“EXCELLENT HOTEL , SUPER EMPLACEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Phuket Graceland Resort & Spa

Phuket Graceland Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Phuket Graceland Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   190 Thaweewong Road | Patong District, Amphur Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°94 sur 278 hôtels à Patong
SAVIGNY LE TEMPLE
“EXCELLENT HOTEL , SUPER EMPLACEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Parfait, hôtel très bien entretenu , piscines superbes, en face de la plage de PATONG , avec seulement une route à traverser. A proximité des commerces et des rues populaires .
Belle végétation, hall climatisé , salle de sport qui manque un peu de matériel mais dans l'ensemble un hôtel très très bien.

Astuce pour la chambre : Eviter coté entrée principale , bruit des sifflets.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Laneffe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes partis mon mari et moi en voyage de noces au Graceland Resort & Spa (février 2011).
Accueil potable, sans plus, installation dans la chambre, idem "potable". Sable dans la douche, doutes sur la propreté de la baignoire, odeur de renfermé mais bon aspect général.
Nous avons visité les lieux, fait un tour sur la plage et sur le retour de notre chambre, avons croisé un énorme rat au bord de la piscine qui se baladait sous les transats. L'hôtel et ses abords étant complètement ouvert vers la plage, il n'est pas forcément à blâmer mais ça refroidit quand même.
Buffet déjeuner convenable, un peu de tout, pour tous les goûts mais devient vite répétitif et bonjour l'hygiène. Les tables, entre les clients, sont débarrassées et toutes les miettes/restes qui s'y trouvent sont poussés parterre à la loque. Des morceaux de pains/croissants tombés parterre peuvent y rester un heure et être piétinés par la moitié des clients de l'hôtel sans qu'aucun serveur ne pense à faire un brin de ménage.
Les réceptionnistes ne parlent pas un mot de français et feraient bien d'améliorer leur anglais. Lorsqu'il s'agit de paiement, on oublie qu'on est au pays du sourire. On a couru après mon mari pour une communication téléphonique de 15 secondes (en interne) comme un voleur alors que j'arrivais pour payer... et j'en passe !

Les +:
La situation au bord de plage,
L'abondance des buffets,

Les -:
L'odeur nauséabonde qui règne partout dans l'établissement,
Le manque de sympathie du personnel,
La vétusté des installations

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y sommes allés ma copine, ma fille et moi et un couple d'amis .
Nous avions les chambres Deluxe.
Elles étaient très propres. La piscine sur le toit avec vue sur l'océan est un must.
Trés calme et le personnel est a l'écoute

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un charmant hôtel qui sent un peu les années dirons-nous.. Une piscine au 3eme qui est au calme en permanence, cela fait du bien.
Le petit déjeuner buffet est copieux, complet, rien ne manque à l'appel, le goût non plus, parfait !
par contre, concernant les chambres, certains seront ravis, d'autres seront déçus.
Prenons mon cas, chambre au 4ème, peu de place pour ranger ses affaires (une armoire...), pas de balcon, interdiction d'ouvrir les fenêtres et vue sur la motorisation de l'air conditionné (et le brouhaha continu qui va avec), horreur la nuit...

Le personnel est très gentil, accueillant et prévenant, un petit plus par rapport à d'autres établissements visités.

Je ne met donc que 3 étoiles sur 5

+ : Petit déjeuner, piscine au calme, proximité du centre et plage, qualité du personnel.
- : manque de confort en chambre, beaucoup de bruit, coupures de courant nombreuses, ...

L'année prochaine, je retrouverai mes premiers amours : la location de chambre en ville et le "débrouille-toi seul" que j'aime tant :-)

Bon voyage ! :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour à Graceland en couple du 29/08/2013 au 13/09/2013. Accueil à l'hôtel par hôtesses souriantes qui ne s'expriment pas en Français mais parlent l'Anglais. Une caution de 50 euros nous est demandée. Prise en charge de nos bagages pour nous diriger vers notre chambre Numéro 1503, explications fournies par l'employé au sujet du fonctionnement du coffre fort. Chambre propre avec présence d'un grand téléviseur LCD (prise USB + HDMI) et d'un mini réfrigérateur. Dans la salle de bain se trouvent une baignoire ainsi qu'une douche.
A l'extérieur de l'hôtel, belle piscine étendue avec quelques nageurs entièrement vêtus malgré un panneau l'interdisant. Cette piscine donnant une jolie vue sur la mer est séparée par une route à circulation dense. Aucun soucis pour obtenir un bain de soleil et parasol. Hôtel situé proche du centre mais au calme. Excellent petits déjeuners avec repas Thaï, viennoiseries, crêpes, gaufres, possibilité de réaliser jus de carottes et jus de fruits (ananas et pastèques). Je vous conseille de prendre vos repas au restaurant Sunset (concept plus agréable)
Plage non paradisiaque, possibilité de louer un transat et parasol pour la journée au prix de 150 baht pour le couple. En centre ville, nombreux commerces avec négociations possibles. En soirée, une rue principale est réservée aux bars. (Présence de travestis)
Avons effectué les visites des Iles Phong Nga Bay, iles de James Bond au prix de 2500 baht pour une personne.
Avons réalisé une deuxième excursion aux îles Phi Phi - Maya Bay par bateau rapide. Beaucoup de pluie et vent, la mer était énormément agitée, les ¾ des personnes ont été malade. Excursion non réussie par les conditions atmosphériques.
Soyez vigilants lors de l'utilisation d'un taxi, aborder le tarif avant tout départ. Avons été arnaqués par un chauffeur taxi qui nous n'a pas rendu la monnaie exacte, il s'est empressé de prendre la fuite. Présence d'un énorme marché le samedi et dimanche qui débute aux environs de 16h00 pour s'achever vers minuit. Pour utilisation d'un taxi, prévoir 1000 bath pour un aller retour avec attente du chauffeur au départ de Phuket Patong. Pour le déplacement en bus de couleur bleue en direction du marché, le prix est de 30 bath par personne pour l'aller (pas d'arrêt de bus, il suffit de l'attendre à l'endroit souhaité). Ensuite pour accéder au marché, si vous descendez au terminus il vous restera 3 km de marche.
En ce qui concerne les repas à Pathong, vous remarquerez que les règles d'hygiène ne sont pas toujours respectées. Soyez prudent, mon épouse et moi-même avons fait une intoxication alimentaire. (Repas pris au marché)
Conclusion : Le secteur Pathong Beath est une ville touristique. J'avais une autre idée de la Thaïlande. En dehors des excursions, je n'ai pas rencontré de lieux paradisiaques. Pour ma part, je préfère le Mexique ou la République Dominicaine.
L'hôtel est propre avec une bonne restauration, je vous le recommande, le personnel est agréable et souriant. Au moment de votre départ, la caution est restituée après inventaire de votre chambre. Les prises électriques sont identiques à la France. La météo en septembre n'est pas propice pour la visite des lieux, beaucoup de pluie avec une température de 30 degrés (présence de 2 parapluies dans les chambres).
Eviter les chambres numéro 1300 à 1305, 1400 à 1405 et 1500 à 1505. Ces chambres se situent au dessus de l’entrée principale de l’hôtel. Dés 06h00 du matin, vous serez réveillés par des coups de sifflets répétitifs occasionnés par un vigile de l’hôtel qui place les véhicules sur le parking. Si vous êtes une nature à stresser facilement, ne prenez pas ces numéros de chambres.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres numéro 1300 à 1305, 1400 à 1405 et 1500 à 1505.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 14 jours dans cette hotel sublime et nous avons été enchanté par tout!
Petit bémol pour les chambres notre agence ne nous avait pas dit qu'il y avait des chambres avec jacuzzi qui donne directement dans la piscine ( ce que je recommande). Petit déjeuner top ! Service nickel et personnel très gentil :) massage thaï assez particulier mais a essayer !
A 10 min a pied du centre très anime de patong! Nombreuses attractions a découvrir !!!
A refaire avec plaisir

• Séjour du septembre 2013
walcourt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

hotel simple...sans plus...et assez vieux....mais vieux ne veux pas dire sale :-)

par contre patong...oubliez les iles..cocotier ect ect....c'est une petite ville une plage sans plus.
mais perso j'ai aime.
je suis allé avec ma fille et au moins on a bien rit...on ne s'est pas ennuyés :-)..
foncez!! allez y et dépaysement garanti ....
nous nous sommes retrouvés a trois sur une moto pour aller voir éléphants ...ou nous sommes allés manger dans le fin fond des rues...et meme pas malade...perso découvrir d'autres pays et leur facon de vivre et le soir retrouver un bon lit rien de mieux.
pour info...agence demande pour balade en éléphant +-1500bats et en dehors hotel sans passer trois heures a discuter c'est 700bats. un taxi pour une journée de quoi faire pas mal de visites 2000bats.....siège a la plage 100 bats par pers.
voila on aime ou on n'aime pas...mais si vous voulez ne pas voir de rats...cafards...bruit..fêtes...rigolade ...restez chez vous :-) voyager c'est découvrir changer de vie !!
ps attention on n'y parle pas du tout français

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Phuket Graceland Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Graceland Resort & Spa

Adresse: 190 Thaweewong Road | Patong District, Amphur Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des complexes hôteliers à Patong
N°31 des hôtels Spa à Patong
N°34 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Phuket Graceland Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Sawasdee, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Graceland Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Graceland Phuket
Hotel Graceland Phuket
Graceland Spa Phuket
Phuket Gracel Hotel Patong
Phuket Graceland Resort And Spa
Graceland Hotel Phuket
Phuket Graceland Resort & Spa Patong
Phuket Graceland Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Graceland Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.