“Mercure Phuket” 3 5 étoiles
Avis sur Deevana Plaza Phuket Patong

Deevana Plaza Phuket Patong a été ajouté à vos Favoris
Deevana Plaza Phuket Patong
4.0 sur 5 Hôtel   |   239-14 Raj U Thid 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Ramada Plaza Phuket Deevana)   |
N° 74 sur 284 hôtels à Patong

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

à mon arrivée à 16h bon accueuil ,pas de personnel parlant français ,on nous donne les consignes départ impératif avant 12 h mais notre chambre n'est pas prète ,nous attendons 45 mn ,à la descente d'un vol internationnal c'est un peu dur, le lendemain notre chambre n'a été faites qu'à partir de 17h pm, mauvais départ pour obtenir une bonne appréciation,un jour nous rentrons dans notre chambre pas de linge de toilette aprés réclamation ,nous les avons à 18h ,la qualité de ce linge laisse à désirer et n'est pas digne d'un hotel de cette classe.malgré tout je recommanderai cet hotel à un ami pour un passage mais non pour un long-séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Proche plage et zone d'activité (centre commercial, restaurants, commerces) hôtel agreable avec piscine agréable, salle de fitness, le petit déjeuner est varié, une hotesse vous accueille jusqu'à votre table avec un grand sourire. Chambres spacieuses et propres. Le personnel est sympa. Je suis enchanté d emlon séjour dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai passé un trés bon séjour au Mercure Patong, hotel propre, chambre confortable, le petit déjeuner est varié, la piscine superbe, la terrasse du 6 éme a été fermée tout le temps de mon séjour, c'est un peu dommage. Le seul reproche c'est le bruit dans les couloirs qui desservent les chambres, le sol est en carrelage et dalle donc tout ce qui roule dessus fait beaucoup de bruit et les portes claquent à toute heure c'est un peu dommage d'être reveillé ainsi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons sejourne dans ce superbe hotel juste apres l'ouverture et nous avons beaucoup aprecier le cadre les chambre la piscine mais nous n'avons pas pu essayer le solarium qui n'etais pas tout a fais fini mais qui laissais un beau pressage la preuve nous y retournons entre amiees au mois de mars 2012 pour 14 nuits

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

J avais lu des choses assez moyenne sur cet hotel , mais je n ai pas trouvé tout ce qui y a été dit ( je suis rentré depuis 3jours), a part les serviettes élimées surtout celle pour la plage et la difficulté a se faire comprendre à l accueil (mais du a l accent thai très prononcé ). Sinon le personnel est tres gentil , surtout les femmes de chambres et l animatrice du kid's club comme dit ma fille maintenant .
la piscine est tres belle et tres agréable , bruyante par moment du a des hordes touristes souvent sans genes , qui ne respectent pas les consignes affichées ...Mais bon ....
J ai franchement passer un bon séjour dans cet hotel , mais il ne faut pas y rester toute la journée , tellement de choses a faire et a voir .....
La vie a Phuket est assez cher par rapport au reste du pays mais bon c est touristique..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
chantilly
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Chambre supérieure dernier étage
Les plus: Chambre au design agréable, lumineuse, bonne literie, spacieuse, salle de bain plaisante et fonctionnelle, hôtel bien situé à deux rues de la plage de Patong, deux piscines très sympa, plus particulièrement la petite au dernier étage plus intime.
Les moins: personnel gentil mais peu concerné, bruyant, chambre avec odeur d'égout en cas d'orage ainsi que remontée de boue par la douche (mais peut-être que seule notre chambre était concernée), ménage laisse à désirer (cafards morts au rendez-vous) et oublie par la femme de ménage de faire la chambre.
Conclusion: Hôtel sympa et convivial mais hygiène à améliorer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deevana Plaza Phuket Patong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Phuket Patong

Adresse: 239-14 Raj U Thid 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Ramada Plaza Phuket Deevana)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Patong
N°31 des hôtels de luxe à Patong
N°36 des hôtels familiaux à Patong
N°43 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Phuket Patong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Phuket Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Patong Phuket
Deevana Plaza Phuket Patong
Mercure Patong Phuket Hotel Patong
Accor Patong Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deevana Plaza Phuket Patong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.