“Un vrai hotel au charme Thai” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Phawadee Village

Royal Phawadee Village a été ajouté à vos Favoris
Royal Phawadee Village
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3 Sawatdirak Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°70 sur 261 hôtels à Patong
“Un vrai hotel au charme Thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hotel de style thai tout en bois de teck, en plein centre de patong mais au calme, très proche de l'animation dans un oasis de verdure. Chambres en revanche assez sombres mais à la décoration soignée.
Piscine agréable à travers la végétation.
Dans cet hotel le calme est de rigueur ! C'est ce qui fait son charme.Personnes ou familles bruyantes ne sont pas les bienvenues.
Wifi un peu faible dans les chambres, mais très bon au lobby.
Acceuil correct mais sans plus. Salle de sport très rudimentaire.
Attention l'hotel est en travaux suite à un incendie , se renseigner sur la date de fin mais les horaires sont respectés de 10h à 17h et pas de travaux le dimanche.
Attention un autre chantier est entrain de démarrer derriere l'hotel, début des travaux le dimanche à 7 heures.
Petit dejeuner buffet très bien mais pas rechargé, donc si vous arrivez tard il y a moins de choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Emplacement idéal pour ceux qui veulent profiter de l'animation de Patong sans prendre le taxi.
Très bel hôtel dans un jardin magnifique , calme absolu en plein centre ville.
Les chambres sont belles mais attention celles du rez de chaussé manquent vraiment de lumière et d'intimité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bel hôtel propre,dans un joli jardin.
Personnel à l'écoute des clients. Malgré notre arrivée tardive le 1er matin au petit déjeuner, on nous a très bien reçus et servi un bon petit déjeuner avec un large sourire.
Bonne literie mais chambres trop petites et trop sombres.
Emplacement extra, boutiques, restaurants à proximité, hôtel situé à 150 m. de la mer.
Restaurant de l'hôtel pas terrible, on mange mieux à l'extérieur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Sommes allés en juin avec mon mari. Très bel Hôtel tout en bois, situé dans un espace très vert : magnifiques cocotiers(de nombreuses orchidées, une belle végétation au sol parfaitement entretenue. Deux restaurants: "la boucherie" dont les viandes sont succulentes et un restaurant en terrasse au dessus de la piscine: le café français qui sert une excellente carte raffinée de plats français, une carte thailandaise .Personnel adorable, à 2 min à pied de la plage merveilleux séjour, malgré une première semaine mitigée pour la météo. Situé à deux rues du quartier chaud et très "festif" de Patong à moins de 10 min de nombreux commerces. Malgré cette proximité, il est très calme, aucun bruit en dehors des oiseaux et de la fontaine près de notre chambre. havre de paix. Le jardin est luxuriant de verdure, la piscine est très agréable, on peut s'y baigner à tout moment, même le soir tard A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bel Hôtel tout en bois précieux( je suppose teck), organisé autour de magnifiques arbres divers dont des cocotiers( l(hôtel a même été construit à certains endroits autour des arbres!), de nombreuses orchidées, une belle végétation au sol parfaitement entretenue. La tenue de notre chambre parfaite. Deux restaurants: "la boucherie" dont les nombreuses vaches en décoration sur la vitre ne sont pas très attrayantes mais dont les viandes sont succulentes et un restaurant en terrasse au dessus de la piscine: le café français qui sert une excellente carte raffinée de plats français, une carte thailandaise et la "boucherie. Si on ajoute la possibilité de se faire masser, un personnel adorable, et la grande baie de patong à 100 m, c'est dit: merveilleux séjour.
Situé à deux rues du quartier chaud et très "festif" de Patong

Astuce pour la chambre : chambres dans le jardin dans des bungalow deux étages accolés ou bungalow à quatre chambres... ou ch...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Patong, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Ma meilleure amie et moi avons séjourné 9 nuits au Royal Phawadee Village dont nous garderons longtemps un très bon souvenir.
L'hôtel est à taille humaine et permet un accueil chaleureux et personnalisé contrairement aux grands complexes.
Il est très bien situé car à 2 min à pied de la plage, à moins de 10 min de bangla road et proche de nombreux commerces. Malgré cette proximité, il est très calme, aucun bruit en dehors des oiseaux et de la fontaine près de notre chambre. havre de paix.

Le jardin est luxuriant de verdure, la piscine est très agréable, on peut s'y baigner à tout moment, même le soir tard car l'eau y est très bonne. Pas de bataille pour avoir un transat.

La chambre est jolie. Ménage tous les jours. Un seul bémol, elle manque de luminosité. Grande terrasse (commune à 3 chambres) agréable. Nous n'avons quasiment jamais croisé nos voisins de chambre.

Nous avons mangé 2 fois au restaurant la boucherie de l'hôtel et avons été très bien servies, bon repas français.
Le petit déjeuner est copieux et servi dans un cadre très agréable ouvert sur la nature et la piscine.
Nous avons réservé plusieurs excursions par la biais de l'hôtel et les prestations étaient respectées.
Pour la location du scooter, pareil, nous l'avons pris à l'hôtel et pas besoin de donner de passeport. C'est très pratique car on part de l'hôtel avec le scoot et quand on rentre, on a qu'à le laisser devant et récupérer sa caution à la réception.

Le personnel de l'hotel a été à nos petits soins et toujours avec le sourire.
Nous avons été très bien conseillées pour les sorties et excursions par Prune, la fille du patron, une jeune française vraiment très agréable.

Pour boire un coup dans un cadre plus agréable que la rue principale, vous pouvez aller au bar de la plage. Quand vous sortez de l'hôtel, allez à droite et toujours tout droit direction la plage. Le bar est tout au bout et fait l'angle de droite sur la plage.
Les serveurs sont super gentils et font de bons cocktails pour 3 fois rien.

Bref, nous recommandons cet hôtel sans soucis.
Bonnes vacances !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Un bien bel hôtel formant un véritable ilot de tranquillité dans une ville trépidante et assez laide... Service agréable et prévenant, chambres grandes, confortables et bien équipées, piscine superbe et petits déjeuners très copieux et bien servis.
Une bonne adresse pour vivre d'autres moments de détente après avoir visité la presqu'île.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Phawadee Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Phawadee Village

Adresse : 3 Sawatdirak Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des complexes hôteliers à Patong
N°23 des hôtels en bord de mer à Patong
N°23 des hôtels Spa à Patong
N°39 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Phawadee Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Phawadee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Phawadee Village Patong, Phuket
Royal Phawadee Village Hotel Patong
Hotel Royal Phawadee Village Patong
Patong Royal Phawadee Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Phawadee Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.