“Des cafards!” 2 5 étoiles
Avis sur Baan Boa Resort

Baan Boa Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Boa Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   16 Thaweewong Road Patong District, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 154 sur 286 hôtels à Patong
“Des cafards!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel.
Premiers avis en arrivant, l'homme qui nous accueille est antipathique, et il le restera durant les 4 journées. Nous rentrons dans notre chambre, un cafard nous attend devant la porte ! Un autre dans la salle de bain ! Le lendemain, rebolotte, dans la baignoire et dans l'évier ! Sa a été comme ceci chaque jour ! De + nous avions pris une chambre de 3 personnes, on nous avez mis un lit supplémentaire, un matelas très fin sur une planche en bois, quoi de mieux pour se casser le dos ? Et enfin, la chambre n'était pas faite tous les jours !!!!

• Séjour du octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Pour une plage de Phuket, on attendait beaucoup mieux. La piscine est minuscule et cloisonné entre quatre murs que les photos ne mettent pas en évidence. Chambre spacieuse mais la propreté laisse á désirer.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

La seule chose que j'ai à déplorer c'est de ne pas pouvoir choisir sa chambre, car nous étions au 3 ème étage et j'ai des dificultés à monter les escaliers. dommage !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Vous connaissez Baan Boa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Boa Resort

Adresse: 16 Thaweewong Road Patong District, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°30 des complexes hôteliers à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Boa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Boa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Boa Resort Patong, Phuket
Baan Boa Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Boa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.