“Mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Patong Paragon Resort & Spa

Patong Paragon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Patong Paragon Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   280 Prabaramee Rd. Patong, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 123 sur 280 hôtels à Patong
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec mes 2 amis. Nous avons donc réservé une chambre pour 3 personnes avec 3 lits séparés.
Ce que l'on ne savait pas, c'est que cet hôtel de dispose pas de chambre de 3 lits. Nous avons eu le droit à un matelas posé à même le sol. Moyen pour un hôtel de ce standing.
Wifi : 100Baths pour 30 minute (!?)

Points négatifs : l'accueil, le cocktail de bienvenue, le wifi très chère, le prix trop élevé de la chambre, le bruit des ventilateurs de clim lorsque l'on ouvre la fenêtre ou que l'on est à la piscine.
Points positifs : La salle de bain, la propreté de la chambre, la piscine, le petit déjeuner.

L'hôtel est situé très à l'écart du centre de Patong Beach. Il faudra dépenser 200 Baths si vous prenez le taxi, ou perdre 15-20 minutes à pied.
Contrairement à ce que je peux lire sur d'autres avis, l'hôtel n'est pas au calme du fait de sa situation géographique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Vraiment très bon hotel, emplacement un peu en retrait de l'agitation de Patong (près du Novotel) 20-30 mns à pied environs du centre animé. Chambre superbe, nous avons eu une suite deluxe junior car la chambre réservée (deluxe simple) était déja prise. Superbe piscine, je vous conseille de louer un scooter (300 bath) pour vous déplacer et si vous faite l'excursion a Ko Phi Phi ne prenez pas un gros bateau (type angel cruise) mais plutot des petits bateaux pour mieux profiter. Les sorties en Quad dans le nord de Phuket sont tres bien, Bonnes vacances en Thailande, le pays ou le sourire et la gentillesse ne sont pas qu'une légende !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Si vous hésitez encore pour aller dans cet Hôtel alors n'hésitez plus.
Si vous ne connaissez pas encore ces deux mots (courtoisie et gentillesse) alors allez dans cet Hôtel.
Une piscine magnifique, des chambres spacieuses et confortables une nourriture à faire palir de jalousie nos chefs français un personnel attentif à vos moindres désirs que demander de plus?
Je garderai toute ma vie un souvenir impérissable de mon 1er séjour en Thaïlande et de cet Hôtel.

• a aimé — acceuil, gentillesse, confort, propreté
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Patong Paragon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Paragon Resort & Spa

Adresse: 280 Prabaramee Rd. Patong, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°25 des complexes hôteliers à Patong
N°37 des hôtels en bord de mer à Patong
N°37 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patong Paragon Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Paragon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Paragon Resort & Spa Phuket
Patong Paragon Resort And Spa
Patong Paragon Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Paragon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.