“Hotel bien situé à deux pas des commerces et de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Coconut Village Resort

Coconut Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Coconut Village Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   20 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°167 sur 332 hôtels à Kathu
Grandson
“Hotel bien situé à deux pas des commerces et de la plage”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien quoique un peu bruyant ! La chambre donnait sur une palissade !
Et derrière il y avait un carrefour avec un projecteur. Mais grâce aux rideaux, ce n'était pas trop gênant . Et la climatisation couvrait assez bien les bruits de la rue.le déjeuner était excellent. J'ai perdu mes lunettes de vue dans l'hôtel est je ne suis pas sûre que le personnel ait compris de quoi il s'agissait!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Propre bien place. Chambres grandes construction au bord de la piscine. Taille raisonnable. Personnel agreable et disponible. A quelques metres et minutes de la plage comme des resto et quartier anime tout en etant tres calme.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons été très déçu par cet hôtel, arrivés très tard on nous a proposé une chambre soit disant surclassée qui visiblement n'avait pas été nettoyée depuis bien longtemps, draps très sales, vers sur le mur, savon moisi, trou à la place de la poire de douche... Sur ce, nous avons demandé à changer, cette chambre étant très loin de celle montrée en photo. Nous avons eu une nouvelle chambre bien mieux mais globalement le ménage laisse à désirer dans cet hôtel. Pour la même somme j’imagine qu'il est possible d'avoir bien mieux sur Patong.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la plage (moins de 3 minute à pied) et à quelques minute du centre de ville de Patong. Les chambres sont spacieuses un petit rafraîchissement serait nécessaire. Le personnel est très agréable, disponible et réactif. Petit bémol le wifi n.est pas disponible dans les chambres obliger décès rendre dans les parties communes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon hotel personnel très dispo souriant, belle piscine, restaurant de l'hôtel un peu cher donc ce diriger dans la rue juste a droite en sortant. La chambre un peu vieillotte.
Pas de bouilloire dans la chambre dommage.Je recommande cet hotel.
A réserver sur internet sur ebookers c moins chère que sur place.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

chambre spacieuse un peu bruyante quand on est cote rue ... pas loin du centre ville de patong et a quelques metres de la plage.
jolie piscine
dommage qu'il n'y ait pas possibilité de transfert au port ou aeroport.

Astuce pour la chambre : les chambres a l'opposé de la route vous garantie de bien dormir sans klaxonne
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Si on enlève le cadre tres jolie de cet hotel (je lavoue c'est ce qui me la fait choisir). la belle piscine et laspect générale de lhotel sur photo. il reste néanmoins tres juste niveau qualité et prestations. pas de free wifi dans les chambres. wifi juste dans le lobby. bon service. qualité assez médiocre des chambres par contre.
dans le cadre de Patong Beach, il est cependant situé tout au sud donc assez au calme par rapport au rafus de la plage surbondé de monde le soir et la journée et du dowtown. cest pour ca quil reste un hotel bon marché pour y rester un séjour.le resto et leau y sont un peu cher.
prestation dexcursions et de costume vetements proposés a lhotel. attention tout est négociable. lorsque lon vous donne un prix, divisez par trois et augmentez un peu ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coconut Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Village Resort

Adresse: 20 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu
N°36 des complexes hôteliers à Kathu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconut Village Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Village Phuket
Coconut Village Resort Phuket, Thaïlande
Coconut Village Hotel Kathu
Hotel Coconut Village Resort
Coconut Village Cote d Ivoire
Coconut Village Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.