“Trop de bruit, impossible de dormir jusqu'a 2h du matin” 1 5 étoiles
Avis sur Baan Laimai Beach Resort

Baan Laimai Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Laimai Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   66 Taweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 132 sur 288 hôtels à Patong
Pezenas LANGUEDOC
“Trop de bruit, impossible de dormir jusqu'a 2h du matin”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Insonorisation nul nul nul . Je ne retournerais plus Baan Laimai de Patong

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Perth, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je viens de passer 4 nuits au Baan Laimai et je n'y remettrai pas les pieds. A notre arrivée, ils n'avaient pas la chambre que nous avions réservée alors que je leur avais envoyé un mail de confirmation deux jours auparavant. Après quelques hésitations, ils ont fini par nous surclasser dans une suite mais cela nous a apporté d'autres problèmes de bruit.

Cet hôtel a un grand restaurant en façade ainsi qu'un groupe de 8 musiciens et 2 chanteurs qui jouent à plein volume jusqu'à une heure du matin tous les soirs et la qualité des chanteurs est assez moyenne. Il n'y avait pas de vitre aux fenêtres de la chambre, juste des volets donc rien n'arrêtait le bruit. Un soir, nous nous sommes promenés derrière l'hôtel mais on entendait encore très bien la musique. D'autres clients nous ont dit qu'ils pouvaient entendre la musique de leur chambre, encore plus loin, tout à fait à l'arrière de l'hôtel.

Le service était moyen, le petit déjeuner était médiocre mais l'hôtel était très central.

Je ne recommanderais cet hôtel qu'à ceux qui envisagent de faire la fête bien plus tard qu'une heure du matin tous les soirs.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2006

Nous n’avons passé que deux jours au Baan Laimai, mais comme nous venions de huttes très basiques sur Phi Phi, c’était le paradis. La chambre était grande, avec un lit énorme et la salle de bain était charmante, avec des toilettes avec un vraie chasse d’eau et une douche avec de l’eau chaude !!! La climatisation était silencieuse et efficace, ce qui permet d’oublier la chaleur extérieure. La piscine et le solarium étaient très agréables et parfaits pour les nageurs mais il n’y a qu’une petite partie peu profonde pour ceux qui ne savent pas nager (même s’il y a des bouées qui flottaient un peu partout). La situation est formidable – on sort dehors, on traverse la rue et on se retrouve sur la plage – et c’est suffisamment loin de tous les bars louches pour ne pas voir cet aspect de Patong si l’on n’en a pas envie. Le personnel était serviable et attentionné, le concierge a porté nos deux gros sacs à dos à notre arrivée et à notre départ en taxi. La salle du restaurant et le bar étaient plutôt grands, en plein air et agréables, avec une grande sélection de boissons et de nourriture. Le seul inconvénient de l’hôtel, à notre avis, était le groupe de musique live – ils étaient tellement nuls que c’en était drôle !- mais chacun ses goûts. Dans l’ensemble, je conseillerais vivement cet hôtel – on a vraiment beaucoup aimé notre séjour.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2005

Nous avons passé 7 nuits au Baan Lamai, à Patong, et nous avons vraiment adoré notre séjour là-bas. Nous sommes un couple de la trentaine. La situation est parfaite, à 50 mètres de la plage, et il y a un super restaurant et des animations géniales (groupe de musique live) chaque soir, ce qui était parfait une fois qu’on en avait marre de Patong. C’est parfait pour les couples, le personnel était super, et l’équipe du restaurant était vraiment très sympa et polie. L’accès à Internet est gratuit pour tout le monde, et il y a une jolie piscine si l’on n’aime pas la plage. On avait une chambre qui donnait sur le jardin, de taille agréable, très propre et moderne avec une excellente télévision par satellite pour les jours de pluie. C’est un super rapport qualité-prix, le tarif le moins cher qu’on a vu était sur le site Asiarooms, mais on a négocié à notre arrivée, en ne payant qu’environ 2500 bahts par chambre et par nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
The Bliss
4.0 5 étoiles 1 599 avis
The Royal Palm Beach Front
The Royal Palm Beach Front
N° 196 sur 288 à Patong

Vous connaissez Baan Laimai Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Laimai Beach Resort

Adresse: 66 Taweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des complexes hôteliers à Patong
N°37 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Laimai Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Laimai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Laimai Beach Hotel Patong
Baan Laimai Beach Resort Patong, Phuket
Baan Laimai Beach Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Laimai Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.