“Très mauvais accueil” 2 5 étoiles
Avis sur Patong Resort

Patong Resort a été ajouté à vos Favoris
Patong Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   208 Raj-Uthit 200 Pee Road, Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°106 sur 278 hôtels à Patong
Nice, France
“Très mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Personnel désagréable ( préférez le Bararamee ressort & Spa), l hôtel est bien situé et les chambres confortables quoique un peu bruyantes.
Le service est de mauvaise qualité et alors que nous avions réservé 14 jours nous avons reçu un message dans la chambre après une semaine que nous devions partir 4 jours avant car ils s était trompé sur la réservation et que l hôtel était plein !
À peine croyable... Cerise sur le gâteau, aucun geste commercial et 3 pantalons disparus au moment du Check out car oublie dans la chambre...
Je crois que c est ma pire expérience. Ma femme et mes deux enfants étaient ravis...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Près du centre animé et à 200 M de la Plage
La chambre Standard est spacieuse et très bien entretenue(ne prenez pas la Supérieure car la différence de prix est importante et cela ne vaut pas le coup)
Le PD est copieux mais invariable
Le personnel (à part l'a réception ) est très correct et jovial
Les - : 3 jours pour obtenir TV5 Monde
INTERNET payant (100 Bahts/H)
La salle de FITNESS existe mais PAS de matériel
Hotel de passage (Japonais, Coréens, Chinois) Tous les jours d'autres clients
Les seuls réels vacanciers étaient des Arabes avec beaucoup d'enfants
incontrôlés et incontrôlables

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tasmania
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous venons juste de revenir de 7 nuits à Patong où nous avons logé au complexe hôtelier le Patong Resort.
C'était un endroit fantastique pour un séjour, avec un service extraordinaire.
Les chambres ne sont peut-être pas aux normes attendues de tous, mais pour ce que nous avons payé (97 $ AUD par nuit) petit-déjeuner compris, nous avons été plus que satisfaits.
L'hôtel est à seulement 100 mètres de la plage, près de la rue Bangla et bien sûr les magasins.
Le personnel était agréable, vous accueillait toujours chaleureusement avec un charmant sourire et s'occupait de toutes vos demandes rapidement.
Le petit déjeuner était bon et varié, quoique j'étais heureux de manger du bacon et des œufs chaque jour (des œufs cuits juste devant moi) !
Je ne peux pas dire que j'aie une seule critique sur cet endroit.
Le seul problème, c'était de devoir partir !
Merci à tous ceux qui ont contribué à rendre notre séjour ce que c'était, et j'ai hâte de vous revoir quand je reviendrai en mars prochain pour 4 semaines.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Patong Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Resort

Adresse: 208 Raj-Uthit 200 Pee Road, Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°22 des complexes hôteliers à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Patong Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Sawasdee, HotelTravel.com, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Resort Phuket
Patong Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.