“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur R Mar Resort and Spa

R Mar Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
R Mar Resort and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   33 Soi Rat U Thid 1, Rat U thid Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°84 sur 329 hôtels à Kathu
Vauréal, France
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel est idéalement situé en dehors du brouhaha de la rue et avec un accès derrière l'hôtel à la plage. Cet hôtel est doté d'une petite piscine mais c'est très bien. Le personnel est d'une gentillesse rare toujours à votre service. Nous avons eu une très belle chambre spacieuse et très propre. À recommander et si nous retourner à Phuket nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

burnhaupt
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bon hôtel au centre de Patong mais au calme. La chambre est belle avec des équipements de bonne qualité (hormis la salle de bains, assez inondée après une douche). Les lieux sont très propres. Le personnel est aimable et assez arrangeant. Bémol, le bureau excursions : les excursions ne correspondaient pas à nos demandes (ex : île de James Bond : obligation de faire canoé, plongée... , idem pour visiter un temple, il fallait passer par le bouddha géant, le centre ville de Phuket .... ), bref vous faire dépenser le plus possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits , vraiment très bien , chambres très spacieuses , avec balcon , le staff est très pro et discret , petit déjeuner tout à fait correct (buffet) , piscine moyenne mais ça suffit largement pour faire quelques brasses ( à part ceux qui préparent les J O ..!!) , situé à 5 mn de la plage et de la Bangla road et de toute l'animation de nuit , c'est à dire très bien situé mais des que vous rentrez dans votre chambre c'est le calme total...!!! le seul petit reproche que je pourrai faire c'est un peu sombre dans les chambres le soir car peu d'éclairage (très tamisé) mais je retournerai sans hésitation dans cet hotel lors de mon prochain séjour à Phuket.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

A Patong régulièrement depuis 16 ans. J'ai testé déjà plusieurs hôtels, le R-Mar fait partie des hôtels les mieux placés car à proximité de la plage, des boutiques, des restaurants et bars mais dans un milieu très calme durant la nuit.
Hôtel propre et accueillant avec une belle piscine pour grands et petits.
Serviettes à disposition pour la piscine et d'autres pour la plage.
Personnel très agréable et souriant. Bon accueil à l'arrivée.
Wifi gratuit (passeword à renouveler tous les 3 jours ou 72h. non consécutifs auprès de la réception).
Pt-déjeuner avec un bon choix.
Chambres confortables avec de la place, bien entretenues par le personnel. Le seul défaut, elles sont très mal insonorisées. On entend la douche des voisins comme si c'était dans votre chambre ainsi que leur discussion ou leur TV.
La literie était un peu dure à notre avis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hotel se situe à Patong. Patong est une ville de l'ile de Phuket, bastion de la prostitution et de la débauche. L'hotel est très bien situé dans Patong et ai surtout au calme. Il dispose de belles chambres. Par contre, contrairement à la photo où la piscine a l'air grande, elle est en réalité plutôt petite. Si vous voulez faire la fete et dormir au calme, l'hôtel est parfait.Il est confortable et très propre, avec des chambres spacieuses disposant d'un balcon. Si vous voulez passé vos journées à la plage, la plage de Patong n'est pas la plus belle de l'ile, et pour une famille, pas très bien fréquentée (prostitution sur la plage). Mieux vaut aller à Kamala Beach, ou Kata beach.
Ne prenez pas les excursions à l'intérieur de l'hôtel car elles sont deux fois plus chères. La location de scooter est, quant à elle, très abordable (200 baths par jour).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

super !! je reviens de 15 jour a patong, dans l'hôtel R mar resort and spa, et génial, je n'ai pas vu mieu... emplacement génial, aucunement besoin de prendre le taxi ou autres, 5 min du centre commerciale juncelon, 2 min de la plage, et 10 mètres des resto!! c'est simple niveaux emplacement c'est le meilleurs!! ensuite concernant, l'hotel , tres propre, photos aucunements mensongères, piscine tres agréable, services bar et resto au bord de la piscine, déjeuné copieux, chambres impeccable, faite tout les jours, selon nos envie, la femme de ménage ne passe que si l'on a alumé le voyant "make up room" de notre chambre, le personnel ??? des gens extrêmement agréables, a l 'écoute, attentionné, gentil...... l'hotel est au centre e toutes la vie nocturne de patong, pourtant des que l'on franchit l'enceinte de l'hotel c'est un havre de paix!!! je le conseil très fortement !! c'était ma première fois et j'y retournerais!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez R Mar Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur R Mar Resort and Spa

Adresse : 33 Soi Rat U Thid 1, Rat U thid Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°27 des hôtels Spa à Kathu
N°53 des hôtels romantiques à Kathu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — R Mar Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R Mar Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
r Mar Hotel Kathu
R Mar Resort And Spa Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R Mar Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.