“Correct dans l ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Baumanburi Hotel

Baumanburi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baumanburi Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   239/1 Rat-u-Thit 200 Pi Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 195 sur 287 hôtels à Patong
Dubaï, Émirats arabes unis
“Correct dans l ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Hotel assez bien placé proche de la plage, des rues commerçantes, belle piscine, bonne cuisine. Concernant les chambres, propres, assez spacieuse, climatisation assez bruitante mais un avantage pour une fois car elle masque le bruit des différents bars très bruyants, musique etc... Jusqu'à a très tard parfois 2h du matin. Au restaurant de l hôtel il y a également des concerts qui peuvent gêner jusqu'à environ minuit. Concernant le service je dirais passable, le nettoyage des chambres est bâclé, difficile de communiquer avec le personnel, le niveau d anglais est très faible. Lors du Check out j ai du rembourser une bouteille d eau en verre que j ai accidentellement faites tombé dans la chambre, la porte du frigo était défectueuse ce qui a causé la chute de la bouteille, pour le principe j ai trouve que ce n était pas du tout professionnel. Dans l ensemble je dirais que le séjour était convenable surtout pour ce que l on y fait car il y a tellement de choses à faire que nous restons très peu à l'hôtel il faut juste ne pas être trop exigeant ni pointilleux. Je le recommande quand même car les basics y sont, propreté, emplacement, bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hotel est situé sur la route principale qui traverse patong beach parallèle à la beach road. Pas loin de la plage, une route transversale à parcourir. Parking gratuit gardé pour voiture et moto.
Bon a savoir, il se situe en face du 'Hard Rock Café' donc vous avez la musique à haut volume jusque 0H30 tous les soirs. Compte tenu de cela, évitez les chambres en façade et évitez l'hôtel si vous voulez du calme.
Une superbe et immense piscine est sans conteste l'un des grands atouts de cet hôtel. Le petit déj assez moyen et qu'on enlève à 10H30 pile est par contre assez déplaisant.
Le personnel, sans être désagréable, n'est pas au top de ce qu'on peut attendre d'un hôtel 4*. L'internet par wifi est gratuit dans le lobby, mais payant (100 Baths/heure) dans les chambres on se demande bien pourquoi....
Le bloc où j'étais souffre de problèmes d'eau, la douche passe de très chaud à très froid au gré de la variation de débit pratiquement sans arrêt. La salle de bains (simple douche 1 évier, toilette) est minuscule pour un hôtel de cette catégorie.
Certaines chambres sont bon marché, mais situées en façade et sans balcon. Pour le prix des chambres mieux situées je pense qu'il existe de meilleurs choix à Patong.
Une clé avec un anneau soudé à une plaquette coupe circuit ce qui la rend inconfortable a transporter et coupe tout dans la chambre (aico,horloge etc) quand on s’en va, et une porte qui ne se verrouille pas automatiquement quand on la ferme (on doit utiliser la clé) ajoute encore un niveau d’inconfort.
Avec en point d'orgue la facturation de 70 baths pour une bouteille d'eau en principe gratuite, on comprendra que je choisisse un autre hôtel la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons fini notre séjour a patong avec 3 nuits dans cet hôtel et nous étions pas déçu un peu cher mais j'avais trouvé une offre sur internet avant de partir pour la chambre en access pool

La chambre est très correcte mais a patong on peut trouver la même chambre pour un prix beaucoup plus abordable et dans la même rue!!!

Nous avons craqué sur l'access pool très appréciable et l’hôtel en lui même; la piscine est graaaande ce qui est assez rare a patong avec en plus des jacuzzi assis couché debout un mur d'eau un coin enfant très sympa, un bar piscine ouvert jusque très tard vraiment la piscine de cet hôtel est un très grand plus ++++

Le petit déjeuner est aussi très bon très complet vraiment rien a redire sucré salé poisson viande nouille omelette croissant fruit yaourt salade il y a tout et en plus très bon

Il y a aussi un coin massage très pratique pour un massage avant de dormir sans trop marcher avec des tarifs entre 50 et 100 baths en plus que dans la rue (1.5 et 2.5e) donc très abordables

Et les hôtesses a l'accueil sont pas très sympathiques elles font leur travail un point c'est tout!!

Autre bémol pour un hôtel de cette taille très dommage que le wifi soit payant alors qu'on le trouve a peu près partout gratuitement 100baths 1 heure

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel. Déjà en arrivant dans la chambre le carrelage était mouillé et donc très glissant. Je pensais que c'etait à cause du ménage qui venait d'être fait. En fait non il s'agit de l'humidité ambiante dans la chambre dû sûrement à une mauvaise isolation. Et lorsque nous avons voulu ouvrir le balcon pour faire sécher le sol une femme de ménage qui venait nous ramener un lit supplémentaire à commencé à crier car on avait ouvert la porte du balcon. Le manque d'amabilité de cette personne nous a amené à nous plaindre à la direction. La chambre était aussi mal isolée du bruit ce qui était gênant. Le petit déjeuner était correct et varié.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Dans l ensemble les prestations sont bonnes, le chambre était bien et spacieuse, petit balcon ce qui est appréciable. Seul bémol, le ménage laisse à désirer (des poils dans le baignoire)
La piscine est souvent à l ombre, dommage.
Bien placé, proche des boutiques, de la plage, des restaurants, des bars...
Bruyant car il y avait des travaux dans l hotel d à coté...
Idéal pour les personnes qui veulent surtout visiter phuket et les alentours car l hotel en lui meme n est pas extraordinaire.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
The Viridian Resort
N° 100 sur 287 à Patong
Blue Ocean Resort
Blue Ocean Resort
N° 60 sur 287 à Patong

Vous connaissez Baumanburi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baumanburi Hotel

Adresse: 239/1 Rat-u-Thit 200 Pi Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°50 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baumanburi Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baumanburi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baumanburi Hotel Patong, Phuket
Baumanburi Phuket
Hotel Baumanburi Patong
Baumanburi Hotel Phuket
Baumanburi Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baumanburi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.