“ideal comme pied a terre..proche plage et rue principale ! prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Baramee Resortel

Baramee Resortel a été ajouté à vos Favoris
Baramee Resortel
3.0 sur 5 Hôtel   |   266 Phrabaramee Road, Patong Beach, Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 124 sur 280 hôtels à Patong
Blonville sur Mer, France
“ideal comme pied a terre..proche plage et rue principale ! prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

tres bien comme pied a terre pour bouger dans phuket et sur les iles!!!propre(ce qui est le plus important!!) ne pas dejeuner ou diner a l hotel des tas de ptits restos sympas et pas chers a proximite!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Baramee resortel. Très bon rapport/qualité/prix, chambres spacieuse avec air conditionné. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux. Piscine vraiment agréable. L’hôtel se situe tout près de la plage et à environ 15 minute à pied de la vie nocturne. Le personnel est très serviable et gentil (le barman parle un petit peu français).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
guiscriff
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous revenons de 15 jours de vacances a patong au baramee ,nous revenons heureux de ce sejour et de cet hotel personnel super gentil au petits soin chambre spacieuse,ne pas hesiter a demander de changer de chambre si elle convient pas ils ferons de leur possible pour vous satisfaires.remerciement particulier a pat le monsieur de la piscine il parle un petit peu français et nous a rendu notre sejour plus simple.petit dejeuner simple mais suffissant .repas a l'hotel au meme tarif qu'a exterieur ce qui est rare dans beaucoup de pays.surtout n'hesitez plus vous pouvez y aller sans craintes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les Mureaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je reviens tout juste de Phuket en Thaïlande ou nous avons effectué notre Lune de miel.
Notre Hotel était le Baramee Resortel à Patong Beach. Nous en sommes complètement ravie !!
Le personnel est très très accueillant et souriant et à votre écoute. Nous avons d'ailleurs sympathisé avec plusieurs d'entre eux et ils nous ont fait découvrir leurs restaurants, leurs activités,...
Rien a redire sur la chambre, qui pour nous était grande, avec un super grand lit, une grande salle de bain (et quand vous êtes allongés dans la baignoir vous pouvez lever le store il y a une grande baie vitrée donnant sur la montagne et la jungle) et un grand balcon.
Le ménage est fait tout les jours et est impéccable !
La cuisine de l'hotel est très bonne !
Lhotel est situé à 100-150m de la plage, du côté ou c'est le plus calme, ce qui est agréble étant donné que Patong est une ville très très animée.

C'est un hotel 3*, je ne suis pas encore une spécialiste des voyages et des notations d'hotel, mais pour moi c'est un 3*+ .

Par contre ne pas utiliser le wifi de l'hotel qui est un peu cher, en remontant la rue, puis en tournant à la 1ère à droite sur Bangla road vous trouverez (en marchant encore 200 à 250m) un espace internet beaucoup moins cher (1 bath/ minute).

Je recommande vivement cet hotel !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Personnel charmant et chambres silencieuses et confortables. La piscine est bien et la localisation parfaite pour être un peu excentré tout en allant au centre à pied. La plage est à 2 pas.
Seul bémol le petit déjeuner un peu moyen et le wifi très cher.
Merci a tous pour votre accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Baramee Resortel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baramee Resortel

Adresse: 266 Phrabaramee Road, Patong Beach, Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°37 des hôtels en bord de mer à Patong
N°38 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baramee Resortel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baramee Resortel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baramee Resortel Patong
Baramee Resortel Patong, Phuket
Baramee Resortel De Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baramee Resortel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.