“Illusion et tromperie !!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Phawadee Village

Royal Phawadee Village a été ajouté à vos Favoris
Royal Phawadee Village
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3 Sawatdirak Road | Patong Beach, Kathu, Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 103 sur 283 hôtels à Patong
Montpellier
“Illusion et tromperie !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous avons séjourné un mois dans cet hotel...... et sommes très déçus non pas du service qui est de qualité comme dans tous les hotels thailandais...... mais des chambres et de la direction de cet hotel.
Tout d'abord, le cadre est joli, le style local de bois et arboré fait illusion mais dès que le charme est passé, les chambres sont très sombres, mal ajourées et il faut éclairer toute la journée.....
salle de bain sans fenêtre, w-c peu isolés.... et quand vous voulez voir la direction, c'est très difficile car toujours occupée!!!!
de plus, nous avons subit un vol dans notre chambre, en pleine nuit, qui s'est avéré d'un membre du personnel.... et la, rien... pas une excuse de la direction pour le désagrément ... on nous a même accusé de l'avoir fomenté !!!!!
cerise sur le gateau....... on nous a facturé une chambre de "luxe" alors que sur internet notre chambre est en photo en chambre "supérieure"..... différence de 900 baths par nuit.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Nous avons eu la chance de sejourner au Royal Phawadee Village cet été ... quelle decouverte !!!!!
Nous allons en Thailande chaque année car nous sommes fans de ce pays ... notre dernier sejour aura été un des plus agreable grace au Royal Phawadee Village ... un hotel de charme, delicatement niché dans un magnifique jardin tropical calme et fleuri. La piscine est sublime. L'hotel vient d'etre refait, la deco est tres soignée ,on se croirait dans un village thai traditionnel !!! chambres tres confortables, inspirée de la vraie deco thai, le service est irreprochable, le sourire en permanance et la situation ideale ( la plage est au bout de la rue !) .
On se regale au restaurant ( Mae naam, cuisine Thai ) pour des prix plus que raisonnables ! une cuisine raffinée et originale ! il y a aussi un restaurant francais ( La Boucherie ), ou on trouve la meilleure cote de Boeuf de Phuket ! Le petit dejeuner est fabuleux, servit au bord de la piscine, que des bons produits, avec buffet a volonté sur un petit fond de musique douce!
C'est une excellente adresse !!!!! le meilleur rapport qualite/prix de Phuket !!!
on a adoré !
On y retourne l'année prochaine !!!!!
A decouvrir absolument !!!!!
Johanna

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

L'hotel est vraiment SUPER

J'ai eu vraiment une très bonne expériance pendant mon séjour
dans cet hôtel , situé en plein centre ville . Très bonne expériance au niveau du service et de la convialité. les prestations au niveau du prix est un très bon rapport .

Je reviendrai avec grand plaisir!

• a aimé — Le site le service
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Phawadee Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Phawadee Village

Adresse: 3 Sawatdirak Road | Patong Beach, Kathu, Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des complexes hôteliers à Patong
N°31 des hôtels en bord de mer à Patong
N°36 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Phawadee Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Phawadee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Phawadee Village Patong, Phuket
Patong Royal Phawadee Village
Hotel Royal Phawadee Village Patong
Royal Phawadee Village Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Phawadee Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.