“À bannir” 1 5 étoiles
Avis sur Baan Laimai Beach Resort

Baan Laimai Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Laimai Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   66 Taweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°134 sur 280 hôtels à Patong
Biguglia
“À bannir”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

J'ai séjourné 7 nuits dans cet hôtel qui est une véritable supercherie. La crasse et le bruit sont des facteurs très importants quand on est en vacances. Il faut bannir cet hôtel des listings tripadvisor et autres car, du fait que l'hôtel encaisse à l'avance la totalité du séjour, aucun moyen de discussion possible. J'en ai fait les frais en demandant le changement de la chambre "sea view" car elle puait l'égout, était sale et très bruyante. La réception a accepté le changement mais, lors de mon départ, le manager a refusé de régulariser le prix de la nouvelle chambre sur leur tarif. Il faut savoir qu'une chambre "sea view" est plus chère de 400 Baths en moyenne donc sur 7 nuits l'arnaque a été de 2800 Baths soit environ 67€. La somme est faible pour nous mais ce n'est pas une raison. De plus, j'ai demandé un transfert Aéroport-Hôtel par email et confirmé par le service réservation, et bien... personne n'est venu. J'ai pris un taxi pour 1000 Baths, alors que le prix normal est de 600 Baths, mais quand in est fatigué, on ne discute plus. Arrivé à l'hôtel, le manager a sorti mon dossier et j'ai vu une affiche avec mon nom qui devait servir à mon accueil à l'aéroport. Il m'on "zappé" complètement. Ça fait désordre quand on vient en toute confiance dans un établissement aux photos merveilleuses... de tromperie, car elle sont idylliques, mais fausses. Le matériel est vieillot et mal entretenu. Donc, je n'irai plus dans cet hôtel qui se fout complètement des clients. Internet n'est pas dans la chambre il faut aller au lobby et il n'y a qu'un seul ordinateur... c'est peu ! Autant venir avec son portable et la connexion est très lente. Si, malgré cet avis vous y aller quand même... bon courage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

j'ai y dormi 4 nuits
un nouveau batiment et une piscine sont en construction donc quelques chambres peuvent etre bruyantes
la chambre sea view est grande et propre
le personnel est accueillant
la situation est excellente, juste en face de la plage et a qq minutes à pied des restaurants et animations

un groupe de musique joue tous les soirs, pour les couche tot passez votre chemin! l'hotel est bien trop bruyant le soir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Pezenas LANGUEDOC
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Insonorisation nul nul nul . Je ne retournerais plus Baan Laimai de Patong

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Perth, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je viens de passer 4 nuits au Baan Laimai et je n'y remettrai pas les pieds. A notre arrivée, ils n'avaient pas la chambre que nous avions réservée alors que je leur avais envoyé un mail de confirmation deux jours auparavant. Après quelques hésitations, ils ont fini par nous surclasser dans une suite mais cela nous a apporté d'autres problèmes de bruit.

Cet hôtel a un grand restaurant en façade ainsi qu'un groupe de 8 musiciens et 2 chanteurs qui jouent à plein volume jusqu'à une heure du matin tous les soirs et la qualité des chanteurs est assez moyenne. Il n'y avait pas de vitre aux fenêtres de la chambre, juste des volets donc rien n'arrêtait le bruit. Un soir, nous nous sommes promenés derrière l'hôtel mais on entendait encore très bien la musique. D'autres clients nous ont dit qu'ils pouvaient entendre la musique de leur chambre, encore plus loin, tout à fait à l'arrière de l'hôtel.

Le service était moyen, le petit déjeuner était médiocre mais l'hôtel était très central.

Je ne recommanderais cet hôtel qu'à ceux qui envisagent de faire la fête bien plus tard qu'une heure du matin tous les soirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2006

Nous n’avons passé que deux jours au Baan Laimai, mais comme nous venions de huttes très basiques sur Phi Phi, c’était le paradis. La chambre était grande, avec un lit énorme et la salle de bain était charmante, avec des toilettes avec un vraie chasse d’eau et une douche avec de l’eau chaude !!! La climatisation était silencieuse et efficace, ce qui permet d’oublier la chaleur extérieure. La piscine et le solarium étaient très agréables et parfaits pour les nageurs mais il n’y a qu’une petite partie peu profonde pour ceux qui ne savent pas nager (même s’il y a des bouées qui flottaient un peu partout). La situation est formidable – on sort dehors, on traverse la rue et on se retrouve sur la plage – et c’est suffisamment loin de tous les bars louches pour ne pas voir cet aspect de Patong si l’on n’en a pas envie. Le personnel était serviable et attentionné, le concierge a porté nos deux gros sacs à dos à notre arrivée et à notre départ en taxi. La salle du restaurant et le bar étaient plutôt grands, en plein air et agréables, avec une grande sélection de boissons et de nourriture. Le seul inconvénient de l’hôtel, à notre avis, était le groupe de musique live – ils étaient tellement nuls que c’en était drôle !- mais chacun ses goûts. Dans l’ensemble, je conseillerais vivement cet hôtel – on a vraiment beaucoup aimé notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baan Laimai Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Laimai Beach Resort

Adresse: 66 Taweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des complexes hôteliers à Patong
N°41 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Laimai Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Sawasdee, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Laimai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Laimai Beach Hotel Patong
Baan Laimai Beach Resort Patong, Phuket
Baan Laimai Beach Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Laimai Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.