“AVIS” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Resort Patong Phuket

Millennium Resort Patong Phuket a été ajouté à vos Favoris
Millennium Resort Patong Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   199, Rat-Uthit 200 Pee Road | Patong, Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°49 sur 278 hôtels à Patong
Franconville
“AVIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très bonne hôtel et très bon service,,meilleur enplacement de patong.....le seul problème et que si vous aimez le chocolat au lait au petit déjeuner vous en avez pas et si comme nous vous voulez du lait chaud alors il faudra attendre environ 15 minutes chaques matins sinon super petit déjeuner

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné du 28 février au 15 mars au millenieum resort de patong beach dans lequel nous avons passé deux semaines de rêve .
l'hôtel est très bien situé ( rattaché au centre commercial jungceylon ), les chambres sont spacieuses avec des lits confortables ,l'hotel dispose d'une salle de sport très pratique avec tout le materiel necessaire ( en bonus bouteille d'eau à volonté et serviette mentholé ) , la salle donne sur une longue et belle piscine . nous tenons a remercier tout le personnel (TEA,SOM ,NON) et plus particulièrement ROSIE qui gere la reception de l'espace restauration ( le petit dej est d'une qualité et d'une diversité exceptionnelle ) Thank you again...from Tarik and Nabil

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

bon service Hotel très bien situé, retour de phuket pour la troisième année courant janvier, nouvel an chinois donc beaucoup de monde aucun problème avec ce choix d’hôtel juste à coté du centre commercial, des commerces, des services etc

Astuce pour la chambre : surtout, prendre chambres vue piscine coté lakeside cette année, wifi gratuite et mise à dispositio...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passe deux semaines de rêve dans cet établissement.

Idéalement situé avec service de tuctuc. Cet hôtel est magnifique

Service accueil. 4.50
Localisation 5.00

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits fin novembre 2013. Des bruits de travaux (marteau piqueur) dans le centre commercial adjacent à l'hôtel nous réveillait le matin vers 09h00. En signalant cela aux responsables, ils sont intervenus afin de retarder l'heure de début des travaux et nous ont spontanément proposé un late check out ainsi q'un transfert gratuit pour l'aéroport. BRAVO! tous les hôtels ne réagissent pas aussi professionnellement. Pour le reste, bonne prestation, jolie piscine dans un patio intérieur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tourves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'adore cet hotel car tous les ans j essai d y retourner car il est vraiment tres pratique car en plein centre de patong et surtout en plein centre du mall jungceylon!Pratique quand il pleut, on peut shopper sans depenser en taxi ou tuk tuk!
Je me rappelle que les premieres annees(2008/2009/2010), deja il etait beaucoup moins cher(tout augmente depuis quelques temps a patong)et le petit dejeuner etait vraiment meilleur(dont un jus d orange frais delicieux qui a ete remplacé par un jus d orange classique trop melangé a l eau) mais il reste cependant tres bon!La nourriture y est excellente si vous voulez y manger le midi ou le soir!!!
Pour les chambres qui sont vraiment tres bien le bemolserait qu il faudrait y refaire quelques entretiens comme les balcons qui prennent la poussieres ou de la moisissure apparait par endroit comme dans l evier cachée sous le rebord du lavabo....Il y a egalement par moment une mauvaise odeur qui ressort de la douche cependant il faut savoir que c est le cas dans bcp d hotel en thailande donc ca je ne sais pas si ils peuvent y faire quelque chose....pour le reste tout est vrament bien, le personnel adorable , l accueil tres bien...
Ah j allais oublié....et ca pour un service client fidele c est pas terrible....nouc venons presque tous les ans....cette annee nous y sommes reste 10 nuits....nous avions reservé sur leur site....cependant on a reserve une chambre la moins cher mais il etait pas precise si oui ou non il y avait un balcon...nous arrivons et nous avons vue sur un parking qui se trouve a cote du mall...et sans balcon....un peu decu nous decidons de demander si il est possible d echanger la chambre avec une avec balcon.....oui c est possible mais en payant environ 240 euros de plus soit 24 euros par nuit en plus juste pour un balcon..je demande si ils peuvent nous faire un prix....le seul cadeau qui n est pas negligeable quand meme c est l internet gratuit dans la chambre au lieu de payer 400 baths soit 9 euros par jours...c est comme si nous avions payé 140 euros pour la chambre...seulement pour un 5 etoiles je trouve ca choquant quand on sait que des guesthouses 2 ou 3 etoiles vous offre l internet gratuit et de bonne qualité!!!!!Ca nous a un peu refroidit mais ca ne nous a pas gaché le sejour non plus....Donc lorsque vous reservez verifiez bien qu il y a au moins un balcon car c est pratique pour faire secher les vetements, maillots et surtout bronzer un peu!:)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

2 ème voyage en famille a patong, j'ai changé d'hotel
Après presque 19 heures d'avion, nous sommes arrivé avec mon petit fils à la réception vers 16h30
Incroyable, nous venions pour 2 semaines en suite Cabana, aucun sourire, vraiment un accueil comme je n'ai jamais eu dans ce genre d'hotel
la seule chose que la receptioniste nous a demandé, c'est ma carte bancaire pour me faire une avance sur consomation........et nous a donné nos 2 cartes pour allé a notre chambre, en nous laissant nous debrouiller seul!!!!!!!! un vrai scandale
l'annee derniere dans un autre etablissement du meme genre (moins honereux) nous etions accueillis avec serviette rafraichissante et jus de fruits frais
Par contre dès le franchissement du pas de porte, la suite Cabana est une chambre exceptionnelle avec accès piscine et jacuzzi privé
il y a tout dans la chambre, tres grand lit, douche italienne, grande baignoire, lavabo avec tous les produits existants sur le marché (brosse a dents, rasoir, mousse a raser, peigne, produits douche, shampoing, fil dentaire, necessaire couture, creme adoucissante, eponge, etc..............)
il y a egalement coffre, peignoir, chausson, serviettes de toutes dimensions, enfin un vrai bonheur
le petit dejeuner est un des meilleurs que j ai pu avoir, il y en a pour tous les gouts et toutes les nationalités
le soir, nous avons essayé le resto de l'hotel "LE BISTROT"
alors là, une pure merveille avec tous les soirs des soirees a theme (poissons, fruits de mer, viande, indien, italien)
je suis dans le metier de la trestauration, et jamais je n ai vu dans un hotel une telle profusion de nourriture, et en plus a volonté (langouste, gambas, toutes sortes de viande, etccccccccc)
et pour la qualité et la quantité de mets a disposition, vraiment a des prix tout a fait correct
un grand grand bravo a toute l'equipe de chefs des cuisines ainsi que tout le personnel de salle
ils sont toujours là a vous demander si vous desirez plus de nourriture, anticipant le moindre de vos desirs!!!!!!!!
nous sommes allé egalement au spa de l hotel, alors n'hesitez pas, c'est genial, nous avons pris le massage de 90 minutes, je croyais trouver le temps long, mais suis sortis transformé et surtout apaisé...
le personnel des chambres egalement tres gentil, toujours le sourire
Monsieur le Directeur, vous avez un établissement superbe, avec du personnel gentil, serviable, mais je vous en suppli, revoyez la reception qui n'a jamais le sourire
surtout pour le pays du sourire

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite Cabana, mais fuyez la reception!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Millennium Resort Patong Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Resort Patong Phuket

Adresse: 199, Rat-Uthit 200 Pee Road | Patong, Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°12 des complexes hôteliers à Patong
N°15 des hôtels Spa à Patong
N°20 des hôtels de luxe à Patong
N°22 des hôtels familiaux à Patong
N°22 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Millennium Resort Patong Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Resort Patong Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Resort Patong
Millenium Patong
Hotel Millennium Resort Patong Phuket
Millennium Resort Patong Phuket Hotel Patong
Millennium Hotel Patong Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Resort Patong Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.