“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Kee Resort & Spa

The Kee Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Kee Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   152/1 Thaveewong Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°52 sur 273 hôtels à Patong
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

nous sommes actuellement en vacances au kee resort, et tout est parfait.... L'accueil est digne d' un grand hôtel, boisson de bienvenue et serviette rafraîchissante, check in rapide, personnel très aimable, la chambre propre, pratique et magnifique, la piscine très sympa, un emplacement en plein centre ville et la plage à 2 minutes... Nous y retourneront

• Séjour du décembre 2013

757 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Foutage de gueule, quand les employés de l'hôtel voit une fille un peu sexy, ils la considèrent comme une prostituée en vous réclamant sa pièce d'identité et 1,000 baths...
Pratiquement une journée entière pour faire votre chambre. Le wifi ne marche jamais !
Lorsque vous réclamez quelques chose, il faut leur répéter plusieurs fois afin qu'ils fassent le nécessaire. Hôtel bruyant, en effet, à 3h ou 4h du matin, ils nettoient le sol De ce fait vous êtes réveillez en pleine nuit à cause de la machine à nettoyer.

A éviter.. il existe d'autres hôtels de meilleurs qualités et moins cher...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L hotel est idealement situé pour ceux qui veulent faire la fête. Les chambres sont relativement bien insonorisées. La clim est un peu bruyante mais finalement elle couvre le bruit enorme des bars juste à côté de l hotel. La douche est fermée par un rideau, c est tres moyen pour un 4 etoiles. Les jus de fruits au petit déjeuner sont à banir. Les draps n ont pas été changés malgré ma demande. Les produits de toilettes sont ordinaires. Le plus dans cet hotel est le sky loundge au 6eme étage pour boire 1 cocktail ou diner (c est tres bon et service irréprochable). Pour le reste c est un hotel classique de station balneaire, qui grouille de jeunes australiens venus faire la fête

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très belle hotel récent situe entre Bangla street (rue des bars) et la plage. Un lounge bar design sur le toit. Des chambres magnifiques, propres, spacieuses, confortables. Wifi gratuite. Un resto avec une carte international. Un belle piscine avec un bar. Le personnel est super sympa par contre faut pas trop leur en demande ils sont vite débordé. On avais besoin d'un taxi ça a été toute une histoire. Bref a part ça cette hotel est vraiment super. Je vous conseil le Spa.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

au mois de mars nous sommes descendues dans cet hôtel la reception nous a déçu,il y a plus beau hall que celui ci mais ce n'est qu'un détail!!!trop escaliers et de couloirs,précisez que vous voulez être au rez de chaussez,les chambres sont spacieuses et bien entretenues,nous avions celles avec jacuzzi,mes amis celle donnant directement dans la piscine par le balcon!!!!!!!!la piscine est grande et surtout nous avons pied partout un seul bémol elle est encastrée entre les murs de l'hôtel ,le soleil joue a cache cache et il n'y a pas beaucoup de relax.on ne voit pas la mer des chambres car des murs et des toits cachent tout malheureusement ,pas de bel vue !!!!le personnel est serviable et souriant et le petit déjeuner et copieux et varié.nous n'avons pas été dérangé le soir par le bruit dans la chambre de la rue des bars qui se trouvait juste en face de l'hôtel,j'ai particulièrement apprécié la grandeur et la largeur du lit plus de 3 m,un vrai plus!!!!et une fois semaine un lunch est offert au dernier étage de l'hôtel ou là la vue est a coupée le souffle!!!!

Astuce pour la chambre : demandez a être au rez de chaussez,car a l'étage trop de couloirs et d'escaliers et la vue...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout a fait d accord avec le commentaire précédent.

cet hotel n'a de 4 étoiles que le nom.
en effet même si les chambres reste assez correctes tout le service autour et déplorable.
room service inexistant passé une certaine heure.
retour de la plage a 16 heures et chambre toujours pas nettoyée.
quittant ma chambre le matin a 09h et ayant mis sur la porte make the room je suis surpris que plus de 7 heures aprés le ménage ne soit toujours pas fait.

une connexion wifi fonctionnant 10 minutes par jour.

avec des températures proche des 40 degrés une climatisation qui passe de 14 degrés a 27 sans aucune manipulation de ma part.

au petit déjeuné vous partagez les restes du client précédent car les tables ne sont pas nettoyé.

ENFIN LE DERNIER JOUR LORS DU CHECK OUT L HOTEL ME DEMANDE 4000 BATH EN MONTANT TOTAL.
EN REALITE J AI DEPENSE POUR 3000 BATH.
SUR UNE LIGNE AVANT LE MONTANT TOTAL APPARAIT LES 3000 ,,,????

ON M EXPLIQUE QUE C EST SOIT DISANT NORMAL,,,,????

JE TIENS A PRECISER QUE J AI PAYE 65 000 BATH POUR 10 JOURS DONC JE NE SUIS PAS A 1000 BATH PRET;

JE REVIENS A L ACCEUIL ET LA PERSONNE AYANT ENCAISSER MES 4000 BATH ME SOUTIENT EN INSISTANT ET EN DISANT QUE J AI PAYE 3000.

EVITER ABSOLUMENT CET HOTEL IL Y A BIEN MIEUX SUR PATONG ET BEAUCOUP MOINS CHER.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel à éviter...
Si vous souhaitez inviter une personne dans votre chambre juste pour prendre un verre ou discuter cela vous coutera 1000 baths malgré le fait que je suis seul dans une chambre pour 2 personnes
Room service inexistant, c'est à dire que j'ai commandé un club sandwich un soir vers 2h du matin mais ce dernier n'est jamais arrivé.
Connexion wifi inexistante par conséquent j'ai partagé ma connexion 3G qui est de meilleurs qualité.
Staff inexistant à part pour vous racketer... 80 baths pour un sceau de glaçon.
Il faut se battre avec les prises électrique.
La climatisation passe de 17 degré à 26 sans rien faire en l'espace de 10 minutes.
Ils viennent faire le ménage à 17h !!!!
Pas grand chose à manger lors des petits déjeuner.
Le paiement doit être effectué à l'arrivé !
Conclusion hotel pas digne d'un 4 étoiles...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Kee Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kee Resort & Spa

Adresse : 152/1 Thaveewong Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Patong
N°22 des hôtels de luxe à Patong
N°31 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Kee Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kee Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Villa
The Kee Hotel Patong
The Kee Resort And Spa
Le Village Villa
The Kee Resort & Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kee Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.