“Grand hotel agreable mais excentre...” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Phuket Deevana

Mercure Phuket Deevana a été ajouté à vos Favoris
Mercure Phuket Deevana
4.0 sur 5 Hôtel   |   239-14 Raj U Thid 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Mercure Patong Phuket)   |
Classé n°127 sur 261 hôtels à Patong
“Grand hotel agreable mais excentre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Beau grand hotel avec des chambres assez cosy...elles disposent pour la majorite de balcon avec vue sur une grande et jolie piscine...nous etions trois avec notre fille de 4 ans et pensions prendre un lit supplementaire mais le lit king size etait tellement grand...mais le gros inconvenient est l emplacement, puisque l hotel, bien que proche de la plage, est tres loin de Bangla Road, centre nevralgique de Patong (distant de 2 km environ)...

• Séjour du avril 2012

979 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Au bout de Patong, et à l'opposé des rues des bars, l'hôtel est bien situé tout en restant au calme.

A 5/10 mn du grand centre commercial Jung Ceyon, et proche de la plage, cet hôtel possède une grande piscine, et les chambres sont bien entretenues. Un Mercure pour un prix abordable. Ideal pour bien se reposer et retrouver du confort.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Vouvry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hotel Mercure de Patong. Très belle piscine, les chambre sont spacieuses et propres... L'hotel est situé dans un "quartier" calme, par rapport à 2 ou 3 rues plus loin. La plage est vraiment très proche et très belles. Il y a un centre commercial un peu plus loin qui lui aussi très beau et ou on y trouve de tout. Les buffets sont vriés et très bon. Je recommande a tout le monde cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné au Mercure Patong pendant 6 jours an Mars 2012.
Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle Accor, ce qui nosu a permis de réserver une chambre à un très bon rapport qualité prix dans cet hôtel.
Hôtel très bien situé, à moins de 5 minutes de la plage de Patong, et à 5 minutes des rues animées, tout en restant dans un coin plutôt calme. Idéal.
Accueil sympathique et professionnel, seuk bémol, personne ne parle le français (dommage pour un hôtel Accor) et l'anglais est parfois difficile à comprendre (accent thai très prononcé).
Le personne est très courtois, aimable et disponible
Les chambres sont splendides: déco design, propreté impeccable,lit immense (+2m de large) salle de bain avec bain+douche et donnant sur la chambre avec baie vitrée....magnifique!
La piscine principale de l'hôtel est très agréable, avec son pool bar (happy hour de 16h à 17h). La piscine sur le toît est en réaménageemnt.
Le lobby est très agréable, ouvert.
Accès wifi uniquement au lobby, sinon payant dans les chambres et à la piscine, dommage pour un hôtel 4 étoiles...surtout qu'en Thailande, le wifi est mêmes accessible gratuitement dans les hôtels 2 étoiles et toutes les guesthouses!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Phuket Deevana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Phuket Deevana

Adresse : 239-14 Raj U Thid 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Mercure Patong Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°36 des hôtels Spa à Patong
N°39 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Phuket Deevana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Phuket Deevana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Patong Phuket
Mercure Phuket Deevana Patong
Mercure Patong Phuket Hotel Patong
Accor Patong Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Phuket Deevana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.