“super hotel n ecoutez pas les grincheux” 5 5 étoiles
Avis sur Duangjitt Resort & Spa

Duangjitt Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Duangjitt Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   18 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 73 sur 287 hôtels à Patong
marolles en hurepoix
“super hotel n ecoutez pas les grincheux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

bonjour
je reviens de thailande a l hotel dangjuitt a patong ou je suis reste 8 jours du 15 au 30 mars 2009
j allais ensuite 8 jours a kho phi phi a l hotel cabana
j ai tout reserve d ici avec asia rooms et ma carte bleue
je n ai eu aucun probleme
je me sers de trip advisor depuis des annees pour choisir mes hotels
j ai la chance de pouvoir chaque annee partir 15 jours avant noel et encore 15 jours dans le 1 er trimestre de l annee
et ce depuis 30 ans j en ai 52 j ai donc voyage dans toutes les conditions possibles du sac a dos avec adeo a paris au 5 etoiles de luxe
et a force de lire des betises sur certains hotels j ai decide cette fois de donner mon avis
l hotel duangjitt a patong est tres tres bien
il est situe au bout de la ville au calme mais a 2 minutes a pied au debut de l animation de la ville
il y a un grand parc quand vous rentrez de tres belles piscines et le personnel est tres gentil vous pouvez si vous le souhaitez dejeuner au bord de la piscine en signant simplement la note il y a aussi un grand centre de spa pour les massages
un petit dejeuner europeen ou thailandais copieux et parfait de 6h 30 a 10 h du matin
une salle de sport ouverte toute la journee
la chambre deluxe pool view etait magnifique
on rentre par la salle de bains !!! avec 2 grandes vasques une enorme douche et une baignoire
la piece suivante est une grande chambre a 2 grands lits avec un autre grand matelas sur eleve le long de la baie vitree pour se reposer ou bouquiner a la lumiere
plus un beau balcon
le personnel de menage et tous les gens que l on rencontre sont souriants aimables et font tout pour vous rendre le sejour agreable
j ai reserve individuellement mon billet d avion par go voyage en arrivant
a phuket j ai pris un taxi que vous devez d abord reserver dans l aeroport dans les boutiques taxi a 600 baths environs 12 euros
vous multipliez par 2 et vous retirez 2 zeros a peu pres bien sur !!!
sinon vous prenez un minibus pour environ 50 baths par personne 1 euro mais vous attendez qu il soit plein et vous faites la tournee des hotels
dans patong tous les restos font le plat a environ 2 euros sauf si vous voulez manger des fruits de mer ou la il n y a pas de limite c est au poids pour les langoustes et les crabes environ 3 a 5 euros les 100 grs les coca ou sprite ..... 20 baths
la grande biere 500 ml aussi chere que le plat
tous les massages sont a 300 baths 6 euros pour 1 heure
ce sont des massages normaux a l huile ou a tout ce qu on veut
pour le body body une seule adresse apparement c est le christina une grande batisse rose en plein mileu de la ville
desole je ne connais pas les tarifs c est cochon ma femme ne m a pas autorise !!!!
nous avons visite quelques autres hotels pour une prochaine fois il n y a pas photo le duangjitt est le mieux rapport qualite prix
par contre une chose un peu particuliere j ai paye ma chambre 91 euros la nuit a cette periode avec asia rooms
quand j ai demande les tarifs actuels a la reception j aurais paye en etant sur place environ 150 euros !!!
ce qui etait le meme prix que les autres hotels que nous avons visite pour le meme standing bien evidemment
donc pas d explication tant mieux pour nous
la plage est tres bien mais remplie de sieges et de loueurs bien sur
vous pouvez louer 2 transats plus un parasol^pour 200 baths le tout par jour
tres correct il y a des loueurs tout le long
sinon vous posez votre serviette sans probleme
vous n avez aucun probleme pour vous promener le soir meme pour les jeunes filles seules
et pour les hommes celibataires tout va bien aussi !!!!
voila un peu de rectification pour les avis negatifs que j ai lus sur le dangjuitt
bien sur que quelques fois il peut y avoir quelques loupes mais pas au point de mettre une etoile seulement a cet hotel
allez y en toute confiance !!!!
et bonnes vacances
maintenant je vais ecrire pour le cabana a kho phi phi
je suis parti pour le port qui est a environ 30 minutes de bus de patong
j ai reserve le billet de bateau plus le transfert en minibus dans une petite agence a cote de l hotel 500 b par personne
l hotel faisait la meme chose pour 600

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Grand-Saconnex, Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2008 avec nos deux filles de 9 mois et 3 ans , nous avons été enchanté. Il est juste magnifique, situé en pleine jungle tropical avec un immense parc, loin des nuisances de Patong mais proche de la place et des magasins. En tuk tuk à 5 min de la Bangla Road, centre de Patong. Les chambres étaient très propres et nettoyées tous les jours.
J'y retourne début mars 2009. J'espère que je serais aussi ravie que la première fois.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Le Mesnil-Esnard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Cela fait 3 fois que nous sommes allés dans cet hôtel.
Nous comptons y séjourner à nouveau en mars 2009.
C'est un très bon rapport qualité prix. Un peu éloigné de la foule de Patong, c'est idéal si on veut un peu de calme. 2 mn de marche de la plage de Patong, sinon plein de tuk-tuks pour aller sur les autres plages vous attendent à l'entrée de l'hôtel.
Les chambres standard, en 2007, étaient un peu vieillottes, mais elles étaient propres. Elles ont peut-être été rénovées depuis, tellement tout va vite en Thaïlande !
Piscines propres et paradisiaques, on trouve pratiquement toujours un transat pour s'allonger. Petit-déjeuner ultra copieux et personnel charmant.

• Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
The Royal Paradise Hotel & Spa
Patong Merlin Hotel
Patong Merlin Hotel
N° 58 sur 287 à Patong
4.0 5 étoiles 1 056 avis

Vous connaissez Duangjitt Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duangjitt Resort & Spa

Adresse: 18 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°18 des complexes hôteliers à Patong
N°26 des hôtels Spa à Patong
N°32 des hôtels de luxe à Patong
N°33 des hôtels familiaux à Patong
N°40 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duangjitt Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duangjitt Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duangjitt Resort Phuket
Duangjitt Phuket
Duangjitt Resort & Spa Patong, Phuket
Duangjitt Hotel Kathu
Duangjitt Resort Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duangjitt Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.