“Excellent rapport qualité - prix” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Phuket Patong

Grand Mercure Phuket Patong a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Phuket Patong
5.0 sur 5 Hôtel   |   Soi Ratuthit Songroipi 2 Patong Beach Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 284 hôtels à Patong
“Excellent rapport qualité - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Grand Mercure Patong, entre amis. Quelques bricoles au check-in pour le dépôt de garantie, qui ne peut se faire qu'en liquide ...
Mais l'excellent accueil, avec cocktails, gateaux et serviettes nous fait vite oublier cet épisode !

La chambre est spacieuse, habilement décoré, la literie est confortable, le ménage fait avec soin.

La salle de sport est bien équipée, mention spéciale au personnel qui vous apporte conseils, serviettes et bouteilles d'eau !

Le restaurant et le bar de l'hotel sont excellents. Le petit déjeuner complet et de qualité.

Le spa est petit mais son ambiance invite à la détente ; les massages sont d'une autre qualité que ceux des salons de la ville.

L'hotel est situé à 10-15 min à pieds du coeur de la ville, et à proximité directe de toute les commodités (ATM, taxi, restos, bars, boutiques).

Un bémol : des travaux sont encore en cours dans certains espaces et génèrent du bruit et une pollution visuelle.

Enfin, il faut souligner la disponibilité, la discrétion et la compétence du personnel, gros point fort de l'établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher JoJoM

Merci énormément pour avoir pris le temps de partager vos sentiments avec le reste de la planète Tripad!

je ne manquerai pas de saluer l'ensemble de notre personnel de votre part.*

A très bientôt j’espère...

Sébastien

• Thaï en 1er
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J ai trouve tres bien : le service, le petit dejeune, la literie ( super bien dormi) la chambre fonctionnelle
Le wifi est puissant il y a plein d activite ,un club enfant
Un bar avec un large choix de bierres belge
Un billard
A consseiller.....
Le gm est francais et fort sympathique

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher FrenchButchery,

Merci beaucoup pour ces commentaires et pour avoir choisi notre etablissement lors de votre dernier sejour a Patong.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau...

France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un sacré chalenge pour cet hôtel du groupe accord, c'est un très bon début selon moi.
Prestations exceptionnelles, lieu chic et décoré avec gout.
Personnel soigné et très professionnel.
Hôtel très propre, malgré les travaux inachevés lors de notre passage aucune nuisance ....
Patong en mode BCBG, espace piscine agréable, les chambres sont reposantes et à la hauteur de nos attentes.
Déjà hate d'y revenir....sacré hôtel j'avoue ;)

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas ..... Faites vous plaisir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Dear Blueeyes97...

Un Grand Merci pour cette review tres BCBG :)
En esperant vous acceuillir de nouveau tres rapidement!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

J'ai réservé en Juillet et l'hôtel c'est chargé de réserver le taxi ....
Un limousine avec chauffeur m'attend bouteille d'eau serviette froide .... J’arrive enfin a l'hôtel lobby merveilleux accueil au top et on me conduis a ma chambre une pool access ... Futur client ? Privilégié cette chambre elle est merveilleuse grand luxe !!!!
Le personnel est exceptionnel, toujours au petit soin, la situation de cette hôtel est totalement idéal a pied, j'ai compter, 9 minutes de la plage, directement sur l'artère principale avec les magasins et lieu de vie mais pas d'inquiétude vous êtes au calme dans la chambre
Le Spa exceptionnel, le restaurant de l'hôtel extra, les petits déjeuner fabuleux on peux même manger au bord de la piscine
Un chef d'orchestre est a la tête de cet établissement Sebastien ..... A l'écoute de ses clients, un manager super qui a créer une équipe extra avec un esprit de famille on sent les employés impliqués
Je ne peux que conseiller d'aller dans cet hôtel vous aurez la certitude de passer un moment d'exception j'ai parcouru de long moment a pieds dans Patong c'est assurément le plus bel hôtel de Patong centre il reste quelques ajustements et quelques finitions a faire mais la perfection est déjà proche
Merci Sébastien pour ton accueil ne change rien sauf a faire trop de pub pour que je puisse avoir une pool access l'an prochain !!!!
Amicalement
Laurent

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Laurent C,

Merci enormement pour ce magnifique commentaire.
Nous somme ravis de voir que vous vraiment apprecie de court sejour parmi nous. Cela a ete egelement un plaisir de vous rencontrer personellement et espere avoir l'occasion de vous acceuillir a nouveau d'ici peu.

Je ne manquerai pas de feliciter notre equipe en salle et cuisine aisni que le reste des troupes a la reception et en chambre.

Merci une nouvelle fois et a tres bientot j'espere.

Amicalement,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

hotel neuf et moderne;chambres très propres .En plein centre-ville mais au calme;à proximité de la plage et de Juycelon. Les restaurants et commerces ne manquent pas aux alentours.Le petit déjeuner est excellent avec des viennoiseries et des fromages dignes de Paris! Le personnel est aux petits soins; très poli mais parfois un peu débordé :cafés du matin demandés mais oubliés 2 fois.Merci au Directeur qui veille au bien-etre de ses clients !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Dear chinh p,

Merci pour cette magnifique review!
Je suis heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et avez eu l'occasion de gouter a quelques une de nos specialites francaises.

Nous avons recrute 3 nouveaux employes pour le service du petit dejeuner afin de remedier aux petits soucis que nous avions (cafe, debarassage de tables...).

Merci encore et a tres bientot.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel récent. Une équipe française disponible et dynamique autour de Sébastien le manager. Situé à 15 minutes à pied du centre de Patong, et du centre commercial, ce qui évite le tumulte tout en étant proche. Idéal pour la famille.

Astuce pour la chambre : prendre avec vue sur la piscine. Où un petite maison avec petite piscine privative, idéal pour le sé...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Richard P,

Merci beaucoup pour ce commentaire!
Cela a ete un plaisir de vous rencontrer et je tenais a m'excuser encore une fois pour ne avoir pu vous organiser une belle journee en Mer. Les vagues sont gigantesques en ce moment donc pas de peche pour les 2-3 prochains mois je pense...

A l'annee prochaine j'espere!
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel flambant neuf à l' écart de l' agitation de Patong...
Le petit déjeuner buffet est vraiment excellent, tout comme les plats à la carte... bravo à l' équipe en cuisine ! :-) Le personnel attentif, bien que parfois hésitant...
Par contre, les chambres ne sont pas toutes terminées, et les travaux sont encore en cours... Il serait bien de mettre des plaques signalétiques pour se repérer dans l' hôtel... Pourquoi le personnel ne nettoie t il les chambres que l' après midi, même quand la chambre est disponible avant ? L' hôtel attire les familles avec enfants, donc pour le calme dans la zone de la piscine, vous pouvez oublier... D' autant que la zone centrale avec la piscine délimitée par les bâtiments où sont les chambres concentre les bruits...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Sebastien T, General Manager de Grand Mercure Phuket Patong, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Bertrand,

Merci beaucoup pour ces commentaires.
Je m'excuse de ne pas avoir eu la chance de vous rencontrer en personne... afin de discuter et eventuellement ameliorer la qualite de votre sejour, eventuellement.

JHe vous remercie pour vos commentaires sur la cuisine et notre equipe de restauration. Je ne manquerai pas de les remercier en personne.

Il y a effectivement pas mal de bruit au bord de la piscine l'apres midi, venant soit de notre Pool Bar (musique) ou des familles qui se baignent et jouent dans la picsine. Nous avons neanmoins plus de 90 transat dispose tout autour de l'etablissement et cela m'etonne que vous n'ayez pu vous reposer sur l'une d'entre elle (celles a cote du fitness, pres du Spa sont normallement assez a l'ecart de l'agitation).

Nous avons la chance de benficier d'une structure assez inportante avec plus de 13,000 m2 de terrain et acceuillons effectivement fammilles, couples plus ou moins jeunes ou personnes voyageant seule, en essayant d'adapter nos offres et services a chacune de ces modeles.

Encore une fois merci pour vos commentaires et a tres bientot je l'espere.

Sebastien

Vous connaissez Grand Mercure Phuket Patong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Phuket Patong

Adresse: Soi Ratuthit Songroipi 2 Patong Beach Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Patong
N°6 des hôtels Spa à Patong
N°8 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Mercure Phuket Patong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Phuket Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Phuket Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Phuket Patong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.