“tres bel accueil personnel tres sympathique rien a dire sauf que la piscine ferme de bonheur domage pour nous.” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Palm Beach Front

The Royal Palm Beach Front a été ajouté à vos Favoris
The Royal Palm Beach Front
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   66/2 Thaweewong Rd., Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°198 sur 262 hôtels à Patong
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011 par mobile

Tres content pour le prix je nesperer pas autant. Tout pres de la plage a 2mn a pieds.

• Séjour du février 2011

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Hôtel en plein centre de Patong, face à la plus horrible des plages de Phuket. Clientèle douteuse (vous ne croiserez que des hommes européens accompagnés de jeunes thaîlandaises...et surprise des préservatifs dans le mini bar !). Réceptionniste désagréable, limite agressive et intéressée uniquement par votre carte de crédit. Vue affreuse sur les stands de contrefaçons, hygyène plus que douteuse, PDJ inmangeable (pain rassis, jus de fruits en brique uniquement) et pour le "déguster" vous êtes installés sur la terrasse de l'hôtel se situant sur le trottoir entre le Burger King, le station de "tuk tuk" et les fils haute tension. Piscine sur le toit minuscule et surtout en travaux tout comme le dernier étage.
J'avais réservé 3 nuits mais je n'ai pu supporter d'y rester qu'une seule, au moins pour voir Patong la nuit.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Royal Palm Beach Front ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Palm Beach Front

Adresse : 66/2 Thaweewong Rd., Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°39 des complexes hôteliers à Patong
N°51 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Palm Beach Front 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Palm Beach Front en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Palm Beach Front Patong
The Royal Palm Beach Front Patong, Phuket
The Royal Palm Beach Front Hotel Patong
Royal Palm Beach Front Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Palm Beach Front, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.