“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Phuket Graceland Resort & Spa

Phuket Graceland Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Phuket Graceland Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   190 Thaweewong Road | Patong District, Amphur Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°85 sur 273 hôtels à Patong
Bruxelles, Belgique
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Bien situé à Patong, juste au nord de la ville. À l’intérieur, vous êtes tranquille et en faisant quelques pas à l’extérieur vous avez tout à portée de la main. Des restaurants aux massages, des officines de change et des services de nettoyage du linge à 50baths le kg. Tout ce que vous trouverez à Patong, vous l’avez à proximité de l’hôtel.
La plage (publique) juste de l’autre côté de la rue (parfois un sport de la traverser, mais ça, c’est partout à Patong puisque c’est en gros deux grandes rues parallèles sur toute la longueur de la plage et une série de rue transversales et que la conduite est assez … sportive).
L’hôtel lui-même a tout ce qu’il faut. Massage (mais beaucoup plus cher qu’à l’extérieur), fitness, bowling… Transat gratuits aux 2 piscines et des serviettes pour la piscine disponibles dans la chambre. Le petit déjeuner est complet : des céréales, des baguettes, des œufs (sur le plat, omelettes, œufs brouillés… le tout fait devant vous), des crêpes et gaufres, et même du riz le tout en buffet.
Des lits assez durs mais l’entretien est impeccable. Bonne TV si cela vous intéresse mais surtout pour ceux qui comprennent l’anglais.
Une cafetière, 2 bouteilles d’eau gratuites par jour. Vous aurez des robes de chambres, des parapluies et des chaussons pour la chambre. Un petit appareil anti moustique avec des plaquettes remplacées tous les jours. Toute la lumière, la clim et la tv peuvent s’éteindre depuis le lit. Un coffre-fort gratuit.
Juste un conseil, si vous arrivez tôt le matin à l’aéroport, vous pouvez espérer arriver vers 11h à l’hôtel, préparez déjà des vêtements légers pour vous balader et reconnaître les environs parce que votre chambre sera disponible à 14 heures.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Hotel très agréable , nous sommes partis a 5 copines tout c'est très bien passer a 10 min a pied de la ville , en fasse de la mer (qui elle reste payante ) , cette hotel es propre , le petit dejeuner es corecte mais rien dexeptionel , la piscine es tres agreable , ceci dit le jours de notre départ (le 11 février 2013) nous partons faire nos dernier achat en ville ver 10h30 , nous passons a l'accueil recuperer la note (coktail , mini bars ect) dans cette hotel personne ne parle un mot de francais heureusement une dentre nous ce debrouille en anglais nous quittons notre chambre a 15h30 ,

• Séjour du février 2013
Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

mon séjour est du 03 dec au 11 dec 2012, j'y retournerais volontiers et je le recommanderais aussi a des amis, très beau hôtel (resort) avec des piscine magnifiques dont la nage est non limité sur le temps (minuit comme vous voulez), emplacement idéal pour les balade en ville, a pied ou en taxi tuktuk, plage en face très calme et très propre, excursion faite a partir de l’hôtel idéal pour le confort et très bien organisé (respect des horaires), j'ai rien a dire sur la bouf qui est très variée, plein de resto a proximité pour des choix multiple, très bon séjour, un rêve !!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
VAL DE MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Très bon hôtel face à la plage , juste la route à traverser , à 5 mn à pieds du centre ville mais les tuctucs ( sorte de taxix locaux tres stmpas ) sont pas chers et à l'entrée de l' hôtel .
L'hôtel prooose. une vrai salle de bowling, une salle de billard, plusieurs piscines , un fitness sont à dispo !!!

• Séjour du février 2012
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Voyage du 10 Janvier au 26 Janvier réservation au prêt de Neckerman , chambre coté montagne , voilà dès notre arrivée nous faisons notre check-in , nous obtenons la chambre 1505 ! spacieuse majestueuse ! la première chose que je fais est de prendre la vue du balcon et malheureusement je constate pas de balcon et faible vue sur les montagnes mais surtout sur un parking réserver au personnel (voir photo) je me permet d'aller à l'accueil et de demander de changé de chambre en tout cas une avec balcon comme prévu ! on me répond que ma réservation est faite pour cette catégorie de chambre ! donc je n'insiste pas ! je m'empresse de me mettre à l'aise et de commencé à profiter de mes vacances ;-) nous allons visiter une partie de l'hôtel allons en ville , et à notre retour dans la chambre inondée d'eau , air conditionner qui avait un problème .... je vais à l'accueil en parler on m'envoie le service technique , et un homme de chambre qui visiblement pour moi le problème était résolu ! après leurs intervention ! mais hélas le problème na pas été résolu .... le lendemain après une sortie 02h00 du matin nous rentrons et chambre inondée je retourne à l'accueil et même scénario service technique et un homme de chambre pour raclé nettoyer ect... (photos ) je vais à l'accueil en demandant de changer de chambre nous sommes complet ! le problème à été identique pendant 7 jours et je fais intervenir alors notre hôte de chez Neckerman lui exposé notre problème et tout d'une fois il me dit aller à votre chambre un directeur va venir constater ! en effet le directeur en question viens et immédiatement on nous change de chambre qui sera la 1304 ! qui est une chambre qui dise standing Mdr !!! il y avait juste un balcon et toujours une vue sur un parking mais celui de l'entrée principal de l'hôtel ! ( voir photos) que c4est pire que les champs Elysés à Paris un ballet d'autocars de camionnettes et d'autres véhicules en tout genre jusque 01 du matin et à partir de 06h00 du matin avec les gars de sécurité qui font la circulation en sifflant comme des sauvages NON STOP donc impossible de s'endormir et impossible de dormir plus tard que 06h00 du matin ,...... enfin voilà plus jamais plus jamais plus jamais sinon la thailande magnifique et nous avons passer malgré tout de bonne vacances à l'exterieur de l'hôtel !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Surprenant par sa taille et son etendu
trés grande piscine
accés mer 60 metre juste a traversé la route
mais de gros bemol
resemble a un hall de airport ont circule dans cette hotel sans voir personne
un gros bemol ( tours operator de pays de l est )
et de bus
bruit permanent dans les corridor
restaurant cher a eviter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous y sommes restés 15 jours en janvier 2010, et nous avons été ravi. Nous sommes partis avec un bébé de 13 mois, la chambre au pied de la piscine, petit dej ds un jardin avec pelouse très vert, la piscine très grande avec un coté pour enfant et des jets d'eau partout. Nous n 'avions qu a traversés la route et nous étions a la plage en face dd la piscine, et la ville 5 minutes a pied même avec une poussette. Personnel génial, très propre, cet Hotel fut vraiment un bel endroit !

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Phuket Graceland Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phuket Graceland Resort & Spa

Adresse : 190 Thaweewong Road | Patong District, Amphur Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des complexes hôteliers à Patong
N°27 des hôtels Spa à Patong
N°30 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Phuket Graceland Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Sawasdee, Cancelon, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Graceland Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Graceland Phuket
Hotel Graceland Phuket
Phuket Graceland Resort And Spa
Graceland Spa Phuket
Phuket Gracel Hotel Patong
Graceland Hotel Phuket
Phuket Graceland Resort & Spa Patong
Phuket Graceland Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Graceland Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.