BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/28 Haad Patong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 280 hôtels à Patong
Lille, France
“Hotel top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourner au byd lofts en février 2012 5 nuits.l hotel est top à tout niveau les aparts sont super grands et très fonctionnel à part le coffre au niveau du sol à 5 minutes de marche de la plage dans une petite rue super calme nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du février 2012

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Des appartements vraiment très agréables, très bien équipés et joliment décoré en toute sobriété. Très design. La piscine sur le toi est très agréable. Une piscine zen. Le personnel est très attachés à votre bien être et répond très rapidement et positivement à vos demandes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Premier séjour à phuket dans ce magnifique hotel , ou luxe , design et gentilesse sont les maitres mots .... un personnel toujours disponible, un restaurant attenant qui vous recoit a n importe quelle heure. bref j 'ai vraiment été seduit par mon sejour a byd lofts
j y retournerai sans hesiter .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Grand appartement, meublé design , avec belle cuisine, living , grande chambre.
Bon accueil. Possibilité de restauration au bar-restaurant attenant.
Piscine minimaliste sur le toit, sans vue.
Appartement calme, bien isolé. Climatisation bruyante.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je me suis rendue dans cet hôtel dans le cadre de ma lune de miel avec mon mari (en l'ayant préciser à l'avance), nous avons donc du droit à un cocktail d'arrivée rafraichissant et un pti collier de fleurs très sympa. Les personnes à l'accueil sont souriantes et aimables.

Par contre nous étions au 1er étage au dessus de la reception et donc moi avec mon sommeil léger j'étais parfois réveillés à cause des bruits assez tôt (trop tôt à mon gout - point noir), mais aussi de petits travaux de techniciens dans les escaliers. Autre point négatif, le prix des excursions un peu chères à mon goût (surtout les transferts hôtels 100 baths par personne par trajet-soit au total 400 baths pour 2 personnes aller retour!!, mais bon rien de vous oblige à les prendre dans l'hôtel, car il y a de nombreux stands environnants qui peuvent vous proposer moins chers. mais attention vous devrez vous débrouiller pour vous y rendre et revenir !!

aussi non point positifs : un petit déjeuner jusqu'à 12h, attention ce n'est pas un buffet!!, un emplacement à 5-7mn de la plage, à 15mn du jungceylon et de bangla road à pied. un peu retiré de la rue principale mais non loin de tout (emplacement central); la piscine sur le toit souvent peu utilisée (que mon mari et moi l'avons eus pour nous tout seuls!!superbe). au niveau chambre, une grande salle de bain, 2 grandes TV dans la chambre, une machine avec dosette, tout le nécessaire dans un appartement (bol,assiette,frigo et congélateur) bref assez complet et la literie superbe.

Vraiment un bel endroit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Very beautiful apartements, hipe, design and comfortable. All services of BYD are greats (staff, restaurant, swimming pool...).
You can doing massage on the room.
If you want to have a beautiful trip in patong, you must choose BYD!
The room service doing quickly all you want.
5 minutes walks to Bangla Road.

Très jolies appartements, chic, luxueux et confortable. Tous les services du BYD sont merveilleux (équipe, restaurant, piscines...)
Vous pouvez vous faire masser dans la chambre.
Si vous voulez un séjour magnifique à Patong, vous devez choisir le BYD.
Le room service est extrêmement rapide.
5 minutes à pieds de Bangla road.
La blanchisserie est rapide et efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Excellent hotel! Bien situe a 5 minutes de marche de Patong beach! Propre, comfortable et moderne a la fois! Nous avons eu un upgrade dans la suite de l'hotel et notre chambre etait tout a fait exceptionnelle! La nourriture est tres bonne au restaurant! Le personnel est gentil et accueillant! Seul bemol, ils sont peu nombreux a parler l'anglais et les services des tours sont bcp plus chers qu'ailleurs! En somme, je le recommande a 100%

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

Adresse: 5/28 Haad Patong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Patong
N°1 des hôtels d'affaires à Patong
N°1 des hôtels familiaux à Patong
N°1 des hôtels de luxe à Patong
N°1 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Byd Lofts Patong
Byd Lofts Patong
Byd Lofts Hotel Patong
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.