“Horrible séjour, a éviter!” 2 5 étoiles
Avis sur Baan Laimai Beach Resort

Baan Laimai Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Laimai Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   66 Taweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 127 sur 280 hôtels à Patong
cattenom
“Horrible séjour, a éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L hotel est beau mais sans charme, assez vieillot et il n'y qu'un seul ascenseur..vu le nombre d'étages, 6, et le nombres de chambres..ce qui nous a le plus choqué c'est l'antipathie du personnel de réception ! Ils ne comprennent rien, vous ignorent parfois quand vous leur pose des questions et ne vous disent pas bonjour, nous ne sommes pas habitues à cette attitude en thailande, le pays du sourire..Nous avions réserve 2 chambres de luxe, la chambre en elle même très grande jolie mais sombre et nous avions vue sur des toits, pas top mais bon on va pas s'en plaindre, il fallait payer plus pour avoir une vue sur la piscine et la mer. Le personnel de l'accueil s'est trompe en plus en effectuant nos Check- in ( le Check in est très très long ils vous demandent plusieurs fois vos passports...je n'ai jamais compris pourquoi..) ils ont intervertis ma chambre avec celle des mes amis. Partant 2 jours plus tôt qu'eux, Ils ont eu des soucis par la suite...le personnel de l'accueil leur ont demande de quitter leur chambre 1 jour avant la fin de leur séjour alors qu'ils l'avaient payé pour 4 nuits ils ont du mal à leur expliquer que la chambre était bien payé avec preuve a l'appuie etc. Une des cartes pour accéder a la chambre ne fonctionnait déjà plus. Après une longue discussion ils ont pu retourner dans leur chambre avec pour dédommagement une corbeille de fruits. Le seul intérêt de ce resort est l'emplacement en face de patong beach, y a juste la rue a traverser, mais je ne le conseille pas il est cher pour ce que c'est, puis pouvez trouver mieux pour moins cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Idéalement situé à Patong. Confortable et très bien entretenu.
Personnel serviable. Chambre spacieuse très propre.
1 seul restaurant mais de qualité qui propose des mets copieux, variés et un excellent petit déjeuner. Immense Piscine à débordement exceptionnelle, équipée de balnéothérapie.
Rue à traverser pour accès plage (à traverser avec une extrême vigilance, rue très fréquentée par autos et motos)
Idéal autant pour les enfants que pour un couple ou un groupe d'amis.
A refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec accès piscine. Pour accès direct de la terrasse de la chambre à la piscin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel est au cœur du quartier très animé de Patong, il suffit de traverser la route pour être sur la plage Nous avions une magnifique chambre au dernier étage environ 60 m2 et une grande terrasse donnant sur la ville et la montagne. La piscine est carrément magnifique avec de nombreux transats et parasols. Les petits déjeuners sont sous forme de buffet très copieux et variés. Tous les soirs il y a un orchestre dans les jardins pour les personnes qui prennent leur repas sur place. L'accueil et tout l'ensemble du personnel sont au top et très professionnels ! c'est un vrai 4*, classe et raffiné, je recommande vivement cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage ont une belle vue sur la ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Excellente situation dans Patong face à la plage. Chambre très grande, propre et design. Piscine gigantesque avec jacuzzi qui fait le tour de la terrasse. Petit déjeuner très copieux avec un large choix. Personnel très aimable et serviable. Je recommande fortement cet hôtel pour un agréable séjour à Phuket

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très bien situé,il suffit de traverser la route pour aller à la plage, les bars restos sont a quelques pas. Le personnel aimable et serviable. Petit déjeuner extra,très large choix. Cadre reposant, chambre spacieuse, service de chambre irréprochable.
Piscine tout simplement, grandiose...et l'orchestre la nuit au resto de l'hôtel trop bien!
En clair c'est un établissement que je recommanderais sans hésiter et que je reprendrais moi lors d'un prochain séjour à Patong.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Bon emplacement. Le calme de l'hôtel est appréciable.
Piscine propre et grande au calme.
Chambre propre et calme.
Petit déjeuner à volonté très bon et avec du choix.
Hôtel à conseiller et réserver en ligne plutôt que sur place

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Pour vous rassurer le Baan Laimai est certainement l'un des plus beaux resort de Patong.
Et les photos sur internet reflètent bien la réalité de l'hôtel !!!
Les chambres sont belles, spacieuses et bien décorées avec tous les nécessaires.
Le housekeeping est irréprochable . On vous change les serviettes et draps tous les jours.
Le personnel est au petit soin, chaleureux et accueillants.
Le petits déjeuners est copieux sucres-sales et servi face a la mer
L'hôtel dispose d'une des plus belle piscine de Patong et la plage se situe en face rue a traverser sachant qu il y a très peu d hôtels sur la plage directement !!!
Les commercent et restaurants encerclent l'hôtel...
L hôtel dispose également d'un excellent restaurant que je vous recommande et d'un band live qui animera et égaiera votre soirée jusqu'à minuit !!!
Nous passons au Baan Laimai 2 mois par an (novembre et mai ) depuis 10 ans. Nous nous y sentons en famille.... Le Baan Laimai is our second home !!!
D'un petit hôtel de 70 chambres on est passe a un resort ultra flambeant neuf de 260 chambres avec tout l'espace, confort et modernité qui enchantera votre séjour.
P.S: le wifi est gratuit et haut débit !!!
Bonnes vacances....

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Baan Laimai Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Laimai Beach Resort

Adresse: 66 Taweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des complexes hôteliers à Patong
N°40 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Laimai Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Laimai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Laimai Beach Hotel Patong
Baan Laimai Beach Resort Patong, Phuket
Baan Laimai Beach Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Laimai Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.