“Situation idéal pour Patong” 4 5 étoiles
Avis sur The Kee Resort & Spa

The Kee Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Kee Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   152/1 Thaveewong Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°53 sur 261 hôtels à Patong
Rueil-Malmaison, France
“Situation idéal pour Patong”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très belle hotel récent situe entre Bangla street (rue des bars) et la plage. Un lounge bar design sur le toit. Des chambres magnifiques, propres, spacieuses, confortables. Wifi gratuite. Un resto avec une carte international. Un belle piscine avec un bar. Le personnel est super sympa par contre faut pas trop leur en demande ils sont vite débordé. On avais besoin d'un taxi ça a été toute une histoire. Bref a part ça cette hotel est vraiment super. Je vous conseil le Spa.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

742 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Thaï en 1er
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

au mois de mars nous sommes descendues dans cet hôtel la reception nous a déçu,il y a plus beau hall que celui ci mais ce n'est qu'un détail!!!trop escaliers et de couloirs,précisez que vous voulez être au rez de chaussez,les chambres sont spacieuses et bien entretenues,nous avions celles avec jacuzzi,mes amis celle donnant directement dans la piscine par le balcon!!!!!!!!la piscine est grande et surtout nous avons pied partout un seul bémol elle est encastrée entre les murs de l'hôtel ,le soleil joue a cache cache et il n'y a pas beaucoup de relax.on ne voit pas la mer des chambres car des murs et des toits cachent tout malheureusement ,pas de bel vue !!!!le personnel est serviable et souriant et le petit déjeuner et copieux et varié.nous n'avons pas été dérangé le soir par le bruit dans la chambre de la rue des bars qui se trouvait juste en face de l'hôtel,j'ai particulièrement apprécié la grandeur et la largeur du lit plus de 3 m,un vrai plus!!!!et une fois semaine un lunch est offert au dernier étage de l'hôtel ou là la vue est a coupée le souffle!!!!

Astuce pour la chambre : demandez a être au rez de chaussez,car a l'étage trop de couloirs et d'escaliers et la vue...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout a fait d accord avec le commentaire précédent.

cet hotel n'a de 4 étoiles que le nom.
en effet même si les chambres reste assez correctes tout le service autour et déplorable.
room service inexistant passé une certaine heure.
retour de la plage a 16 heures et chambre toujours pas nettoyée.
quittant ma chambre le matin a 09h et ayant mis sur la porte make the room je suis surpris que plus de 7 heures aprés le ménage ne soit toujours pas fait.

une connexion wifi fonctionnant 10 minutes par jour.

avec des températures proche des 40 degrés une climatisation qui passe de 14 degrés a 27 sans aucune manipulation de ma part.

au petit déjeuné vous partagez les restes du client précédent car les tables ne sont pas nettoyé.

ENFIN LE DERNIER JOUR LORS DU CHECK OUT L HOTEL ME DEMANDE 4000 BATH EN MONTANT TOTAL.
EN REALITE J AI DEPENSE POUR 3000 BATH.
SUR UNE LIGNE AVANT LE MONTANT TOTAL APPARAIT LES 3000 ,,,????

ON M EXPLIQUE QUE C EST SOIT DISANT NORMAL,,,,????

JE TIENS A PRECISER QUE J AI PAYE 65 000 BATH POUR 10 JOURS DONC JE NE SUIS PAS A 1000 BATH PRET;

JE REVIENS A L ACCEUIL ET LA PERSONNE AYANT ENCAISSER MES 4000 BATH ME SOUTIENT EN INSISTANT ET EN DISANT QUE J AI PAYE 3000.

EVITER ABSOLUMENT CET HOTEL IL Y A BIEN MIEUX SUR PATONG ET BEAUCOUP MOINS CHER.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel à éviter...
Si vous souhaitez inviter une personne dans votre chambre juste pour prendre un verre ou discuter cela vous coutera 1000 baths malgré le fait que je suis seul dans une chambre pour 2 personnes
Room service inexistant, c'est à dire que j'ai commandé un club sandwich un soir vers 2h du matin mais ce dernier n'est jamais arrivé.
Connexion wifi inexistante par conséquent j'ai partagé ma connexion 3G qui est de meilleurs qualité.
Staff inexistant à part pour vous racketer... 80 baths pour un sceau de glaçon.
Il faut se battre avec les prises électrique.
La climatisation passe de 17 degré à 26 sans rien faire en l'espace de 10 minutes.
Ils viennent faire le ménage à 17h !!!!
Pas grand chose à manger lors des petits déjeuner.
Le paiement doit être effectué à l'arrivé !
Conclusion hotel pas digne d'un 4 étoiles...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Gaillard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Quinze jours à Patong... Le régal, l'hôtel est bien situé, confortable, design, petit déjeuner sublime... et le massage Thaï est bien mais ultra cher...

Mais malgré cela nous en gardons pas un bon souvenir, par le manque de respect de certain employés de l'hôtel....

Astuce pour la chambre : Il est bien mais je conseille le Flora qui est juste face à la mer et plus luxueux
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

hotel tres agreable central personnel sympathique surtout au restaurant et au menage un effort a faire du cote de la reception piscine magnifique pas de bruit dans les couloirs de jour comme de nuit tous les ages couple groupe d amis couple avec enfants personnes du 3 age 2 minutes de la plage un hotel ou on se sent en vacances chambre tres belle lit geant baignoire et douche italienne nous n avons jamais manque de serviettes de gel douche de bouteilles d eau je recommande cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Un hotel moderne et très bien équipé.

La piscine est immense, l'une des plus grandes que j'ai vues. Elle est vraiment impressionnante et on peut y faire de grandes longueurs, ce qui est rare dans les hotels.

Ma chambre était au 4e étage avec vue sur la mer mais il y a trop de bâtiments pour voir la baie. Au 5e cela devait être parfait !

La chambre est grande, moderne et spacieuse avec un balcon agréable. On a un accès gratuit à internet via la télé. C'est un petit plus agréable mais on ne peut pas surfer pendant des heures non plus...

Le restaurant est super avec beaucoup de choix pour le petit déjeuner (salé et sucré).

L'espace pour bronzer est le point faible de l'hotel : il n'y a pas beaucoup de places et elles peuvent être à l'ombre rapidement...

L'hôtel est très bien placé pour ceux qui aiment Patong et ses plaisirs nocturnes. Malgré le bruit ambiant, ma chambre était bien insonorisée mais j'imagine que ce n'est pas le cas dans tout l'hôtel...

Le personnel était agréable et souriant. ce n'est pas toujours le cas à Phuket malheureusement.

En résumé l'un des meilleurs hôtels de Patong mais Patong est un endroit assez spécial...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez The Kee Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kee Resort & Spa

Adresse : 152/1 Thaveewong Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Patong
N°24 des hôtels de luxe à Patong
N°35 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kee Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kee Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Villa
Le Village Villa
The Kee Resort And Spa
The Kee Hotel Patong
The Kee Resort & Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kee Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.