénient de la chambre, le peu de lumière près du petit bureau et le manque de prise électrique : une pour toute la chambre. Plus une dans la salle de bain mais je devais souvent bouger la prise de mon rasoir pour que le contact se fasse.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Saint-Arnoult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes partis dans cet hôtel en juin 2013, donc en basse saison. L'hôtel était loin d'être complet ce qui était vraiment très agréable. Pas besoin de batailler au petit déjeuner, qui était très bon et très varié. Les chambres étaient vraiment sympa. Très spacieuses et très propre ainsi que modernes. Un lit de grande taille avec lequel j'aurait bien aimé repartir car il m'a beaucoup manqué.

L'hotel est très bien entretenu et comporte beaucoup de verdure ce qui est vraiment appréciable quand on se balade dedans. Très bon emplacement qui permet de se balader dans Patong à pied sans problème. Les piscines étaient également très bien, la grande cascade apporte beaucoup de charme.

Le personnel était vraiment adorable, très professionnel et sérieux.

Notre séjour a vraiment était parfait et je recommanderai cet hôtel à toute personne souhaitant effectuer un séjour à Patong. Le seul point négatif est que le wifi dans la chambre est payant et assez cher, ce qui est dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

excellent hotel , 3 piscines dont une immense , un parc spendide , un spa trés zen plein d'étangs et de jets d'eaux.
aucun bruit provenant de la ville pourtant trés bruyante.
petit déjeuner copieux.
restaurant un peu cher , mais manger à patong et trés bon marché.
ex: un demi poulet frites légumes + une biére 66cl au restaurant en ville moins de 5 euros.
la plage à 200 métres et le centre de patong (bangla road) à 500 métres.
entretien des chambres soigné par un personnel trés pro.
bel écran lcd au mur , malheureusement 1 chaine française disponible.
nécessaire café thé bouilloire offert dans la chambre.
bref , excellent choix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en novembre 2013 à l'hôtel Duangjitt. La chambre supérieure était très bien. Le parc est absolument magnifique et la piscine immense et superbe. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel très sympa. L'hôtel est à 200m de la plage et 200m des commerces et restaurants.
Nous recommandons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une semaine en couple, fin octobre 2013, dans cet établissement et nous ne regrettons rien : le parc est superbement entretenu, les chambres sont spacieuses et propres, les 3 piscines sont magnifiques et le spa - salon de massage est excellent. Il est idéalement situé, à proximité de Patong beach et du centre ville, offrant un calme en contraste avec la frénésie nocturne de Patong. Le seul reproche concerne le petit déjeuner, assez moyen pour un hôtel de cette classe. Pour les repas, il suffit de faire quelques pas pour trouver d'excellents restaurants le long de Patong beach ou dans le centre. Bref, un séjour trés agréable et un hôtel que je recommande à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Portel, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

hotel superbe, trois piscines, magnifique jardin très fleuri, proche de la plage et des rues très animées de Patong, une visite nocturne de la Bangla Road s'impose....dépaysement garanti, allez aussi vous faire masser dans les très nombreux salons, profiter de la plage de Paradise Beach ou de Trin Tran Beach, jolie plage privée, offrant une eau plus bele que la plage de Patong, très chargée,et à l'eau moins nette

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez etre proche de tout à l'hotel, le batiment principal est idéal, proche de tout...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Duangjitt Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duangjitt Resort & Spa

Adresse: 18 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°19 des complexes hôteliers à Patong
N°30 des hôtels Spa à Patong
N°33 des hôtels familiaux à Patong
N°33 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duangjitt Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Sawasdee, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duangjitt Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duangjitt Resort Phuket
Duangjitt Resort Hotel
Duangjitt Resort & Spa Patong, Phuket
Duangjitt Hotel Kathu
Duangjitt Resort Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duangjitt Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.