“Sublime !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sun Hill Hotel

Sun Hill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sun Hill Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   245/2 Nanai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 261 hôtels à Patong
“Sublime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel est la meilleure surprise de notre séjour d'un mois en Thailande ! Du point de vue rapport qualité/prix. L'hôtel est idéalement situé : loin du bruit et de l'enfer de Patong mais proche d'une des plus belle plage (Crystal beach) : 10 minutes en scooter.
La chambre est magnifique : grande, belle, propre, avec un balcon donnant sur une belle piscine.

A l'accueil, les hôtesses sont charmantes et souriante. Bref, un service et un standing d'un grand hôtel pour un prix extrêmement modique.

A ne pas rater si vous êtes sur Patong.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Je réécris mon avis du mai 2010 qui a était supprimé. C'est ce que j'aime pas les avis doivent rester les positifs et les négatifs. Sinon faut tout suprimé

Donc je vous déconseille cette Hôtel qui est sur les hauteur de Patong. Donc location de voiture ou moto pas simple d'accès. Et si vous pensez prendre le Tuk Tuk c'est pas donné AR 800 Bath. Pour allez dans le centre ou plages.
Le Patron de cet Hôtel n'est pas honnête. Ma compté une nuit de plus pour rien.
C'est un hôtel glauque fréquenté par des hommes seuls qui rencontre des thaïlandaises. Donc je vous le déconseille. Y en a d'autres plus sympa

Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Sun Hill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun Hill Hotel

Adresse : 245/2 Nanai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°22 des hôtels les plus économiques à Patong
N°25 des hôtels familiaux à Patong
N°32 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sun Hill Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Hill Hotel Patong, Phuket
Sun Hill Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Hill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.