“séjour au duangjitt resort” 4 5 étoiles
Avis sur Duangjitt Resort & Spa

Duangjitt Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Duangjitt Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 66 sur 286 hôtels à Patong
Metz, France
“séjour au duangjitt resort”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

j'ai passé 2 semaines au duangjitt 1ère quinzaine de mai et le bilan est positif.
sa situation est très bonne à 5 minutes de la plage et à 10 mn des rues animées de Patong .l'hôtel est entouré d'un superbe parc et dispose de 3 piscines dont une qui a des dimensions exceptionnelles , entouré d'arbustes fleuries et de cocotiers
les chambres sont spacieuses et la clim fonctionne bien heureusement car les températures étaient de 35 à 40 °c .le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts .le personnel est agréable , par contre il faut parler anglais sinon c'est difficile

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la grande piscine
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Pessac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Les jardins et piscines sont magnifiques rien à dire. Pour ce qui est de la nourriture là c'est différent. ...si beurk ! Attention au vol car notre appareil photo à disparu entre la réception de l hôtel et notre chambre surtout ferme bien vos valises à clé

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel avec un groupe de 50 clients.
Les jardin sont beaux et propres bien que "Viellots", la piscine est très belle avec le bar mais attention, plus de service après 18H ... Dommage !
Si vous souhaitez aller au bar de l’hôtel prendre un verre, prévoyez 20/30 mn pour avoir votre verre et avec un sourire à l'envers. Le restau est carrément mauvais, nous sommes 50 à l'avoir constaté. Surtout lorsque le serveur nous a dit qu'il nous restait 22 mn pour terminer !!! Lunaire
Les chambres sont vraiment ordinaires, sans plus, le robinetteries usées et entartrées !
Le check out !!! l'appautéause nous sommes nombreux a avoir du payer des parapluies, des peignoirs, des consommations fantômes etc ...
Le pays est tellement beau, franchement, évitez ce type d'hotel bidon !

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

pour notre première fois en Thaïlande, nous avons choisi cet hôtel, suite aux avis sur ce site, et PAS DECU DU TOUT
hôtel génial, très propre, très beau, très grand jardin magnifique avec différents arbres : cocotier, manguier..., et différents arbres fleuris, dont les pétales tombent dans la piscine, ça fait joli, on peut se les mettre aussi dans les cheveux!
on y a rencontré aussi un écureuil, et des grenouilles par temps humide
3 grandes piscines de 1 m 60 de hauteur, avec chacune un petit bassin, dont une qui a de l'ombre, très bien pour les enfants ( il y a aussi des coins d'ombres dans les grands bassins)
eau chaude
des transats, des serviettes, des douches, des wc

pour la salle de jeux des enfants , nous n'avons pas pris le temps d'y rentrer, à l'extérieur il y a un bac à sable

pour le petit déjeuner, nous l'avons testé qu'une fois, car il ferme à 10 heures, viennoiseries, tomates cerises, fruits : pastèque..., des plats chauds, etc...et du jus de fruits en effet très chimique

et une fois un plat au bord de la piscine

pour l'accueil : très bien, ne parle pas français mais anglais ( j'ai des notions vagues d'école et ça a été)
la wifi on l'a capte gratuitement que dans le hall de la réception, attention juste aux moustiques la nuit car hall non fermée et avec de la lumière

pour le retour à l'aéroport, demander un taxi à l'hôtel, c'est moins cher (800 bath), on paye direct à l'hôtel par cb, ou espèce

pour la chambre, nous avons pris la catégorie moins cher : très bien, un grand lit trop dur quand même, un autre lit avec tiroir lit, un balcon avec 2 chaises, une table; tv avec entre autre une chaine en français, une armoire, une bouteille d'eau par jour par personne avec frigo, une théière, des tasses, sachet thé café sucre...

j'essaye de ne pas trop en dire, pour laisser l'effet surprise mais en même temps, avant de partir perso, j'ai cherché les détails

partis : du 21 au 29 avril 2015

très chaud, on sue en marchant, mais ça va quand même! on élimine!
deux fois de la pluie qui ne dure même pas 1 heure

hôtel très bien placé, près de la plage, et des activités...
et en même temps hôtel très calme

juste pour les chambres communicantes, on entend fortement les voisins
mais au final, personnellement cela nous a pas dérangés, juste une fois, mais il était temps de se réveiller!

pour le spa : il est assez cher, l'hôtel offre 15 min de massages : très bien
mais à titre d'exemple un gommage du corps et massage 55 euros

en ce qui concerne la ville : les affaires sont assez chers, des vêtements à 6 euros environ, certes que je trouve jolie, et pour certains un peu moins cher qu'en France

il faut baisser leur prix de départ de moitié

les resto restent aussi assez chers, pour 3 plats, 3 boissons faut compter 25 euros minimum
un peu moins cher au marché
seuls leur légumes je n'ai pas apprécié ils sont trop durs pour moi, sauf les épinards ça va
selon les goûts, on apprécie ou non leur poisson, viande...
leur riz est parfumé, mais perso j'aime

pour notre fille allergique sévèrement aux protéines de lait de vache; elle a souvent mangé chez mac do! car pas facile de leur faire comprendre, le mot beurre en anglais il ne connaisse pas trop, peut être qu'il ne connaisse pas le beurre en fait, mais bon, à défaut de ne pas savoir

les massages en ville ne sont pas cher (j'ai testé aussi un lissage : c'est x-tenso de l'oréal, pas déçu, mais à voir dans le temps
j'ai payé 3000 bath puis elle m'a fait prendre en plus un soin à 1000 bath
j'essaye de chercher des infos sur le prix en France, mais je ne trouve pas encore)

fait dans un grand salon de massage après avoir passé le "hard rock café" sur la droite, les personnes y ont une longue jupe bleue

scooter des mers : 30 min 2 adultes 1 enfant 35 euro

excursions pas cher : 30 min de ballade éléphant, et un autre jour une excursion sur l'île phi phi : 67 euros (2 adultes, 1 enfant de 3 ans)
différents stands d'excursion sont dans la ville, faut comparer les prix
ballade éléphant super, le monsieur nous prenait en photo avec notre appareil tout le long!
pour l'île très bien aussi dans un grand bateau ( ça bouge moins pour les enfants), juste pour le repas compris il y faut être à l'heure voir un peu avant peut être! car buffet, et sinon quasi plus rien à manger!! et faut rajouter 20 bath par personne en arrivant sur l'île!

bref, Phuket est à faire au moins une fois, c'est à voir, c'est surprenant!

certes on y trouve pas toutes les choses qu'en France
et la mer plage sont plus belles en photo de carte postal!

Astuce pour la chambre : pour les personnes à mobilités réduites, demander une chambre au rez de chaussé, car sinon il y a de...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le positif :
- Très bien situé : au calme et à distance de marche du centre animé de Patong
- Magnifique jardin, très belles piscines (bien pour les nageurs et non nageurs...)
- Petit déjeuner très complet et même si l'on s'y rend juste avant la fermeture, il y a encore de tout... On peut manger dehors, ce qui est bien agréable.
- Beaucoup de chambres mais on n'est pas les uns sur les autres
- Ménage fait tous les jours, deux petites bouteilles d'eau à disposition gratuitement tous les jours (parfois trois même...)
- Chambre spacieuse (Garden wings)
- J'ai eu un problème avec l'air conditionné qui faisait du bruit, cela a été réparé dans l'heure qui a suivi
- Propreté parfaite (par exemple wc près de la réception nettoyés sans cesse)
Le négatif
- Literie assez dure et oreillers beaucoup trop épais
- Wifi gratuite uniquement à la réception et qui sautait continuellement
- Jus de fruits chimiques au petit déjeuner
- La décoration de l'hôtel pourrait être plus raffinée je trouve
- Si vous voulez vous faire masser, faites-le en dehors de l'hôtel, c'est beaucoup moins cher (je suis allée au Sweet lemongrass et c'était très bien).
- Situé à Patong... J'ai détesté la ville. J'y étais allée en 2003. Cela a beaucoup changé et pas en bien. Plage qui semble idyllique mais l'eau n'est plus transparente comme avant, polluée... Prix élevés quasiment comme en Europe (sauf pour manger). Des magasins partout qui vendent tous la même chose et des "fouffes" pour touristes ou alors des magasins plus luxueux où par exemple la moindre blouse coûte 5000 baths càd environ 50€... Sans oublier la présence de nombreux "prédateurs" sexuels", prostitution des pseudo salons de massage. Le soir l'endroit se transforme en Ibiza by night, avec un monde fou. Saouleries,... Ce n'est pas la vraie Thaïlande. Dans les environs tout se bétonne petit à petit... J'ai fait une excursion : baie de Phang Nga. L'endroit est beau mais que de touristes ! Bref ce n'est pas à Patong qu'il faut aller pour voir la Thaïlande, la vraie, la belle...

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous revenons de 2 semaines de vacances à Patong dans l'hôtel Duangjitt 4 étoiles pour la première fois et merci aux voyageurs pour leurs bons conseils (prix, restaurants et excursions).Pour le 1er jour, ne connaissant pas du tout, nous avons été aux "nappes vertes" en sortant de l'hôtel à gauche, qui s'appelle en fait (Future seafood number one") excellent, vous pouvez commander votre poisson à l'étalage sans problème et à l'aide du menu commander la cuisson, beaucoup ne le savent pas !!!) et vraiment par cher ( mais celui qui est juste après ce restaurant, est excellent, il faut y aller aussi!!) En ce qui concerne l'hôtel, nous étions au fond du parc Ch 9301, et comme l'a dit un voyageur "un écrin de verdure,,de chants d'oiseaux et après être revenus de de la ville de Patong (à 10 mn à pieds).... le calme absolu). Chambres faites tous les jours, très propres avec un grand lit, et un bonjour en thaïlandais pour les femmes, c'est "Sa wat di kha" le matin , il est dit très souvent et merci c "kop khun", les piscines superbes avec la cascade bien-sûr, très propres, personnel très gentil et serviable. Parlons prix et excursions : il faut absolument voir Kho phi phi en bateau (prix à négocier absolument avec les flyers donnés à l'hôtel, en fait tout se négocie absolument, sinon .....on dépasse le budget, achetez vos bouteilles d'eau à l'extérieur, beaucoup de mini-marchés (car seulement 1 petit bouteille/personne gratuite tous les jours à l'hôtel et n'hésitez pas à manger à l'extérieur, c tellement moins cher et succulent (au restaurant). Le petit déjeuner à l'hôtel est carrément excellent ( du salé au sucré) il y en a pour tous les goûts, ( des crudités aux soupes thaï, légumes, riz, les oeufs sous toutes ses formes, lardons, croissants, petites viennoiseries, beurres et j'en oublie, c excellent!!! ) et n'oublions pas les petites "voiturettes" devant l'accueil, à disponibilité qui vous ramènent devant votre chambre. Merci pour tous ces services!!! Bon pour les "râleurs", non la wi-fi n'est pas gratuite dans les chambres, mais juste gentiment: Est-ce que 1 semaine ou + ne servent pas à se déconnecter un peu....!!!! Pour ma part, les vacances aussi loin et belles nous servent à se "déconnecter" de tout ce système informatique!!!! A bon entendeur..... La Thaïlande a ses cultures, religions, respect, sa faune, sa flore, sa vie et c tout simplement... fabuleux
Juste mes derniers conseils, selon la saison, emportez de la crème solaire (indice 50), crème anti-moustiques aussi mais au Duangjitt....aucune gêne et partez la valise quasiment vide, trop de belles choses à acheter et sachez négocier ferme. Voilà pour ce beau voyage et merci encore aux voyageurs pour leurs bons avis

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Pour notre premier séjour en Asie, nous avons choisi l'île paradisiaque de Phuket et nous en sommes absolument pas déçu du voyage! nous avons séjourné du 11 mars au 25 mars en petit déjeuné uniquement au Duangjitt (room 9221) et avons passé d'excellentes vacances : 3 piscines dont une immense avec cascade, jardin luxuriant, personnel agréable proche de tout mais loin de l'agitation du centre de patong ! seul bémol il manquait du chocolat au petit déjeuné (Nutella, chocolat chaud) évitez l'eau et le jus d'orange du petit déjeuné beurk (pinnaple juice, apple juice et milk ok) en tout cas nous ne regrettons pas du tout d'avoir choisi cet hôtel et au contraire nous le recommandons vivement !Concernant la nourriture nous ne mangions pas le midi car pas très faim (à cause de la chaleur 35°) et nous prenions des bons petits déjeunés, le soir nous allions souvent manger au restaurant en face de l'hôtel (nappe verte Sea Food futur) pas chère et très bon, une assiette vous est offerte en dessert. Pour le poisson frais il faut compter 450bath et pour un pad thai 90bath. Pour ce qui est des activités, nous avons fait kho phi phi /bamboo island/ mosquito island en passant par l'agence South Tours au centre de patong (parle Français) pour 1400bath par personne. Nous avons également fait le Phuket Explorer (tour de l'île) et nous avons passé une excellente journée (dos éléphant, big buddha, wat chalong, karon view point, la vieille ville, tour en buffle, usine de noix de cajoux, singes......), nous vous conseillons aussi d'aller voir un match de boxe thai (nous avons été au patong boxing stadium) ! pour les tuk tuk compter 200 bath ! Pour le royaume du tigre nous sommes passés également avec l'agence South Tours, moments magique avec les bébés tigres. Nous avons hâte de retourner en vacances sur cette magnifique île mais surement en janvier ou les températures sont plus soutenables. Le retour à la réalité est très difficile...

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Duangjitt Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duangjitt Resort & Spa

Adresse: 18 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Patong
N°23 des hôtels familiaux à Patong
N°26 des hôtels Spa à Patong
N°29 des hôtels de luxe à Patong
N°44 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duangjitt Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duangjitt Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duangjitt Resort Phuket
Hotel Duangjitt Resort
Duangjitt Resort & Spa Patong, Phuket
Duangjitt Hotel Kathu
Duangjitt Resort Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duangjitt Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.