“Superbe” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Dunkerque
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un grand merci au propriétaire de cette établissement pour ce superbe moment passer en famille. Vous prenez l apéritif sur une jolie terrasse fleuri proche de la piscine, vous dégusterai des plats délicieux. Pour le vin, il faut faire confiance au maître des lieux qui vous conseillera très bien. Plateau de fromage comme dans un restaurant français. Tout était parfait. C est la 2 eme fois que je vais manger dans ce restaurant et je reviendrai l année prochaine.

Visité en février 2013
corry r, Owner de Restaurant Royale Nam Tok, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre review sur notre restaurant, c'est une bonne motivation pour nous et pour notre equippe.

Nous esperons de vous pouvoir acceuillir et vos amis dans le proche futur.

Nos salutations distiguees et culinaires du Chef Marc, son equippe et votre Hote, Corry

Neuchâtel, Suisse
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

De loin le meilleur restaurant proposant de la cuisine française sur toute l'île de Phuket, non seulement la cuisine était parfaite et créative, le cadre est magnifique et paisible, à 20 minutes du centre de Patong (avec du trafic) le service y est parfait.
C'est la troisième année consécutive que je m'y rends, la cuisine a évolué dans le bon sens, elle est moins classique qu'au tout début. Produits frais et originaux.
Certe les prix sont en rapport mais c'est justifié et pas exagéré.
A déguster sans modération, un grand BRAVO

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
corry r, Owner de Restaurant Royale Nam Tok, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Cher Mr,

Merci beaucoups pour votre visit et pour ecrire cette lettre a tripavisor, c' est une bonne motivation pour nous et notre equipe de restaurant.

Esperons que nous pouvons vous acceuillir a votre prochaine visit a Phuket.

Bonne sante et salutations de toute l'equipe.
Marc et Corry (Chef/host: owners)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Royale Nam Tok ont aussi consulté

Patong, Kathu
Thalang District, Phuket

Cherngtalay, Thalang District
Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Restaurant Royale Nam Tok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Royale Nam Tok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.