“bien mais cher ....” 3 5 étoiles

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien mais cher ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Vraiment super !! que de souvenir plein de photo et video dommage que se soit si cher , c'est un peu excessif pour les 10 min et il n'y a que des tigres ...

Visité en février 2014

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Si vous voulez passer un moment privilégié avec des tigres pas drogués ni maltraités, vous ête au bon endroit !

Un peu cher c'est sûr mais ça vaut le détour. Et petit plus : nous avions choisi de passer un moment avec les big cat et les smallest. Cependant, nous avons eu la possibilité de profiter aussi des small gratuitement.

Le personnel est adorable et prend un malin plaisir à nous faire des petites frayeurs. Ils ont même fabriqué des plumeaux pour jouer avec les tigres (de grands batons avec des feuilles de bananiers au bout), c'était adorable de voir les adultes jouer comme des gros chats.

Quand nous payons, nous payons pour 10min avec les tigres. Nous avons passé beaucoup plus de temps avec eux.

Je recommande vivement !!

Gard, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Moment magique mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C est vraiment à faire, aller caresser des tigres et repartir avec pleins de photos. Cependant je trouve cela cher pour juste 5 minutes avec les tigres.

Visité en janvier 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

j'adore les félins surtout les tigres j'ai toujours voulu m’approchai et les caresser, j'en ai eu enfin l'occasion je reviens de mon séjour en thailande je suis passé par tiger kindom, je vous le conseille, vous arrivez choissiez votre formule avec quel félins, photographe ou pas qui vous accompagne pour vous prendre en photos. Je vous conseil de prendre le photographe car vous pourrait donner le biberon aux bébés et autres pour avoir de belle photo car si pas de photographe vous les caresser et calins.
points négatifs les tigres ne sont pas dans leurs milieu naturelle en liberté donc ils sont un petit peu deux de tensions..sa fait un peu mal au coeur...10 minutes par enclos le temps de prendre des photos puis voila...c'est un peu usine..dommage!!!!!!!mais c'est à faire je pense.

Visité en janvier 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Inoubliable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un rêve qui ce concrétise quelle bonheur cette après-midi a tiger kingdom je le recommande vivement au passionné de félin ou amoureux des animaux. Ils sont très bien traiter et non droguer faut savoir qu'un félin passe plus de temps a dormir qu'à bouger dans la journée.

Les voyageurs ayant consulté Tiger Kingdom ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez Tiger Kingdom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiger Kingdom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.