“Très bonne adresse.. à refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Laimai Beach Resort

Baan Laimai Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Laimai Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   66 Taweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 132 sur 288 hôtels à Patong
“Très bonne adresse.. à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Idéalement situé à Patong. Confortable et très bien entretenu.
Personnel serviable. Chambre spacieuse très propre.
1 seul restaurant mais de qualité qui propose des mets copieux, variés et un excellent petit déjeuner. Immense Piscine à débordement exceptionnelle, équipée de balnéothérapie.
Rue à traverser pour accès plage (à traverser avec une extrême vigilance, rue très fréquentée par autos et motos)
Idéal autant pour les enfants que pour un couple ou un groupe d'amis.
A refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec accès piscine. Pour accès direct de la terrasse de la chambre à la piscin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel est au cœur du quartier très animé de Patong, il suffit de traverser la route pour être sur la plage Nous avions une magnifique chambre au dernier étage environ 60 m2 et une grande terrasse donnant sur la ville et la montagne. La piscine est carrément magnifique avec de nombreux transats et parasols. Les petits déjeuners sont sous forme de buffet très copieux et variés. Tous les soirs il y a un orchestre dans les jardins pour les personnes qui prennent leur repas sur place. L'accueil et tout l'ensemble du personnel sont au top et très professionnels ! c'est un vrai 4*, classe et raffiné, je recommande vivement cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage ont une belle vue sur la ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Excellente situation dans Patong face à la plage. Chambre très grande, propre et design. Piscine gigantesque avec jacuzzi qui fait le tour de la terrasse. Petit déjeuner très copieux avec un large choix. Personnel très aimable et serviable. Je recommande fortement cet hôtel pour un agréable séjour à Phuket

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très bien situé,il suffit de traverser la route pour aller à la plage, les bars restos sont a quelques pas. Le personnel aimable et serviable. Petit déjeuner extra,très large choix. Cadre reposant, chambre spacieuse, service de chambre irréprochable.
Piscine tout simplement, grandiose...et l'orchestre la nuit au resto de l'hôtel trop bien!
En clair c'est un établissement que je recommanderais sans hésiter et que je reprendrais moi lors d'un prochain séjour à Patong.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Bon emplacement. Le calme de l'hôtel est appréciable.
Piscine propre et grande au calme.
Chambre propre et calme.
Petit déjeuner à volonté très bon et avec du choix.
Hôtel à conseiller et réserver en ligne plutôt que sur place

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Pour vous rassurer le Baan Laimai est certainement l'un des plus beaux resort de Patong.
Et les photos sur internet reflètent bien la réalité de l'hôtel !!!
Les chambres sont belles, spacieuses et bien décorées avec tous les nécessaires.
Le housekeeping est irréprochable . On vous change les serviettes et draps tous les jours.
Le personnel est au petit soin, chaleureux et accueillants.
Le petits déjeuners est copieux sucres-sales et servi face a la mer
L'hôtel dispose d'une des plus belle piscine de Patong et la plage se situe en face rue a traverser sachant qu il y a très peu d hôtels sur la plage directement !!!
Les commercent et restaurants encerclent l'hôtel...
L hôtel dispose également d'un excellent restaurant que je vous recommande et d'un band live qui animera et égaiera votre soirée jusqu'à minuit !!!
Nous passons au Baan Laimai 2 mois par an (novembre et mai ) depuis 10 ans. Nous nous y sentons en famille.... Le Baan Laimai is our second home !!!
D'un petit hôtel de 70 chambres on est passe a un resort ultra flambeant neuf de 260 chambres avec tout l'espace, confort et modernité qui enchantera votre séjour.
P.S: le wifi est gratuit et haut débit !!!
Bonnes vacances....

• Séjour du mai 2013
Disneyland Paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Le Baan Laimai est situé en bord de mer (plage de Patong) ,
il suffit de traverser la rue pour s'y rendre (mais pour être franche nous allions le plus souvent à Karon Beach à 10min en tuk-tuk , plage que je recommande pour farniente et baignade)...

Bcp de commentaires un peu négatif sur les travaux de l'hotel , car en effet cet hotel n'est pas terminé , mais ce n'est pas plus de dérangeant que ça (les prix attractifs y sont pour quelques choses, je pense qu'une fois terminé les prix doubleront car belle structure, ni trop grande ni trop petite, et belles chambres avec balcon, ecran plat, clim, armoire, ...)

la piscine est grande les chambres sont spacieuses et propres, le menage est fait tous les jours, pret de serviettes de bain et de plage, service Laundry pour laver le linge (un peu cher tout de meme)
Du choix au petit dej, des concerts live le soir au restaurant plein air et au bar...
un ordi pour accès a internet gratuit (1 ca fait léger certes, mais ca rend service quand meme)
le personnel est très accueillant et serviable, rad (dès qu on a eu besoin de qqchose c'est très reactif)

La situation de lhotel est donc idéale à coté des boutiques de la plage des resto, etc
Patong peut aisément se visiter a pied (il y a meme un centre commercial a 10 min a pied dans la rue parralèle)

Hotel que je recommande sans problème
je serai meme tentée d'y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis