“2 semaines de rêve ” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Resort Patong Phuket

Millennium Resort Patong Phuket a été ajouté à vos Favoris
Millennium Resort Patong Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   199, Rat-Uthit 200 Pee Road | Patong, Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°43 sur 261 hôtels à Patong
Lausanne, Suisse
“2 semaines de rêve ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passe deux semaines de rêve dans cet établissement.

Idéalement situé avec service de tuctuc. Cet hôtel est magnifique

Service accueil. 4.50

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits fin novembre 2013. Des bruits de travaux (marteau piqueur) dans le centre commercial adjacent à l'hôtel nous réveillait le matin vers 09h00. En signalant cela aux responsables, ils sont intervenus afin de retarder l'heure de début des travaux et nous ont spontanément proposé un late check out ainsi q'un transfert gratuit pour l'aéroport. BRAVO! tous les hôtels ne réagissent pas aussi professionnellement. Pour le reste, bonne prestation, jolie piscine dans un patio intérieur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tourves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'adore cet hotel car tous les ans j essai d y retourner car il est vraiment tres pratique car en plein centre de patong et surtout en plein centre du mall jungceylon!Pratique quand il pleut, on peut shopper sans depenser en taxi ou tuk tuk!
Je me rappelle que les premieres annees(2008/2009/2010), deja il etait beaucoup moins cher(tout augmente depuis quelques temps a patong)et le petit dejeuner etait vraiment meilleur(dont un jus d orange frais delicieux qui a ete remplacé par un jus d orange classique trop melangé a l eau) mais il reste cependant tres bon!La nourriture y est excellente si vous voulez y manger le midi ou le soir!!!
Pour les chambres qui sont vraiment tres bien le bemolserait qu il faudrait y refaire quelques entretiens comme les balcons qui prennent la poussieres ou de la moisissure apparait par endroit comme dans l evier cachée sous le rebord du lavabo....Il y a egalement par moment une mauvaise odeur qui ressort de la douche cependant il faut savoir que c est le cas dans bcp d hotel en thailande donc ca je ne sais pas si ils peuvent y faire quelque chose....pour le reste tout est vrament bien, le personnel adorable , l accueil tres bien...
Ah j allais oublié....et ca pour un service client fidele c est pas terrible....nouc venons presque tous les ans....cette annee nous y sommes reste 10 nuits....nous avions reservé sur leur site....cependant on a reserve une chambre la moins cher mais il etait pas precise si oui ou non il y avait un balcon...nous arrivons et nous avons vue sur un parking qui se trouve a cote du mall...et sans balcon....un peu decu nous decidons de demander si il est possible d echanger la chambre avec une avec balcon.....oui c est possible mais en payant environ 240 euros de plus soit 24 euros par nuit en plus juste pour un balcon..je demande si ils peuvent nous faire un prix....le seul cadeau qui n est pas negligeable quand meme c est l internet gratuit dans la chambre au lieu de payer 400 baths soit 9 euros par jours...c est comme si nous avions payé 140 euros pour la chambre...seulement pour un 5 etoiles je trouve ca choquant quand on sait que des guesthouses 2 ou 3 etoiles vous offre l internet gratuit et de bonne qualité!!!!!Ca nous a un peu refroidit mais ca ne nous a pas gaché le sejour non plus....Donc lorsque vous reservez verifiez bien qu il y a au moins un balcon car c est pratique pour faire secher les vetements, maillots et surtout bronzer un peu!:)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

2 ème voyage en famille a patong, j'ai changé d'hotel
Après presque 19 heures d'avion, nous sommes arrivé avec mon petit fils à la réception vers 16h30
Incroyable, nous venions pour 2 semaines en suite Cabana, aucun sourire, vraiment un accueil comme je n'ai jamais eu dans ce genre d'hotel
la seule chose que la receptioniste nous a demandé, c'est ma carte bancaire pour me faire une avance sur consomation........et nous a donné nos 2 cartes pour allé a notre chambre, en nous laissant nous debrouiller seul!!!!!!!! un vrai scandale
l'annee derniere dans un autre etablissement du meme genre (moins honereux) nous etions accueillis avec serviette rafraichissante et jus de fruits frais
Par contre dès le franchissement du pas de porte, la suite Cabana est une chambre exceptionnelle avec accès piscine et jacuzzi privé
il y a tout dans la chambre, tres grand lit, douche italienne, grande baignoire, lavabo avec tous les produits existants sur le marché (brosse a dents, rasoir, mousse a raser, peigne, produits douche, shampoing, fil dentaire, necessaire couture, creme adoucissante, eponge, etc..............)
il y a egalement coffre, peignoir, chausson, serviettes de toutes dimensions, enfin un vrai bonheur
le petit dejeuner est un des meilleurs que j ai pu avoir, il y en a pour tous les gouts et toutes les nationalités
le soir, nous avons essayé le resto de l'hotel "LE BISTROT"
alors là, une pure merveille avec tous les soirs des soirees a theme (poissons, fruits de mer, viande, indien, italien)
je suis dans le metier de la trestauration, et jamais je n ai vu dans un hotel une telle profusion de nourriture, et en plus a volonté (langouste, gambas, toutes sortes de viande, etccccccccc)
et pour la qualité et la quantité de mets a disposition, vraiment a des prix tout a fait correct
un grand grand bravo a toute l'equipe de chefs des cuisines ainsi que tout le personnel de salle
ils sont toujours là a vous demander si vous desirez plus de nourriture, anticipant le moindre de vos desirs!!!!!!!!
nous sommes allé egalement au spa de l hotel, alors n'hesitez pas, c'est genial, nous avons pris le massage de 90 minutes, je croyais trouver le temps long, mais suis sortis transformé et surtout apaisé...
le personnel des chambres egalement tres gentil, toujours le sourire
Monsieur le Directeur, vous avez un établissement superbe, avec du personnel gentil, serviable, mais je vous en suppli, revoyez la reception qui n'a jamais le sourire
surtout pour le pays du sourire

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite Cabana, mais fuyez la reception!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
pantin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel côté Lakeside, chambre avec accès piscine (Cabana room), au 4e étage.
Attention au check in car il faut payer la chambre à l'enregistrement et un acompte de 10.000 bahts est demandé pour le mini bar (soit on donne en espèces, soit on nous bloque la somme sur notre carte visa). La chambre, bien que, peu éclairée à mon goût, est très spacieuse. Le lit est confortable, une énorme baignoire que je n'ai pas utilisée, une douche très pratique, et un coin lavabo placé à l'extérieur de la salle de bains (...). Tout le nécessaire de toilette est présent : brosse à dents avec dentifrice, rasoir, savon, kit shampooing, après-shampooing, douche et lait pour le corps, éponge crin. L'accès direct à la piscine est très pratique, avec un jacuzzi privé et une douche extérieure. j'ai également profité du Spa (promotion à 50% de réduction), les prestations sont correctes. Il y a un service de chambre, avec une tournée vers 19h pour savoir si nous avons besoin de quelque chose (eau, serviettes....). Le petit-déjeuner américain est copieux avec un choix très diversifié, mais beaucoup de monde, surtout aux environs de 9h30. Le personnel de la réception est plus ou moins aimable, en fonction des hôtesses. L'hôtel étant accolé au centre commercial Junceylong, il faut savoir que l'entrée ferme à 22h, soit on fait le grand tour pour rejoindre l'entrée de l'hôtel, soit on profite du tuk-tuk de l'hôtel côté Beachside de nous y emmener gratuitement !!
Pour le shopping, on a l'embarras du choix, de même pour les restaurants, pour tous budgets.
En conclusion, c'est un hôtel que je recommande pour ceux qui veulent avoir de l'animation le soir, faire du shopping, se restaurer et tout cela à moindre distance, à pieds.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wemmel
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je vous déconseille absolument cet hôtel et surtout la partie Lakeside ou il n'y a aucune hygiène.
C'est simplement horrible jamais vu cela pourtant j'ai déjà fait pas mal d'hôtels dans le monde.
Des draps ou il reste des restant de...n'ose même pas l'écrire et à plusieurs reprises.
Les chambres sentent l'humidité et les draps sont humides aussi.
Il y pratiquement des champignons partout vu qu'il fait humide dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Phuket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Les chambres sont très spacieuses et agréable, propre avec tout le confort moderne, douche et salle de bain excellente, surtout pour ceux avec des enfants très jeunes, particulièrement recommandé en basse saison, les prix ne sont pas chers. Excellente piscine, très grande et belle, parfaite pour les familles avec enfants, l'emplacement le meilleur hôtel, à côté du centre, à quelques mètres de la vie nocturne, avec 5 minutes à pied vous êtes sur la plage. Le prix, excellent en basse saison, nous ne savons pas vraiment haut. informé

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Millennium Resort Patong Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millennium Resort Patong Phuket

Adresse : 199, Rat-Uthit 200 Pee Road | Patong, Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°10 des complexes hôteliers à Patong
N°15 des hôtels Spa à Patong
N°17 des hôtels de luxe à Patong
N°20 des hôtels familiaux à Patong
N°21 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Millennium Resort Patong Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Resort Patong Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Patong
Millenium Resort Patong
Hotel Millennium Resort Patong Phuket
Millennium Resort Patong Phuket Hotel Patong
Millennium Hotel Patong Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Resort Patong Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.