“Endroit à recommander.” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Phawadee Village

Royal Phawadee Village a été ajouté à vos Favoris
Royal Phawadee Village
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3 Sawatdirak Road | Patong Beach, Kathu, Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 115 sur 285 hôtels à Patong
La Garde (Var), France
“Endroit à recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Dans un premier temps, nous avions réservé une chambre à un prix exceptionnel sur Booking.com (2000 TBH la nuit) mais la chambre qui nous avait été attribuée sentait un peu l'humidité et était sombre (murs recouverts de boiseries). Par chance, un groupe de jeunes russes très bruyants occupait une chambre à l'étage au-dessus et nous avons négocié sans problème un changement de chambre. Du coup, nous avons bénéficié d'un surclassement : une magnifique chambre très au calme au fond du parc.
Le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner correct mais sans plus.
Très joli parc en centre ville agrémenté d'une piscine pas immense mais très agréable.
Masseuses très compétentes qui exercent dans un cadre fort agréable.
Excellente étape.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

acceuil sincere et gentil
des gens courtois et polis
les chambre et le lit quel bonheur
personnel discret mais efficace
tout simplement on se sent bien

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Cet hotel est en tout point parfait. Proche du centre ville de Patong mais très calme. C'est une oasis au milieu de toute l'agitation de cette ville très animée.
Le personnel très accueillant est avide d'apprendre notre langue et fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre et nous aider. Leur sourire est toujours présent. Le directeur de l'hotel, qui est français, est tout simplement exceptionnel. Très disponible pour ses clients et surtout toujours pret à mettre toute son équipe à la disposition de la clientèle. Il nous a concocté un repas pour 4 sur la terrasse de notre chambre, digne d'un banquet gastronomique ; outre le décor, les plats, nombreux, étaient divins et succulents et le service irréprochable. Une soirée inoubliable.
Nous ne sommes pas à notre premier séjour à Patong mais à présent nous avons trouvé notre point d'attache et nous n'en changerons pour rien au monde.
Nous avons laissé le manager nous orgniser une soirée pour le spectacle Simon Cabaret et tout etait parfait.
Avons également loué un scooter à l'hotel : moto neuve très sécurisante
Leur service internet est super car ouvert 24 h/24 et la salle très agréable.
Pour nous la perfection !!
alors allez y vous ne serez pas déçus !!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Nous avons séjourné au royal phawadee village du 1er au 15 novembre 2009 lors de notre voyages de noces .
Nous avons été tres bien reçu ? nous remercions toute l'équipe du royal phawadee ainsi que claude son directeur.
Le personnel est super toujours souriant et au petits soins.
Concernant la chambre , nous étions dans la partie bungalows , la chambre est magnifique et spacieuse dans un cadre idyllique.
L'hôtel par son calme et sa végétation contraste avec la vie trépidante de patong et est réellement un oasis au cœur de la ville !
Nous recommandons vraiment cet hôtel !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
deauvillle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

magnifique hotel empacement a 100m de la plage au sein d un écrin de verdure merveilleusement bien entretenu

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

excellent très agréable séjour avec un excellent rapport qualité prix
Le cadre est vraiment magnique

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous avons séjourné un mois dans cet hotel...... et sommes très déçus non pas du service qui est de qualité comme dans tous les hotels thailandais...... mais des chambres et de la direction de cet hotel.
Tout d'abord, le cadre est joli, le style local de bois et arboré fait illusion mais dès que le charme est passé, les chambres sont très sombres, mal ajourées et il faut éclairer toute la journée.....
salle de bain sans fenêtre, w-c peu isolés.... et quand vous voulez voir la direction, c'est très difficile car toujours occupée!!!!
de plus, nous avons subit un vol dans notre chambre, en pleine nuit, qui s'est avéré d'un membre du personnel.... et la, rien... pas une excuse de la direction pour le désagrément ... on nous a même accusé de l'avoir fomenté !!!!!
cerise sur le gateau....... on nous a facturé une chambre de "luxe" alors que sur internet notre chambre est en photo en chambre "supérieure"..... différence de 900 baths par nuit.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Phawadee Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Phawadee Village

Adresse: 3 Sawatdirak Road | Patong Beach, Kathu, Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des complexes hôteliers à Patong
N°35 des hôtels en bord de mer à Patong
N°38 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Phawadee Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Phawadee Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Phawadee Village Patong, Phuket
Patong Royal Phawadee Village
Hotel Royal Phawadee Village Patong
Royal Phawadee Village Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Phawadee Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.