“Magnifique! ” 5 5 étoiles
Avis sur Phuket Graceland Resort & Spa

Phuket Graceland Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Phuket Graceland Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   190 Thaweewong Road | Patong District, Amphur Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 97 sur 284 hôtels à Patong
“Magnifique! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes déjà venus dans cet hôtel en 2009, et 2010, nous avions aimés et sommes revenus quelques jours encore cette fois ci car avec les enfants les chambres sont spacieuses, la piscine est très grande et l'hôtel est super bien placés pour éviter le bruit de patong. Hôtel propre, accueil agréable, mini crèche à disposition! A recommander vivement!

Séjour du février 2015

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Nous avons séjourné au Graceland du 19 au 30/01/2015, en formule petit-déjeuner.
C'était notre second séjour en Thaïlande et cet hôtel nous a déçu pour plusieurs choses.

Tout d'abord, notre premier petit-déjeuner: nous sommes arrivés dans une salle comble et bruyante!
Il n'y avait pas une place de libre... Nous avons dû appeler quelqu'un pour débarrasser une table.
Une fois au buffet, même constat: la foule!

Sinon, il y a beaucoup de choix: viennoiseries, crêpes, gaufres, œufs, fruits, etc. mais un gros point négatif: des jus de fruits chimiques et vraiment imbuvables!
C'est vraiment triste, sachant tous les fruits frais qu'on trouve en Thaïlande!

Arrivés à la piscine principale, nous avons désespérément chercher des transats.
Nous avons finalement demandé à un membre du personnel qui nous a demandé de le suivre... Et là, il a enlevé 2 serviettes mises sur des transats et nous a dit de nous y installer. Nous avons refusé de prendre ces places déjà occupées et nous avons opté pour la plage.
Dès le lendemain, mon mari allait installer les serviettes à 7h du matin, pour être sûr d'avoir une place.
Ce fut donc le même constat qu'au petit-déjeuner: plus de monde que de places!
C'est vraiment dommage de voir qu'il y a si peu de transats pour un autant de clients!
Il y a pourtant une grande pelouse qui permettrait d'y installer d'autres transats.

La piscine sur le toit avec vue sur la mer est sympa aussi.
En voyant les 2 jacuzzis, je me suis dit "chouette", mais aucun ne fonctionne!

Drôle de système pour le changement de serviette de bain.
Deux serviettes se trouvaient dans notre chambre à notre arrivée. Nous pensions pouvoir les échanger à la piscine (comme c'était le cas dans tous les hôtels que nous avons visités jusqu'à présent), mais non... Il faut téléphoner à la réception pour demander qu'on vienne remplacer les serviettes! Pas très pratique!

Au niveau de la chambre, il y a bien trop peu de rangement.
Pour quelques jours, ça aurait probablement suffit, mais nous qui y avons logé 12 jours, une penderie, une étagère et un tiroir, c'était vraiment trop peu.

Notre salle de bain se composait d'une douche et d'une baignoire; tout cela très vieillot!
De plus, il y avait une fuite au-dessus du pommeau de douche, du coup, il fallait jouer avec le jet si on ne voulait pas se mouiller les cheveux.

Pour ce qui est de la propreté de la chambre, ce n'était pas trop ça!
Je l'ai surtout remarqué au niveau de la salle de bain.
Les verres sur le lavabo n'ont pas été lavé une seule fois sur tout notre séjour! La femme de ménage se contentait de les retourner.
Il y avait un fil au-dessus de la baignoire, permettant d'étendre du linge.
J'y mettais souvent des maillots et donc, du sable est tombé dans la baignoire ainsi que sur le rebord, et bien il est resté durant tout le séjour!
Nous n'avons utilisé que la douche, et heureusement que nous n'avions pas envie de prendre un bain car nous aurions été dans la crasse!

Mon mari allait tôt le matin au sport, mais j'étais à chaque fois réveillée car obligé de claquer la porte pour la fermer!
Nous entendions également les portes des autres chambres claquer!

L'accès au wifi gratuit est vraiment très mauvais!
Ca marchait de temps en temps seulement, et pas de n'importe où.

Lors de notre check-out, il nous a été demandé de patienter quelques minutes, le temps que la femme de ménage aille vérifier l'état de la chambre. Jusque là, rien d'anormal, mais on nous a réclamé... Le sac à linge! D'accord, il est en tissu, mais quand même!

C'est aussi juste avant notre départ que nous avons vu une petite affiche à la réception qui disait que si on voulait l'internet rapide, il fallait payer.

Passons aux points positifs:
- la situation: il n'y a que la rue à traverser pour être à la plage ou pour avoir accès à divers marchands ambulants (crêpes, smoothies et fruits frais).
Il est également proche du centre, ce qui permet de s'y rendre à pied.
- Les piscines sont spacieuses
- la salle de sport est bien équipée
- le bowling

Nous retournerons très probablement en Thaïlande, mais plus dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Deuxième séjour dans cet établissement du 27 janvier au 06 février 2015.

L'établissement s'est agrandi, mais on dirait un autre hôtel accolé car le style est beaucoup plus contemporain que la partie initiale.

La situation est vraiment génial, face à la plage de Patong et à 350 mètres des magasins et de l'animation ... Bangla Road en autre ...

L'hôtel compte pas moins de 5 piscines ... et ne sont pas toutes connues ... dont celle sur le toit du restaurant et qui est vraiment beaucoup plus tranquille.
Les siestes y sont assurées.

Les chambres sont toujours aussi spacieuses.
Attention, un verre cassé se paye 100 baths ... et le sac de linge sale est aussi facturé si vous vous en servez ....
Etant en logement et petit déjeuner,
Les petits déjeuners sont très copieux, bouche que veux-tu ... de tout pour tous les goûts et délicieux.
Nous avons eu l'occasion de tester les restaurant sur la plage ...
A ne pas manquer le N°9 (chez Bernard ! Son épouse est Thaïlandaise et les repas y sont délicieux)

L hôtel dispose d'une salle avec 10 pistes de bowling ...

Beau point de départ pour visiter, les Iles Phi-Phi, James Bond Island, Phuket Fantasy, Siam Niramit,, Trecking à dos d'éléphant, quad, les Iles similaires et toutes les autres pour les sports nautiques .....
Bref, à conseiller vivement !

Astuce pour la chambre : Les chambres 2830 - 2840 sont face à la piscine et vue sur l'océan ...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Nous étions partis vers le mois d'avril, il y'a quelques années d'ici ( et non pas en avril 2014 comme indiqué mais on ne peut pas choisir plus loin donc il y'a peut être eu pas mal de changement depuis mais je vous donne mon avis au moment où je suis allé ) dans cette hôtel à 3 pour découvrir un peu l'asie et donc la Thaïlande pour la première fois et on a vraiment bien aimé !
c'est la meilleur période pour un temps chaud et ensoleillé donc vraiment à conseillé !

Donc hôtel vraiment sympathique, calme, moderne, les chambres sont vraiment spacieuse ( on avait pris la suites junior ) et belle ! avec l'hôtel juste face à la mer et vous vous situez dans une zone plutôt touristique avec pas mal de magasin, de discothèque dans les rue parallèle et même un énorme centre commercial.

La nourriture est plutôt très bonne dans l'ensemble mais par contre, goûter avant car c'était souvent relevé et pimenté.

Par contre, l'hôtel, comme je vous ai dis, voyant les photo a pas mal changé depuis avec des nouveautés qui semblent beaucoup plus moderne et encore plus beau dans l'ensemble.

Les seules points négatives qu'on avait eu et qui je pense est resté :

- il n'y a pas de all in donc vraiment désagréable quand vous passez des vacances et que vous devez tout compter quand vous prenez quelques choses car à la fin du séjour, la note peut être salé..
- Aucune animation, c'est vraiment un hôtel calme et reposant, vous avez un endroit dans l'hôtel pour faire du bowling le soir mais encore une fois, c'est payant donc bon.. ( où alors vous sortez et vous faites un tour ).

Voilà pour un premier voyage en Thaïlande et dans cette hôtel, je vous le conseille vraiment si vous cherchez un hôtel vraiment sympathique et relaxant :).

Astuce pour la chambre : On avait pris la suites junior.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Nous passons pour le moment les fêtes de fin d'année 2014 à PATONG à l'hôtel GRACELAND, hôtel de luxe et vraiment très bien, aussi bien la gentillesse ( les Asiatiques ont toujours le sourire) à la réception, toujours prêts à vous faire plaisir, la propreté, les chambres immenses avec terrasse et surtout les 2 piscine, l'une a front de rue avec la plage et l'autre située à l'étage vue Panoramique unique.
Quant à la nourriture il n'y a qu'un mot EXCELLENT et pas plus cher que dans un resto de Patong.
Nous avons passés Noël à l'hôtel ... Que du bonheur et passerons nouvel an a l'hôtel aussi et tout cela a l'extérieur que faut il de plus en sachant qu'il neige en Belgique.
La situation de l'hôtel vous permet de tout faire à pied jusqu'au centre de Patong (shopping) et de revenir en tuk tuk pour quelques baths si vous êtes chargés.
Hôtel que je recommande les yeux fermés, vous ne serez pas déçu, et si vous le désires a midi, vous sortez de l'hôtel et vous trouverez en bordure de plage des vendeurs de nourriture a essayer sans CRAINTE, c'est excellent et surtout ne quittez pas la Thailande sans avoir déguster un pan cake.
Pour les chambres elles sont immenses et 2 king size bed plus une Sdb immense dont une douche oû vous pouvez aisément être a deux dedans. QUE DU BONHEUR

Astuce pour la chambre : Si vous désires le calme, les chambres 1341 à 1345 et 2341 à 2345 et 3341 à 3345 sont des chambres d...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

pour notre deuxieme sejour en thailande , nous avons été très déçu de cet hotel ainsi que de son personnel!
arrivés à l'hotel à 11 heures du matin , apres plus de 12 heures d'avion , on nous dit que notre chambre ne sera prete qu'apres 13 heures ; des palmiers enormes mais artificiels surplombent l'entre de l'hotel dans un pays ou la végétation est si luxuriante , cela fait un peu tache!!
nous avons séjourné 19 jours , on a été épié en permanence tous les matins lors du petit déjeuner ; hotel vieillot avec un décor assez vintage et sale : pas du tout à la hauteur des étoiles attribuées ,on a vu des rats dehors et des cafards dans les chambres !! piscine: une couche de crasse à la ligne de flotaison !! cerise sur le gateau : ils nous ont retenu 50 euros pour etre restés 2 heures de plus dans la chambre mais lorsque nous sommes arrivés le premier jour , cela ne les avait pas déranger de nous faire attendre plus de 2 heures ...!!!!
Le touriste est vraiment pris pour une vache à traire dans cet hotel !! nous avions droit à un massage par personne durant notre séjour et si nous n'etions pas allé réclamé à la reception , je peux vous dire que cela aurait été dans les oubliettes !! et si vous ne parlez pas Anglais , ce n'est meme pas la peine : nous avons fait la démarche pour d'autre personnes qui venaient de la meme agence car comme ils ne savaient pas le leur dire , ce n'est pas le personnel qui l'aurait fait! bref, si vous visitez la Thailande pour la premiere fois et que vous allez dans cet hotel, cela vous dégoutera à jamais du pays!!

Astuce pour la chambre : fuyez cet hotel
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

hotel bien situè mais en travaux donc bruyant et la nuit les portes claquent car clienteles non appréciable quand au personnem de l hotel il ne représente pas la symphatie thailandaise hotel recommendé pour les buveurs de bieres au bord de la piscine

Astuce pour la chambre : prendre chambre simple
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phuket Graceland Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Graceland Resort & Spa

Adresse: 190 Thaweewong Road | Patong District, Amphur Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Patong
N°21 des complexes hôteliers à Patong
N°35 des hôtels familiaux à Patong
N°36 des hôtels Spa à Patong
N°38 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Phuket Graceland Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Graceland Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Graceland Phuket
Hotel Graceland Phuket
Graceland Spa Phuket
Phuket Gracel Hotel Patong
Phuket Graceland Resort And Spa
Graceland Hotel Phuket
Phuket Graceland Resort & Spa Patong
Phuket Graceland Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Graceland Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.