“Impossible de dormir” 1 5 étoiles
Avis sur Safari Beach Hotel

Safari Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Safari Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   136 Taveewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°133 sur 273 hôtels à Patong
“Impossible de dormir”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Voici un hôtel que j'avais eu l'occasion de fréquenter il y a 10 ans et 5 ans et j'en étais ravi. Horreur de découvrir la nuit venue qu'il m'était impossible de dormir, tant le bruit généré par la discothèque ouverte il y a deux ans (Hollywood) était insupportable, et dont les basses faisaient trembler tout les objets de la pièce. Même les boules "quiess" n'y étaient pas suffisantes. Mais plus généralement l'hôtel semble s'être lui même dégradé, climatisation à changer, traces d'humidité un peu partout dans la chambre et couloir. Ce qui est certain c'est que le prix payé n'est plus en rapport, et que la qualité de cet établissement n'est plus en rapport avec ses prétentions, même si pour partie ( le bruit) il est victime de la voisine discothèque Hollywood, et que le petit déjeuner est très bien. Alors fuyez cette adresse et d'une manière générale fuyez les alentours de BANGLA ROAD, préférez l'extreme nord ou sud de Patong où mieux encore préférez une autre plage. Croyez moi suivez mon avis... ou vous risquez fort d'être aussi déçu que je le suis.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Je partage l'avis de Chingoo: "Le Safari beach hotel est situé à 30 mètres de la plage, juste une route à traverser. A 150 mètres de la plage gay, aussi. Confort simple mais véritablement complet: grand lit, climatisation, balcon, coffre dans la chambre, thés, cafés, penderie, chaussons (!), robes de chambre, tout cela à prix toujours raisonnable. Et de plus, l'un des meilleurs restaurants de Patong est contigu à l'hôtel (avec une remise sur la note si vous logez au Safari...). "
Belles chambres et généreux petit déjeuner mais... certaines chambres (RdC) sentent l'humidité (sol ou clim?) à en être incommodant (troubles respiratoires qui ont cessés dès changement d'hotel), d'autres sont sensibles au bruit des festivités environnantes (préférer le bâtiment coté plage) sinon le personnel est très attentif, la réception professionnelle.
La plage de Patong c'est devenu...ouf! L'arrivée massive des russes n'a pas arrangé les choses.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'hotel est très sympa je le recommande de plus il est très bien situé et je vous recommande la langouste au BQQ au restaurant le SAVOYE (réduction car on loge à l'hotel). Les chambres sont propres, avec peignoir et chaussons. Le petit déjeuner un peut trop copieux si on prend l’omelette mais apres pour certains ça peut aller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le Safari beach hotel est situé à 30 mètres de la plage, juste une route à traverser. A 150 mètres de la plage gay, aussi. Confort simple mais véritablement complet: grand lit, climatisation, balcon, coffre dans la chambre, thés, cafés, penderie, chaussons (!), robes de chambre, tout cela à prix toujours raisonnable. Et de plus, l'un des meilleurs restaurants de Patong est contigu à l'hôtel (avec une remise sur la note si vous logez au Safari...). Bref: même si l'hôtel est à rafraichir un peu, il reste idéalement situé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Safari Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Safari Beach Hotel

Adresse : 136 Taveewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°133 sur 273 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Safari Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safari Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Safari Beach Hotel Patong, Phuket
Hotel Safari Beach Patong
Safari Beach Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.