“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Resort Patong Phuket

Millennium Resort Patong Phuket a été ajouté à vos Favoris
Millennium Resort Patong Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   199, Rat-Uthit 200 Pee Road | Patong, Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 40 sur 280 hôtels à Patong
Phuket, Thaïlande
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Les chambres sont très spacieuses et agréable, propre avec tout le confort moderne, douche et salle de bain excellente, surtout pour ceux avec des enfants très jeunes, particulièrement recommandé en basse saison, les prix ne sont pas chers. Excellente piscine, très grande et belle, parfaite pour les familles avec enfants, l'emplacement le meilleur hôtel, à côté du centre, à quelques mètres de la vie nocturne, avec 5 minutes à pied vous êtes sur la plage. Le prix, excellent en basse saison, nous ne savons pas vraiment haut. informé

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bel hôtel, chambres très spacieuses, un bon service, un petit déjeuner varié.
Il faut cependant noter qu'il y a deux bâtiments distincts séparés par 5 minutes de marche.
J'ai été logé au Beachside et là.... déception...
Les photos de la belle grande piscine sont celles de l'autre bâtiment. La piscine du beachside est bien plus petite et offre peu de transats qui de surcroit ne bénéficient pas de parasols.
Certes on peut utiliser la piscine de l'autre bâtiment, mais c'est nettement moins pratique.
Donc un bel hotel, mais il faut savoir à quoi s'attendre en fonction du bâtiment et cela n'est pas clairement indiqué à la réservation.
Autre souci, lors de mon check in on m'a demandé à bloquer sur ma carte de crédit le montant de la chambre. Quoi que cette pratique soit contestable, j'ai accepté..
Mais il ne m'a pas été signalé qu'en outre un montant supplémentaire de l'ordre de 200 euros (pour une semaine !) était également bloqué "pour couvrir mes frais éventuels"
Donc pour moi un bel hôtel mais sa politique commerciale est déplorable et dénote un certain mépris du client qui me conduit à ne pas vouloir y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hôtel situé en plein coeur de Patong.

Très belles chambres meublées et décorées avec gôut.

Qualité rééllement exceptionnelle du petit déjeuner.

Particularité assez originale : la piscine se trouve au troisème étage de l'hôtel. Nombreux transats et parasols à la disposition des clients. Présence d'une salle de sport aux abors immédiats de la piscine.

L'hôtel possède un accès direct à un très grand commercial où vous pourrez trouver une multitude de boutiques et de magasins de toutes sortes.

Très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons séjourné dans la partie "Beachside" car il y a également le Millenium côté "Lakeside" - Nous avons été logé dans une chambre très correcte avec une terrasse (pas de vue car le centre commercial est juste à côté) mais pour un quartier très animé, la chambre était très calme (3ème étage) - aucun bruit pour nous.
Le petit déjeuner est effectivement très très correct et la piscine (au 4ème étage) est maginfique.
Lorsque nous retournerons à Pukhet, nous logerons au Millenium.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

parfaitement situé près des commerces, d'un grand centre commercial, des rues animées , restaurants etc pourtant très tranquille côté Lakeside, belle piscine, petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix, personnel charmant mais parlant
difficlement qq mots d'anglais
pas d'internet gratuit et un peu de bruit très tot le matin 06H du personnel de ménage

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Hotel MAGNIFIQUE, idéalement placé (à 5 min à pied de la plage et avc acces direct à un enorme centre commercial jouxtant l'hotel), piscine grande et très agréable, très belle chambre spacieuse et confortable, personnels gentils et attentionnés, petit-dejeuner gargantuesque .... bref : hotel ds lequel je retournerais volontiers !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Très bon hotel 5* en plein centre de Patong, mais au calme. A conseiller.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millennium Resort Patong Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Resort Patong Phuket

Adresse: 199, Rat-Uthit 200 Pee Road | Patong, Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°7 des hôtels d'affaires à Patong
N°11 des complexes hôteliers à Patong
N°14 des hôtels Spa à Patong
N°18 des hôtels de luxe à Patong
N°20 des hôtels familiaux à Patong
N°21 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Millennium Resort Patong Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Resort Patong Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Resort Patong
Millenium Patong
Hotel Millennium Resort Patong Phuket
Millennium Resort Patong Phuket Hotel Patong
Millennium Hotel Patong Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Resort Patong Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.