“Très Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Phuket Graceland Resort & Spa

Phuket Graceland Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Phuket Graceland Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   190 Thaweewong Road | Patong District, Amphur Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 89 sur 280 hôtels à Patong
Bruxelles
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel très bien.
Partis en décembre, personnel serviable, chambre parfaite ! luxe.
Petit déjeuner servi en chambre ou au resto sous forme de buffet, vraiment bon.
Piscine agréable.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Nous avons séjournée, avec un groupe d'amies, au graceland en avril 2009 et nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hotel... Il est à 20 min de marche du centre de Patong et bénéficie d'une situation idéale (isolé du bruit). Les deux piscine de l'hotel sont belles et le petit dej est très bon. Optez pour la Deluxe si vous voulez un peu plus d'espace. Nous avons été déçu de la vue de notre chambre... on a eu droit à un chantier en construction où les ouvriers logais ds des petite baraques montés pour le chantier.. On en garde un bon souvenir...

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel un an après le tsunami et a notre grande surprise il n'y avait plus une trace de la catastrophe (ni dans la station de patong d'ailleurs ), l'hotel est magnifique et idéalement situé en bordure de mer (uniquement séparé par une route de la plage), et a quelques minutes a pieds de bangla road,on avait pris la demi-pension et on ne regrettent pas ce choix,(meme si le cout de la vie sur place est dérisoire) quel bonheur que de déguster tous les soirs des langoustes au restaurant situé en bordure de plage (avec une route en contrebas) et un coucher de soleil en prime.Le restaurant principal est impressionnant par sa quantitée et sa diversitée, en effet beaucoup de gens prennent la formule petit-dej et donc il n'est pas rare de n'etre que quelques couples a dinner le soir et croyait moi le buffet est impressionnant, en ce qui concerne les chambres rien à redire,grand confort , chambre deluxe très spacieuse avec vue sur la piscine et la plage, lit immense et salle de bains luxueuse, rien a dire non plus sur la propretée de l'hotel, bref c'est un hotel de qualité qui a sa propre salle de bowling(si si c'est vrai) seul point négatif, les prix pratiquées au spa mais cela reste correct mais les conditions sont meilleurs que ceux que vous pouvez trouvez dans les salons de massages de la rue...

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Hotel agreable, excellent pour des vancances en famille, bien situe, belle plage, bon service, on y mange extrement bien, chambre pas au top mais correctes.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel.
La première fois en Mars 2008.
Nous furent satisfait globalement surtout de l'emplacement sur la moitié la plus calme de la plage de patong.
Nous y sommes donc retournés en Mars 2009 et nous furent assez déçus.
Notre chambre avait vue dans un palmier (photo suivra).
Des français arrivés en même temps que nous avec BEST TOURS eurent de gros soucis.
Ils durent passer 1 à 2 nuits dans une chambre au sous sol car leur chambre n'était pas encore disponible.
Eux aussi étaient assez déçu du peu d'égards des réceptionnistes qui les avaient laissés attandre plusieurs heures dans le hall.
Ceux-ci parlant un Anglais très "Thai", ils n'étaient pas toujours facile de se comprendre du premier coups mais nous avons été étonnés à notre départ.
Les 3 jeunes filles à la réception, de très bonnes humeurs, nous ont fait la petite blague de faire mine de ne pas vouloir nous rendre la caution. très comique...
Ca change du grand respect habituel des thais pour les touristes mais rien de grave.
Je vous passe également la navette de l'hôtel pour le centre commercial qui part sans les 10 francophones qui avait pourtant réservé.
Sinon les piscines sont agréables, les chambres et les buffets corrects.
Note positive pour les billards et surtout le bowling.
En résumé déçu de l'évolution du service et j'essayerai un autre hôtel si je repasse dans le coin.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Nous rentrons de nos vacances à Phuket ou nous avons séjourné dans cet hôtel pdt 15 jours!
Rien à redire, petit déjeuner pour tous les gouts (sucré, thai, anglais, kellogs, fruits, ...)
Chambre spacieuse et très propre! Piscine propre et entretenue, jamais bondée, des serviettes sont à notre disposition de 8h à 20h aussi bien pour la piscine que pour la plage!
Personnel très gentil et souriant, toujours là si besoin!
Seul désavantage ils ne parlent que l'anglais ça peut poser problème pour ceux qui ne pete pas un mot mais on arrive toujours bien à se faire comprendre!
Vacances extraordinaires! Voyage à faire et refaire!!!
Foncez!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

J'ai séjourné 8 nuits , hotel correct c'est le complexe classique. la piscine est sympa, le seul inconvénient est qu'il faut traverser la route pour arriver sur la plage. La plage est relativement propre, par contre si vous souhaitez un transat il faut le payer environ 3 euros la journée, beaucoup de coloporteurs ce n'est pas une plage privée. L'hotel est bien situé en plein centre de patong, c'est une ville sans intérêt.. il n'y a que des boutiques de contrefaçon, on est sollicité dès qu'on passe devant certains vendeurs sont mêmes agressifs. il ya des bars assez modernes pour boir un verre, et la rue principale regorge de bars de prostitués. Par contre il ya pleins de bons petits resto et pas chers environ 10 euros pour 2 personnes, surtout ne pas manger à l'hôtel ! il faut se risquer dans des bouis-bouis un peu sale mais on s'y régale, on n'a pas été malade une seule fois. Patong est un bon point de départ pour des excursions, kho pi pi, James Bond Island, rafting, bref il y a beaucoup de paysages époustouflants a voir absolument. ne prenez pas les excursions dans l'hotel elles sont 3 fois plus chers que dans le centre, il y a à chaque coin de rue des stands touristiques avec des excursions ce sont tous les mêmes il y a que les prix qu'il faut négocier.
On a adoré nos vacances...patong n'est l'endroit que je recommande pour un premier voyage en thailande ce n'est pas le reflet de la thailande il y a d'autres régions beaucoup plus belles... ce qui est beau c'est de faire les iles kho pi pi, james bons island, krabi...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phuket Graceland Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Graceland Resort & Spa

Adresse: 190 Thaweewong Road | Patong District, Amphur Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des complexes hôteliers à Patong
N°30 des hôtels Spa à Patong
N°33 des hôtels familiaux à Patong
N°33 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Phuket Graceland Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Promovacances, Sawasdee, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Graceland Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Graceland Phuket
Hotel Graceland Phuket
Graceland Spa Phuket
Phuket Gracel Hotel Patong
Phuket Graceland Resort And Spa
Graceland Hotel Phuket
Phuket Graceland Resort & Spa Patong
Phuket Graceland Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Graceland Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.