“Original” 3 5 étoiles
Avis sur Datofarm

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phetchaburi
Datofarm
Datofarm a été ajouté à vos Favoris
84 Moo 4 | Bangkrog, Phetchaburi 76110, Thaïlande   |
Bangkok, Thaïlande
“Original”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Thomas est un excellent hôte, cultivé et rempli d'anecdotes sur tous les sujets (pourvu que vous compreniez l'anglais ou l'allemand). Il vous racontera aussi la Thaïlande de son point de vue d'Allemand très intégré dans la communauté locale. Le transfert de la ville de Phetchaburi vers Datofarm ainsi que le retour est offert, mais vous commencerez probablement par accompagner Pui au marché pour acheter les ingrédients de votre dîner (vous pouvez choisir les plats qui composent votre repas du soir, ils sont préparés à Datofarm). La guesthouse est située en pleine verdure, dans la campagne en quelque sorte. Nous avons eu les deux chambres du rez-de-chaussée, avec la clim. À dire vrai, je m'attendais à une chambre plus jolie. Au moins, elle était propre, contrairement à la salle de bains où jonchaient des cadavres d'insectes, dont un d'une araignée noire un peu grosse (environ 5 cm avec les pattes repliées). Après avoir pris une douche, je suis hélas tombée sur un autre exemplaire de cette araignée, mais cette fois vivante (phobie, quand tu nous tiens). À sa décharge, le site web de Datofarm nous prévient que sa localisation implique que divers bêtes vivent dans les parages. Je vous déconseille alors de dîner en jupe si vous ne voulez pas attraper une trentaine de piqûres sur les jambes, et de ramener vos résulsifs anti-moustique. Ma note de 3/5 peut paraître sévère, alors que le petit-déjeuner et l'eau sont offerts, l'accueil et la disponibilité des hôtes au top, et les prix très correct. Toutefois, je la maintiens parce que je m'attendais à un endroit plus soigné, et une nature plus... clémente (plus soft, en gros). L'endroit conviendra néanmoins à tous ceux qui souhaitent découvrir une facette de la Thaïlande qu'on ne retrouve pas dans les guides touristiques, et qui veulent un peu de VRAIE nature.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Datofarm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Datofarm

Adresse: 84 Moo 4 | Bangkrog, Phetchaburi 76110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Phetchaburi
N° 4 sur 10 hébergements spéciaux à Phetchaburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Datofarm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.