“hôtel pour petit budget le service bas de gamme qui va avec” 2 5 étoiles
Avis sur Patong Cottage Resort

Patong Cottage Resort a été ajouté à vos Favoris
Patong Cottage Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   205 / 14 Nanai, Patong Beach, Kathu | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 217 sur 285 hôtels à Patong
“hôtel pour petit budget le service bas de gamme qui va avec”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel est situé sur une colline, difficile d'accès, l' emplacement est excentré, dès que vous arrivez à la réception vous vous rendez compte que vous êtes dans un hôtel économique pour ne pas dire " bas de gamme". La suite d'ailleurs va confirmer mon impression. les chambres sont plus petites en réalité que sur les photos, l'hôtel vend la connexion WIFI... est cher , 100 THB l'heure, ce qui est une arnaque car 99% des hotels à Phuket propose la WIFI gratuitement, si vous ne comptez pas louer un scooter ou une voiture, n'y allez pas car difficile de bouger sans un moyen de transport. a ma grande surprise, à la fin du séjour, une femme de ménage s'est présenté à la porte de ma chambre pour inspecter la chambre, " peut être que j'emporterais les lits, les draps ou les mures avec moi lol" elle comptait même les sous coupes, les tasses, vraiment d'un niveau ...très bas. Seul point positif, la piscine...Vous l'aurez pour vous tt seul...et pour cause... L'hôtel était vide...mais je comprends pourquoi maintenant. Attention moustiques féroces, risque de faire de vos nuits un enfer, ...les chambres ne sont pas traité quotidiennement. J'ai y séjourné deux nuits seulement, et j'étais contente de partir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Ivry sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Hotel spendide proche de nanai road.
Reception très acceuillante.
Hotel avec piscine trés agréable .
Chambre spacieuse avec très belle vu, balcon, belle sdb, grand lit, coffre fort, frigo, bouilloire(thé et café), tv et cllimatisaton.
Location de l'hotel un peu loin sans ceux qui n'ont pas de moyen de transport, navette toute les heures.... Chemin d'accé à l'hotel difficile en scotter à cause de la pente.
Attention : Certaines chambres sont situéés en hauteur, donc sport pour acceder à la chambre qui cependant à une vu magnifique !!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
banchang
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Hotel dans la montage a la fin de patong. situé hors de toute le brouhaha du centre ville.
personnel aimable mais ne parle pas tres bien anglais.
tres bon buffet du petit dejeuner, Piscine petite mais pratique.
Ne pas etre cardiaque ou avoir des problemes de santé graves car il faut monter pas mal de marches pour arriver au chambre.
nous avions réserver des chambres deluxe courtyard avec lits jumeaux, a notre arrivée, nous du changer de chambres car celles que nous avions réservées n'avaient pas de lits jumeaux.
Deluxe building avec vue direct sur tout patong, bien mieux que celles que nous avions réservées et moins cheres.
les chambres étaient propres, les serviettes de plages changés tous les jours,coffre dans la chambre, tv satellite, baignoire.
Le matelas des lits devrait etre changé car ils sont fatigués.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Patong Cottage Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Cottage Resort

Adresse: 205 / 14 Nanai, Patong Beach, Kathu | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 217 sur 285 hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Patong Cottage Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Cottage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Cottage Resort Phuket
Patong Cottage Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Cottage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.