“Passer un bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Aphrodite Cabaret Show

Aphrodite Cabaret Show
99/100 Moo 1, Chaloem Phrakiat Ratchakan Thi 9 Road, Kathu, Phuket 83120, Thaïlande
+6676 612 888
Site Web
Classé n° 89 sur 116 Activités à Kathu
Type : Spectacles, Théâtres et concerts
Détails de l'activité
Metz, France
“Passer un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai vraiment adoré les spectacles moi qui n'est pas fan des "lady boy" je trouve qu'ils, elles se défendent bien. J'ai etait emporté par ce cabaret et ces spectacles. Les jeux de lumière sont propres et en harmonies avec la musique et pas trop TAPPE a l'oeil. Ce qui fait un bon rapport qualité prix pour ma première fois dans un cabaret. J'ai trouvé que c'etait de bonne performance les danseur'seuses", sont jolie les habits traditionnels aussi par contre décors des plus simplistes mais la lumière change tout la encore on peut dire merci au éclairagiste !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Aphrodite Cabaret Show ont aussi consulté

Vous connaissez Aphrodite Cabaret Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aphrodite Cabaret Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.