“Super vacances en famille, établissement à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Tower Holiday Rentals

Patong Tower Holiday Rentals a été ajouté à vos Favoris
Patong Tower Holiday Rentals
110/21 Thaweewong Road | Phuket 83150 Thailand, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°78 sur 261 hôtels à Patong
Périgueux, France
“Super vacances en famille, établissement à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 semaines à la Patong Tower en famille avec notre enfant de 5 ans.

Notre appartement était très spacieux, propre, bien décoré et avait une grande terrasse avec une superbe vue mer. (Un vrai plaisir de prendre son café le matin sur cette terrasse).
J’ai apprécié le ménage quotidien de la chambre, serviettes changées tous les jours, même la vaisselle est faite, ce qui est très appréciable en tant que maman de ne pas avoir à s’occuper de ce genre de choses pendant ses vacances !
La cuisine était bien équipée de tous ce qu’il faut pour cuisiner (frigo, four, plaques, cafetière, vaisselle….), et finalement je trouve cela plus appréciable qu’un hôtel, car on est plus indépendant.
L’emplacement était idéal car absolument tous était accessible à pied, on était vraiment au cœur de Patong ! Plage à 50 mètre, tous les commerces en bas de la tour (restos, supérettes, petits marchés de vêtements et autres babioles, salons de massages, laveries, pharmacies, etc…)
Ainsi qu’un très grand et magnifique centre commercial à 5 mn à pied.

Lorsque nous souhaitions faire des activités ou excursions, nous n’avions qu’à demander au propriétaire qui nous organisait tous ce que nous souhaitions faire au jour le jour.

En conclusion, nous ne regrettons vraiment pas notre choix et nous sommes très satisfait de l’accueil et du service qui nous a permis de passer de merveilleuses vacances avec notre enfant sans stress ni encombres !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Sejournée du 9 au 30 Mars 2013 !
Rien a dire tres belle appartement avec de superbe vue que ce soit cote mer ou cote montagne !
Le Service de chambre et impeccable toujours disponible pour venir a l'heure que vous souhaitez et menage fait tous les jours !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Et voila je viens de rentrer de Phuket ou j ai sejournè une fois de plus a la Patong Tower !!! Encore un sejour sans fausses notes et un staff de plus en plus performant !!! J ai decouvert une fois de plus un nouvel appartement magnifique !!! Seul probleme le choix deviens compliquè maintenant car ils sont tous MAGNIFIQUE !!! Durant mon sejour j ai fais une escapade a Bangkok et le staff s est occupè de mes billets d avions au meilleur cout !! En 10 minutes tout etait reglè !!! Donc une fois encore ces vacances n etaient que du bonheur !!! Merci encore !! kop kun na krap !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonjour à tous,
Nous sommes partis en couple du 7 janvier 2013 au 20 janvier,et nous avons séjourné à la Patong Tower dans un appartement spacieux,(70 Mètres carrés) et vue sur mer,de plus bien décoré et bien équipé,(jacuzi,écran plat,lit king size,bar,etc...)Tous les jours,service de chambre impeccable,bref un séjour de rêve avec les avantages d'un appartement dans lequel on peut vivre et recevoir,et le service d'un très bon hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

se loger à la patong tower est vraiment le top. Les appartements sont modernes et conforts. Nous sommes au coeur de la ville proche de toutes les sublimes plages. le service est nickel. pour reserver je vous conseille de vous connecter au site suivant: http://www.location-thailande.com
bonnes vacances!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J ai decouvert la Patong Tower en 2006 et depuis je ne peux m en lasser !!!! 2 sejours par an et c est vraiment le Top !! Super emplacement a 50 metres de la plage et a 5mn des centres comerciaux et de Soi Bangla pour les fetards !!! J ai eu la chance d essayer plusieurs appartements et ils sont tous magnifique !!! Le staff est vraiment super acceuillant et disponible !!! Les appartements sont tres spacieux et tres bien equipès !! Il ne manque rien !! le menage est fait tous les jours !! En conclusion j ADORE ces appartements et la preuve j y retourne en juin et octobre 2013 !!!!!

Astuce pour la chambre : Tous les ppartements sont tres tres bien !!!!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brantôme, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

c'est la 3e fois que je loue un appartement à la Patong tower, idéalement situé au centre de l'île, ils offrent des vues panoramiques soit sur la mer, soit côté montagne selon l'appartement. le luxe est de rigueur, avec tous les services (receptionniste du condominium, ascensceurs super rapides et climatisés, appartements propres, bien décorés, climatisés, internet ADSL, TV satelitte, le dernier avait un jaccuzzi sur la terrasse avec une vue mer à couper le souffle)

tous les commerces dans l'allée principale en bas de la tour, c'est là que nous prenions notre petit déjeuner continental en famille, avec fruits frais pressés devant vous... le top ! mon gamin de 4 ans adore.

Rien que l'allée en bas de la tour compte plusieurs (bons) restaurants et même une superette 7 eleven... il y a pharmacie, et en cas l'hôpital moderne est à côté (on a du y aller pour une otite suite à des plongées répétées sur 3 semaines) je reverrai que ça soit aussi moderne, rapide et éfficace en France.

Et puis bon, il y a même un tailleur à 30m qui m'a fait 3 costumes superbes pour un prix dérisoire. On peut bien sur se faire masser sur les plages, mais aussi en bas de la Patong Tower il y a un super commerce (je vous recommande le massage des pieds, ça détend vraiment). ce que j'aime c'est que Patong regorge de marchés, commerces, bien sur il y a les lieux de fête et bar un peu plus haut (Banglah Road) pour ceux que ça tente, mais personnellement j'étais venu me reposer en famille et c'est réussi.

la situation est géniale car au milieu de l'île, déjà la plage est vraiment à moins de 50m à pied, juste face à la tour, mais si vous voulez remonter au nord vers Surin beach (magnifique) et Kamala, c'est juste à côté, et au sud, les plages de Karon et Kata (sublime) ou encore aller vers les villages de pêcheurs comme à Rawaï. Localisation idéale pour moi. On peut aussi facilement trouver un 4X4 pour pas cher à Patong ou une petite moto très pratique, et la Patong Tower a un parking. Bref, c'est vraiment pratique.

Autour de Phuket Town il y a des centres commerciaux immenses, superbes, qui pourraient ridiculiser les plus beaux centres que j'ai pu connaitre (même aux USA) on y trouve absolument de tout, téléphones high techs, ordinateurs, vêtements, mobilier... restaurants, cinéma... ça vaut la peine d'y faire un tour.

enfin, le propriétaire des lieux, Jacques, est vraiment sympathique et de bon conseils quant aux sorties à faire (bateau, plongée, etc...). Il a toujours une solution ou connait quelqu'un qui peut nous aider.

des vacances inoubliables à tel point que c'est devenu notre destination préférée.

Astuce pour la chambre : là c'est selon votre usage et budget et nombre de personnes à loger. Evidement que la vue mer av...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Patong Tower Holiday Rentals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patong Tower Holiday Rentals

Adresse : 110/21 Thaweewong Road | Phuket 83150 Thailand, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Patong
Situé à 80 mètres de la plage de Patong, le Patong Tower propose des hébergements spacieux pourvus d'équipements modernes et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous y trouverez également une réception ouverte 24h/24 et un parking gratuit. Le Patong Tower se trouve à 5 minutes à pied du centre commercial Jungceylon. Il se situe à 30 minutes de route de la gare routière de Phuket. L'aéroport international de Phuket est quant à lui à moins de 40 minutes en voiture de l'établissement. Offrant une vue depuis leur balcon privé, tous les logements sont climatisés et comportent une kitchenette, un coin repas et un coin salon muni d'un canapé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Pour les repas, vous pourrez déguster de la cuisine thaïlandaise ou internationale dans les restaurants locaux que vous trouverez près de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Tower Holiday Rentals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patong Tower
Patong Tower Holiday Rentals Phuket
Patong Tower Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Tower Holiday Rentals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.