“Honteux!!” 1 5 étoiles
Avis sur al.fres.co Phuket Hotel

al.fres.co Phuket Hotel a été ajouté à vos Favoris
al.fres.co Phuket Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   162/48-50, 162/58-59 Phung Muang Sai Kor Rd | Patong Beach, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°141 sur 287 hôtels à Kathu
Marseille, France
“Honteux!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Après avoir passer quelques jours à Bangkok nous sommes allés à patong beach à l'hôtel alfresco. Après 1h de trajet en minibus nous arrivons enfin à l'hôtel. Il est 13h et le staff nous dit que notre chambre n'est pas encore prête et que nous devons patienter jusqu'à 14h! Nous patientons malgré la faim et la fatigue. Au bout d'une heure je leur demande si notre chambre est enfin prête et la on nous dit d'attendre encore 15 min! Ça commence bien ! On voit déjà le manque d'organisation! Bref enfin dans la chambre nous posons nos affaires et allons nous balader. Avant de partir je vais voir les femmes de ménage pour leur demander de nous mettre des serviettes de bain dans la chambre. En rentrant le soir mon ami me demande si j'ai vu sa Nintendo DS. Je lui dit que non. On cherche alors de partout dans la chambre et rien! Elle était posé à coter de la télé nous avions oublier de la mettre dans la valise sous clef! On nous l'a voler! Je descends à la réception explique le problème et quelques minutes plus tard le manager de l'hôtel me téléphone. Il me dit que les femmes de ménage sont fouillés avant de rentrer chez elles mais qu'il va regarder aux caméras si quelqu'un est entrer dans notre chambre. Le lendemain matin je demande à rappeler le manager car pas de nouvelle! Et la il me dit " vous n'avez pas de preuve que ce sont les femmes de ménage, aux caméra il n'y a rien ( or il n'y a aucune caméra dans les étages!) vous mentez..." nous avons décider de ne pas nous pourrir nos vacances pour ça et avons décider de lâcher l'affaire car le manager et le personnel n'en avait rien a faire. D'ailleurs il n'est même pas venu nous voir pour s'excuser ou autre! Le staff est antipathique et le petit dej de la veille ( saucisses rassis, pain de mie sec...) bref je vous le déconseille ! Il ne mérite même pas un trois étoiles ! Bon courage si vous y séjourner!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier

Vous connaissez al.fres.co Phuket Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur al.fres.co Phuket Hotel

Adresse : 162/48-50, 162/58-59 Phung Muang Sai Kor Rd | Patong Beach, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°38 des hôtels en bord de mer à Kathu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — al.fres.co Phuket Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de al.fres.co Phuket Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al.Fres.Co Phuket Hotel Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de al.fres.co Phuket Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.