“La plus belle vue de Patong avec une prestation de luxe abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Tower Holiday Rentals

Patong Tower Holiday Rentals a été ajouté à vos Favoris
Patong Tower Holiday Rentals
110/21 Thaweewong Road | Phuket 83150 Thailand, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 63 sur 280 hôtels à Patong
“La plus belle vue de Patong avec une prestation de luxe abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes venus avec nos enfants, et amis au mois d'août 2012 (appartement s1002 s1003 s701 et s1701 et nous sommes revenus en couple en juin 2014. Jacques Dekeyser a eu l'idée intelligente de proposer les plus beaux appartements de la Pâtong Tower' vue mer en les reconstruisant complètement pour une clientèle internationale. C'est amusant de constater que de nombreux appartements sont loués d'avance sur de long mois par des habitués. Impossible de réserver le S1701 pour les périodes de Noël à Mars.
Nous avons séjourné dans 2 appartements luxueux avec jacuzi sur la terrasse le s1002 et s1003 avec le conseil de Greg. Impensable, les balcons peuvent communiquer et offrent un espace d'une longueur de 15 mètres, avec 2 jacuzis à chaque extrémité, ouverts directement sur la mer. Ils pouvent accueillir jusqu'à 8 personnes (3 salles de bains 4 tv câble et Wifi soit 140m2 environ sea view en prenant ensemble le S1002 et S1003)
Nous avions cette impression d'être à la fois en croisière sur un paquebot et dans un hotel luxueux Ces appartements ont une finition avec des lits de 2 mètres et des agencements sans le moindre défaut Nos amis qui avaient été attirés par le s1704 ont été surpris par la vue tout aussi agréable et cette impression de croisière dégagée par les boiseries de ces 2 appartements du 10 eme étage et les baies vitrées qui s'ouvraient en totalité. En effet, il n'existe pas de plus belle vue en bord de mer que cette Tour, les autres constructions étant limités à un niveau de 3 étages. Bref il semble que le travail de la famille Dekeyser et le choix de s'efforcer à concevoir des appartements uniques vue mer dans cette tour démontrent une réussite et un véritable professionnalisme.
Nous avons été surpris sur la faible différence de prix concernant des anciens appartements conçus pour le pays et restés dans leur configuration d'origine et les appartements luxueux modifiés intelligemment par la famille Dekeyser et heureusement bien représentés par les notations sur votre site tripavisor
Félicitations à l'accueil souriant de leur charmante Directrice MOM et particulièrement à la gentillesse de son staff qui s'organise en douceur pour l'entretien des appartements de 10h a 17h30 (Aucune contrainte qu'un simple affichage sur notre porte pour préserver notre intimité, de plus en plus rare et à signaler : digne d'un 5 étoiles ).

Astuce pour la chambre : En plus du confort du s1002 et 1003, nous avons visité les 3 appartements corners de même qualité, v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 semaines à la Patong Tower en famille avec notre enfant de 5 ans.

Notre appartement était très spacieux, propre, bien décoré et avait une grande terrasse avec une superbe vue mer. (Un vrai plaisir de prendre son café le matin sur cette terrasse).
J’ai apprécié le ménage quotidien de la chambre, serviettes changées tous les jours, même la vaisselle est faite, ce qui est très appréciable en tant que maman de ne pas avoir à s’occuper de ce genre de choses pendant ses vacances !
La cuisine était bien équipée de tous ce qu’il faut pour cuisiner (frigo, four, plaques, cafetière, vaisselle….), et finalement je trouve cela plus appréciable qu’un hôtel, car on est plus indépendant.
L’emplacement était idéal car absolument tous était accessible à pied, on était vraiment au cœur de Patong ! Plage à 50 mètre, tous les commerces en bas de la tour (restos, supérettes, petits marchés de vêtements et autres babioles, salons de massages, laveries, pharmacies, etc…)
Ainsi qu’un très grand et magnifique centre commercial à 5 mn à pied.

Lorsque nous souhaitions faire des activités ou excursions, nous n’avions qu’à demander au propriétaire qui nous organisait tous ce que nous souhaitions faire au jour le jour.

En conclusion, nous ne regrettons vraiment pas notre choix et nous sommes très satisfait de l’accueil et du service qui nous a permis de passer de merveilleuses vacances avec notre enfant sans stress ni encombres !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Sejournée du 9 au 30 Mars 2013 !
Rien a dire tres belle appartement avec de superbe vue que ce soit cote mer ou cote montagne !
Le Service de chambre et impeccable toujours disponible pour venir a l'heure que vous souhaitez et menage fait tous les jours !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Et voila je viens de rentrer de Phuket ou j ai sejournè une fois de plus a la Patong Tower !!! Encore un sejour sans fausses notes et un staff de plus en plus performant !!! J ai decouvert une fois de plus un nouvel appartement magnifique !!! Seul probleme le choix deviens compliquè maintenant car ils sont tous MAGNIFIQUE !!! Durant mon sejour j ai fais une escapade a Bangkok et le staff s est occupè de mes billets d avions au meilleur cout !! En 10 minutes tout etait reglè !!! Donc une fois encore ces vacances n etaient que du bonheur !!! Merci encore !! kop kun na krap !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonjour à tous,
Nous sommes partis en couple du 7 janvier 2013 au 20 janvier,et nous avons séjourné à la Patong Tower dans un appartement spacieux,(70 Mètres carrés) et vue sur mer,de plus bien décoré et bien équipé,(jacuzi,écran plat,lit king size,bar,etc...)Tous les jours,service de chambre impeccable,bref un séjour de rêve avec les avantages d'un appartement dans lequel on peut vivre et recevoir,et le service d'un très bon hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

se loger à la patong tower est vraiment le top. Les appartements sont modernes et conforts. Nous sommes au coeur de la ville proche de toutes les sublimes plages. le service est nickel. pour reserver je vous conseille de vous connecter au site suivant: http://www.location-thailande.com
bonnes vacances!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J ai decouvert la Patong Tower en 2006 et depuis je ne peux m en lasser !!!! 2 sejours par an et c est vraiment le Top !! Super emplacement a 50 metres de la plage et a 5mn des centres comerciaux et de Soi Bangla pour les fetards !!! J ai eu la chance d essayer plusieurs appartements et ils sont tous magnifique !!! Le staff est vraiment super acceuillant et disponible !!! Les appartements sont tres spacieux et tres bien equipès !! Il ne manque rien !! le menage est fait tous les jours !! En conclusion j ADORE ces appartements et la preuve j y retourne en juin et octobre 2013 !!!!!

Astuce pour la chambre : Tous les ppartements sont tres tres bien !!!!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patong Tower Holiday Rentals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Tower Holiday Rentals

Adresse: 110/21 Thaweewong Road | Phuket 83150 Thailand, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Patong
N°30 des hôtels familiaux à Patong
Situé à 80 mètres de la plage de Patong, le Patong Tower propose des hébergements spacieux pourvus d'équipements modernes et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous y trouverez également une réception ouverte 24h/24 et un parking gratuit. Le Patong Tower se trouve à 5 minutes à pied du centre commercial Jungceylon. Il se situe à 30 minutes de route de la gare routière de Phuket. L'aéroport international de Phuket est quant à lui à moins de 40 minutes en voiture de l'établissement. Offrant une vue depuis leur balcon privé, tous les logements sont climatisés et comportent une kitchenette, un coin repas et un coin salon muni d'un canapé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Pour les repas, vous pourrez déguster de la cuisine thaïlandaise ou internationale dans les restaurants locaux que vous trouverez près de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Tower Holiday Rentals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patong Tower
Patong Tower Holiday Rentals Phuket
Patong Tower Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Tower Holiday Rentals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.