“Bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Andatel Grande Patong Phuket Hotel

Andatel Grande Patong Phuket Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andatel Grande Patong Phuket Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   41 / 9 Rat-U-Thit 200 Pee Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Andatel Hotel)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°241 sur 261 hôtels à Patong
Bagneux, France
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel très propres, les filles de l'accueil sont juste fantastique et adorable, notre séjour aurait été parfais si toutes les personnes y séjournant était éduqué, malheureusement nous étions réveillé presque toutes les nuits par des Russes completement envivrés qui hurlaient dans les couloirs sans ce soucier des personnes qui dormait ou n'hésite pas à cracher et jetter des bouteilles dans la piscine centrale (il y a 2 piscines, la centrale etant surtout réservée pour la nage)
La situation est bien car meme si elle est en pleins centre de patong l'hotel est un peu en retrait de la route, le bruit de la rue n'est donc pas du tout dérangeante. Le restaurant est très convenable il est possible de se faire servire en chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AndatelGM, Guest Relations Manager de Andatel Grande Patong Phuket Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Salut Maeva 92220,

Merci pour choisir Andatel Grande Patong, et merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes très content que vous aviez bon moment chez nous. C'est dommage que il y avait trop du bruit dans les couloirs , on essaye toujours pour faire calm et silence dans les couloir. Mais patong et la ville pour la fete et quelque fois il y a les clients qui a trop bu. Mais nous sommes vraiment content que vous étiez satisfait.

Merci a la prochain.

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Je trouve abit effronté comment la réception est vieux style thaï tandis que la salle est neuf et moderne. Andatel est le genre d'hôtel que vous ne pouvez pas juger par la couverture. Je trouve les couleurs de chute d'eau étrange de l'Internet, mais ce n'est pas une grosse affaire, je souhaite juste qu'ils pouvaient jazz vers le haut parce que c'est pas vraiment photogénique pour le moment. En dehors de cela, le solarium était super, la moto, j'ai loué de l'hôtel se révèle être le meilleur choix que j'ai fait en second lieu seulement à réserver cet hôtel. Seriouly le coup de la moto, je ne pense pas que je pourrais profiter de Patong tant que ça, si tout est un «walk-away ', mais vraiment le soleil est à repriser chaud pour se promener.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
AndatelGM, Guest Relations Manager de Andatel Grande Patong Phuket Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Salut JP-Hommy

Merci bien pour votre commentaire ici. Nous sommes content que vous etiez satisfait par l'hotel. C'est vrai que notre reception et notre chambre sont different, c'est pour ca que on peut pas juger l'hotel seulment en dehors. Il y a encore petit chose que on doit faire avec l'exterior d'hotel. c'est bon que vous avez profiter avec le moto, nous vous attends pour votre prochain sejour avec nous.

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon quand j'ai réserve pour cette hotel les photos sur le site était très sympathique, quand je suis arrive ça ne ressemblais pas du tout au photos. Une réception basic. Ensuite on passe devant un tas de gravats avants d'arriver dans les chambres. Le fille de l'accueil devais être une débutante car elle a mis 15mn avant de comprendre que la chambre avais été déjà paye. (Je parle parfaitement anglais) bref arriver a la chambre le sourire est revenu, propres, très confortables. TV écran plasma. PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES. Nous on était au 4 eme étage. Si vous êtes au RDC vous avez accès direct dans la piscine de votre chambre, par contre vous avez intérêt a mettre vos rideau sinon on vois tout ce qui se passe dans votre chambre. L'hôtel est situer a 15 mn de marche de Bangla street et de la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
AndatelGM, Guest Relations Manager de Andatel Grande Patong Phuket Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour Chill92,

Merci bien pour votre revue pour nous, c'est tres important. En ce moment on a 2 stagaire chez nous dans la réception, je suis desolee que ca c'etait un peu complique pour vous. Nous sommes pas encore 100% finir mais on va être finir tôt. On doit mettre encore plus de lumière, les arbres, et les photos/wallpaper dans la réception, et chambres. Normalment il faut avoir Wifi dans tous les chambre. Merci encore, et j'ai souhaite que vous avez passe bons temps chez nous et vous etres content avec nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Hôtel très propre service parfait staff opérationnel chambre bien meubler avc jolie balcon 2 belles piscine avec un bar réception a l écoute toujours serviable. Je reviendrais l année prochaine que de bonnes choses et des bon souvenir.

• Séjour du février 2013
AndatelGM, Guest Relations Manager de Andatel Grande Patong Phuket Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Salut Momo9320

Nous sommes très content de savoir que vous avez passe bon temps chez nous. C'est notre premier objectif que notre client etre content avec nous. Merci pour votre bon revue pour nous. A la prochain.

Merci

Vous connaissez Andatel Grande Patong Phuket Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andatel Grande Patong Phuket Hotel

Adresse : 41 / 9 Rat-U-Thit 200 Pee Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Andatel Hotel)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°56 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Andatel Grande Patong Phuket Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Tingo, HostelBookers, Despegar.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andatel Grande Patong Phuket Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andatel Grande Patong Phuket Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andatel Grande Patong Phuket Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.