“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Poppa Palace Hotel Phuket

Poppa Palace Hotel Phuket a été ajouté à vos Favoris
Poppa Palace Hotel Phuket
2.5 sur 5 Hôtel   |   14-16 Rat-u-Thit 200 Pee Soi 1, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 58 sur 284 hôtels à Patong
Leers, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bon hôtel, bien situé, très propre.
Les petits-déjeuners sont très copieux; les chambres sont spacieuses et confortables.
Hôtel proche de Bangla Road (5min), très proche de la plage (2min);

A recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à 3 min à pied de toutes l animation de bengla road. Hotel au calme avec 2 piscine. Très propre. Très bon service agréable pas grand chose à redire. Petite terrasse pour les fumeurs, prêt gratuit de serviette pour la piscine. Coffre fort et 2 bouteilles d eau offertes par jour

• Séjour du novembre 2013
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel familial à conseiller! Très bien situé à 200m de la mer et à 200m du centre dans un quartier tranquille. Accueil chaleureux, personnel très sympa. Propreté des chambres. La piscine est petite mais pas vraiment nécessaire si proche de la mer. J'y retourne pour la 5eme fois. Seule déception, cet hôtel est souvent complet en haute saison car les chambres sont toutes vendues en agence et l'agence revend ces chambres a prix exorbitant. Il faut donc s'y prendre à l'avance et réserver sa chambre directement à l'hôtel et non aux agences telles que booking.com ou hôtel.com. Pour citer un exemple, j'ai réservé la chambre pour janvier 2014 au prix de 70€/jour, elle est revendue 468€/jour chez booking.com (à fuir de toute urgence) !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Studio de Luxe
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hôtel idéalement placé, a deux pas de la plage et des lieux de vie nocturne, dans une rue calme mais un peu limite au niveau de la propreté.
Les piscines sont superbes, notamment grâce aux fontaines et aux statues et le personnel est très sympathique.
Les chambres sont également très bien pour le prix qui reste très abordable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J' ai séjourné dans cet hotel 10 jours en septembre 2012.
Son principal atout est sa proximité des lieux de vie nocturnes de Patong ainsi que de la plage accessible par un petit chemin (attention au manque d'éclairage la nuit tombée) tout en étant située dans une ruelle calme mais assez délabrée...
Pour le reste, je dirais qu'il s'agit plutot d'un deux étoiles meme si le personnel est très sympathique et aux petits soins. On est très loin d'un palace que ce soit au niveau des prestations (chambre propre mais très basique et sombre, piscine minuscule, petit déjeuner monotone et sommaire ... ) qu'au niveau de la clientèle pour une bonne partie russe....
J'ai du changer une fois de chambre car les " partys" de la chambre d'a coté duraient jusqu'a 5 heures du matin....(chambres très mal insonorisées)...
Bref, c'est un hotel petit budget qui ravira surtout les noctambules pour sa localisation et tous ceux qui souhaitent rester un minimum de temps dans l'hotel. Pour ma part, si je retourne à Patong , je prendrai plus haut de gamme. Je connais mieux cet endroit désormais et il y a nettement mieux... meme s'il faut reconnaitre qu'une grande partie des hotels situés près de l'artère principale que constitue Bangla Road sont dans le meme état que les rues : délabrés...et que je ne comprends pas du tout les bonnes critiques sur nombre de ces hotels situés sur cette zone... il est pour moi indispensable de s'excentrer un peu pour trouver du bon standing.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Si vous voulez passer un excellent moment a phuket sansvehicule et dans un cadre agreable vous avez trouver l'endroit ideal. Des gens a l'ecoute de vos besoins. A recommander sans hesitations. Charme confort praticite des piscines et le bonheur de prendre un coktail au bord de la piscine a l'abri des regards et des bruits de la rue

• Séjour du juin 2012
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

25 ans de Thailande....14eme fois à Patong (en famille) ET 14eme hotel différent.Vu le nombre de palaces proposés a standing équivalent pas de quoi sauter au plafond.Bien mais aucun regret en partant.Les chambres sont propres l’hôtel assez bien situé...Le prix attractif,la déco plutôt sympa et la configuration de l’hôtel assez surprenante.La piscine aussi est particulière elle parait intime mais elle donne sur le premier étage et l'on voit tout ce qui se passe dans les chambres.Jusque là rien de bien méchant ,mais ce qui nous a carrément agacé c'est que quand nous sommes arrivé, l’hôtel nous avait débité la totalité du séjour.et des 3 chambres que nous avions réservé.Et impossible de se faire recrediter la carte alors que nous voulions payer avec des espèces.Autre bémol le petit déjeuné avec des prestations bien pales et une forte colonie russe bruyante et sans gêne!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Poppa Palace Hotel Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poppa Palace Hotel Phuket

Adresse: 14-16 Rat-u-Thit 200 Pee Soi 1, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Patong
N°25 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Poppa Palace Hotel Phuket 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppa Palace Hotel Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poppa Palace Hotel Phuket Patong
Poppa Palace Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poppa Palace Hotel Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.