“un superbe endroit à kamala” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Chaba

Baan Chaba a été ajouté à vos Favoris
Baan Chaba
95/3 Moo3 Kamala Beach, KathuPhuket 83120 | Kamala Beach, Kathu, Phuket 83120, Thaïlande   |
N° 100 sur 338 hôtels à Kathu
“un superbe endroit à kamala”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Suite aux différents avis sur le net, nous avons décidé de réserver pour 3 nuits un bungalow au Baan Chaba.
Nous n'avons pas été décus, le bungalow est tres bien situé au bord de plage, plage qui est beaucoup plus agréable que celle de kata car beaucoup moins bondé. tout était ttres propre superbe accueil, eau chaude, lit bébé comme demandé.
Katiya qui tient l'établissement nous a très bien accueilli et nous a aidé pour toutes nos démarches location de voiture, scooter et réservation d'un taxi.
Bref à notre prochain voyage nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

BOURG LES VALENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Malgrè un petit loupé à l'arrivée, 2 bungalows sur 3 pas libres, on a été relogés gratuitement pour la nuit dans une grande villa plus loin, et le lendemain nous avions satisfaction, plus un bungalow supplémentaire ensuite pour être plus à l'aise, nous étions 11 dont 3 enfants, l'établissement se composant de 8 habitations (mitoyennes 2 par 2), nous avions quasiment privatisé notre espace, ce qui avec les enfants était sympa !
Comme tout le monde a pu le souligner la gérante est extrêmement gentille et attentionnée, elle a même conduit un Papa et son fils à l'hôpital de Patong pour un petit souci !
Endroit idéal pour des vacances en famille ou entre amis !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
asnières sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour au baan chaba, la propriétaire est très gentille, les bungalows sont très propres et le jardin est très bien entretenu.
Nous devions rester 3 jours mais on était tellement bien que nous sommes restés 10 jours.
Les bungalows sont au calme tout en ayant à proximité la plage et les restaurants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons 4 nuits parfaites au Baan Chaba. Un accueil des plus soignés, la propriétaire des lieux parle très bien le français, ce qui représente un sacré plus pour organiser des excursions.
Le Baan chaba est très proche de la plage, et du reste des activités, et malgré tout c'est le calme qui prédomine durant la nuit (juste le bruit des vagues).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Reservation faite de longue date, argent encaissé, mails de confirmation et de rappel...et bungalow deja loué à quelqu'un d'autre!! pick-up promis à l'aeroport..mais pas présent! bref "certainement tres sympa" mais pas fiable du tout en terme d'organisation. Nous avons finalement passé 2 jours dans une maison isolée du village puis le reste du sejour dans un bungalow de substitution chez quelqu'un d'autre...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
la frenaye
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

les bungalows sont super propres, bcp de vegetation autour tres bien entretenus;
katya est tres accueillante et donne bcp de renseignements, tres bien situe a qqs pas de la plage; on vous recommande cette adresse!

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

les bungalows sont grands, propres agréables, beau jardin tropical, à deux pas de la plage de kamala (pas directement sur la plage néanmoins, mais c'est 1 minute pied)...
la propriétaire, Katia est adorable, souriante, disponible, intéressante, toujours prête à aider, à renseigner etc...et elle parle français....
les enfants (2 et 4 ans) ont adoré donc nous y sommes retournés avant le vol retour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Chaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Chaba

Adresse: 95/3 Moo3 Kamala Beach, KathuPhuket 83120 | Kamala Beach, Kathu, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu
Kitchenette Navette aéroport
N° 100 sur 338 hôtels à Kathu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Chaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Chaba Kathu
Baan Chaba Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Chaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.