“A faire absolument !” 5 5 étoiles

Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
28 avis sur les activités
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Si vous voulez passer un moment privilégié avec des tigres pas drogués ni maltraités, vous ête au bon endroit !

Un peu cher c'est sûr mais ça vaut le détour. Et petit plus : nous avions choisi de passer un moment avec les big cat et les smallest. Cependant, nous avons eu la possibilité de profiter aussi des small gratuitement.

Le personnel est adorable et prend un malin plaisir à nous faire des petites frayeurs. Ils ont même fabriqué des plumeaux pour jouer avec les tigres (de grands batons avec des feuilles de bananiers au bout), c'était adorable de voir les adultes jouer comme des gros chats.

Quand nous payons, nous payons pour 10min avec les tigres. Nous avons passé beaucoup plus de temps avec eux.

Je recommande vivement !!

• Suédois en premier
Gard, France
“Moment magique mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

C est vraiment à faire, aller caresser des tigres et repartir avec pleins de photos. Cependant je trouve cela cher pour juste 5 minutes avec les tigres.

Visité en janvier 2014
3 avis sur les activités
“A faire!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

j'adore les félins surtout les tigres j'ai toujours voulu m’approchai et les caresser, j'en ai eu enfin l'occasion je reviens de mon séjour en thailande je suis passé par tiger kindom, je vous le conseille, vous arrivez choissiez votre formule avec quel félins, photographe ou pas qui vous accompagne pour vous prendre en photos. Je vous conseil de prendre le photographe car vous pourrait donner le biberon aux bébés et autres pour avoir de belle photo car si pas de photographe vous les caresser et calins.
points négatifs les tigres ne sont pas dans leurs milieu naturelle en liberté donc ils sont un petit peu deux de tensions..sa fait un peu mal au coeur...10 minutes par enclos le temps de prendre des photos puis voila...c'est un peu usine..dommage!!!!!!!mais c'est à faire je pense.

Visité en janvier 2014
3 avis sur les activités
“Inoubliable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un rêve qui ce concrétise quelle bonheur cette après-midi a tiger kingdom je le recommande vivement au passionné de félin ou amoureux des animaux. Ils sont très bien traiter et non droguer faut savoir qu'un félin passe plus de temps a dormir qu'à bouger dans la journée.

canada
6 avis sur les activités
“voir plus pres un tigre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

bon voyage en thailande je pensait aller voir un camp de tigre au nord du pays mais notre guide thai me le recommandais pas donc arrivee a l aeroport de phuket je vois l annonce du tiger kingdom voila repartie l,idee d aller oir les tigres emplacement propre avec une personne quimreste avec nous tres impressionnant de voir un tigre tres proche a savoir si ils sont drogues je ne sais pas mais j ai vu un tigre se lever a toute vitesse pour aller a la rencontre d un autre tigre legere peur avant de me rendre compte qu il se dirigeait vers un autre tigre et non moi les guides sont presents barriere electrique cela semble assez securitaire mais nous sommes avec des fauves donc prudence bel experience

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiger Kingdom ont aussi consulté

Vous connaissez Tiger Kingdom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiger Kingdom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tiger Kingdom a été ajouté à vos Favoris