“Hôtel très calme” 5 5 étoiles
Avis sur Duangjitt Resort & Spa

Duangjitt Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Duangjitt Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°90 sur 278 hôtels à Patong
4.0 5 étoiles 678 Avis
Genève, Suisse
“Hôtel très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Vraiment une bonne surprise, hôtel superbe, trois piscines, malheureusement une piscine était hors service durant notre séjour, mais la piscine principale est vraiment très grande, rafraichissante avec une cascade superbe, Le jardin est très grand et magnifique très bien entretenu. Le grand avantage de cet hôtel est sur le faite que vous êtes à moins de 10 minutes à pieds du centre de Patong et 5 minutes de la plage. La chambre correcte et propre le petit déjeuner simple dommage..

La plage de Patong est propre deux transats et un parasol pour la somme de 200 bath,
La mer de Patong est un peu chargé (pas vraiment transparente) il y a beaucoup d'animation jet ski etc. la ville est sympa mais très bruyante le soir.

Astuce pour la chambre : Les chambres a l'étage sont plus calmes et plus agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

L'hôtel est très bien situé à Patong dans un magnifique jardin rempli de fleurs, de chants d'oiseaux, et très calme.
L'atmosphère très calme de l'hôtel à deux pas du tumulte de Patong rend cet hôtel très privilégié.
Oui cet hôtel dispose d'une grande capacité de chambres, ce qui pourrait le rendre impersonnel mais quel bonheur d'y découvrir toutes les piscines, le jardin et les multiples salles de restaurant .
De plus, l'hôtel est siteué à deux pas du marché d enuit où l'ô peut y diner tout type de spécialité culinaires à des prix défiant toute concurrence.
En bref, hôtel à recommander sans réserve aucune pour un séjour à Patong, ville ne manquant pas de propositions d'activités diverses et variées.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont parfaites.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel au calme dans un très beau parc verdoyant avec trois piscines dont une immense avec cascades à cinq minutes à pied de la plage de Patong.
A l'arrivée, vous avez droit à un bon par personne pour un cocktail de bienvenue.
Petit déjeuner correct.
Comme chambre, nous avons eu un bungalow immense (sans supplément de prix) avec une décoration chinoise, aucune séparation entre la salle de bain et la chambre. Lit assez grand.
Séjour satisfaisant.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bon rapport qualité / prix pour ce bel hôtel plein de verdures, de petits animaux (oiseaux, grenouilles, lézards) et trois piscines propres dont une immense.
Personnel à la réception sympathique avec un anglais parfois approximatif. Par contre, le personnel de service (restauration), un peu lent et pas très motivé.
Wi-fi gratuit uniquement à la réception. Grande chambre, propre avec télé.
L'hôtel est à 3 minutes en TukTuk du centre de Patong et est placé dans un contexte très calme qui permet de ne plus entendre un seul bruit mise à part le chant des oiseaux et autres petites bêtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un bon rapport qualité prix pour Patong. Bien placé car proche du centre mais un peu en retrait et plus au calme par rapport aux nuits agitées de Patong. Compter quand même 15 minutes à pied de Bangla Road, l'artère principale des soirées. Beau cadre verdoyant et grandes piscines propres et agréables. Personnel attentif, sauf la personne qui s'occupe plus de son téléphone que des clients dans le bureau d'info touristique. Petit dej copieux et varié. Les chambres Deluxe sont grandes et propres, rien à redire sur le ménage si ce n'est un oubli de recharge savon et papier toilette une fois. Les moins : seulement une douzaine de chaines TV dans la chambre, accès Wifi payant et peu rapide dans les chambres, on ne s'en pas non plus une grande joie de travailler pour le personnel un peu triste, et donc service un peu impersonnel. Le restaurent et bar de l'hôtel ne sont pas très intéressants mais il y a tout le choix à coté. Enfin éviter de demander des services comme change ou lessive, coute trop cher ici. Dernière soirée avec des Russes très bruyants dans la chambre à coté, le manager de l'hôtel est intervenu rapidement pour leur demander de faire moins de bruit. Pour les plages, Patong reste surement la plus sale de l'ile donc se rediriger vers Tri Trang ou Karong beach. Bref, un hôtel ou je reviendrais sans problème pour son emplacement et son rapport intéressant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
muek, Guest Relations Manager de Duangjitt Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous sommes tres contents d'apprendre que vous avez pass bon sejour chez nous Et mercie bien pour votre voeux.

A bien tot!
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Moi avec mon mari on a passé dans cet agréable et calme hôtel 10 jours 14-24fevrier 2014
Il faisait chaud, +35

l'accueil est très bonne.
La situation aussi très bonne. L'hôtel est au centre de loisir a coté de la plage de Patong.
Vous pouvez profiter tout les restos et bar a coté (500-800m) les salons de massage et de bien être.

Ce qu'on a apprécié bcp c'est la grande et propre piscine à l'hôtel.
Il y a 3 piscine. 2 petites et 1 grande avec une cascade d'eau et les table de massage ... Toutes avec le profondeur 150sm je pense.
Vous pouvez utilisez les chaise-longues et les serviettes de l'hôtel gratuit-

La salle de fitness et le spa est aussi très bonne. Mais le pris de massage dans le spa est 3-4 fois plus cher que dans les salons de massage 500 m en sortant de l'hôtel.

La cuisine est aussi bonne.
Mais il m'a manqué trop le jus de fruit pressé ou comme même assez bonne.....à Thaïlande il y a le jus de fruit artificiel a mon avis, très dégoutants.
Le même problème avec le fromage)
Mais on n'est pas en France non plus)
Le choix de 4 fruit (ananas, papaye, pastèque et melon)
Le yogourt semblait plutôt comme la crème fraiche très grasse.
Le reste est assez bonne.

La chambre est assez grande avec la salle de bain et le wc.

La propreté de la chambre et sdb n'est pas top...la sable de la plage restait toujours sur le sol et le miroir dans la sdb était salle.

L'eau de robinet n'est pas potable! Mais il vous laisse 2 bouteille de l'eau plat par jour.

Le clim dans la chambre marche super bien. La télé aussi avec des chaines estrangers.

Le chek-in à 14h. Mais vous pouvez laisser vos affaires à la réception et profiter le reste.

Le chek-aut à 12h et ils vous appelle dans la chambre si vous êtes en retard en peu)

Le wifi n'est gratuit que dans la salle de la réception.
Dans la chambre il faut payer.

En général on a passé très bonnes vacances. On a profité Phuket et on restait très contant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Commençons par le contexte général, le sud de Patong est plus chic que le nord. J’ai fait un séjour au nord de Patong (Graceland) et je trouvais partout des petits restaurants offrant une nourriture locale (crevette, calamar..) très bon marché. Pas besoin de chercher, il y en avait partout. Ici, il y avait principalement des restaurants plus chics et internationaux (y compris un chicago grill, des mac do) ou des restaus des hôtels chics.
Le duangjitt est énorme, 14 hectares, et il est très agréable d’y séjourner. De vastes jardins, 3 piscines dont une énorme. En me levant vers 8 heures, j’ai toujours trouvé un transat près de la piscine. On trouve des coins animés et aussi des coins tranquilles sans autre bruit que le chant des oiseaux.
Il a également les inconvénients de ces avantages : le matin vers 5 heures, les oiseaux se réveillent et communiquent… beaucoup. Il y avait aussi plus de moustiques.
Le petit déjeuner est copieux, pain, croissants œufs sur la plat mais aussi du riz et des pâtes.
J’ignore si je suis tombé à une période spéciale mais il y avait des feux d’artifices TOUS les soirs. Je ne les ai pas tous vu mais je les ai bien entendu.
Le ménage est bien fait et rapidement. Le lit est un peu dur mais moins que dans la plupart des hôtels en Thaïlande. Seul inconvénient de la chambre, le peu de lumière près du petit bureau et le manque de prise électrique : une pour toute la chambre. Plus une dans la salle de bain mais je devais souvent bouger la prise de mon rasoir pour que le contact se fasse.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Duangjitt Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duangjitt Resort & Spa

Adresse: 18 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°19 des complexes hôteliers à Patong
N°30 des hôtels Spa à Patong
N°33 des hôtels de luxe à Patong
N°33 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duangjitt Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Sawasdee, Hotels.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duangjitt Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duangjitt Resort Phuket
Duangjitt Resort Hotel
Duangjitt Resort & Spa Patong, Phuket
Duangjitt Hotel Kathu
Duangjitt Resort Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duangjitt Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.