“Une organisation parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Simba Sea Trips

Simba Sea Trips
Royal Phuket Marina | Thepkasattri Rd, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83200, Thaïlande
+66 81 787 7702
Montpellier
14 avis sur les attractions
“Une organisation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Phi-Phi sunrise pour essayer de fuir la foule.Pris en charge à l'heure. Les véhicules convergent à la marina.Ensuite tout s'enchaîne à merveille réglé comme du papier à musique. J'avais peur d'avoir le mal de mer mais pas problème. Arrivés à Phi Phi ley ( maya bay) pratiquement seuls pour le petit-déjêuner auquel ne manquait que le café. Snorkeling magnifique même si quelques bâteaux sont arrivés entre temps. Les visites s'enchainent . repas composés de salades variées toutes aussi bonnes les unes que les autres, quiches et poulet puis des fruits: un régal . Snorkeling et retour
Une journée mémorable. Finalement assez peu de touristes si ce n'est sur Phi Phi Dong pour donner des cacahuetes aux singes ( arrêt pas vraiment indispensable). le récif coralien n'est surement plus ce qu'il était ( réchauffement et tsunami). On est partagé entre le fait de ne pas y aller pour le dégrader un peu plus et le voir pendant qu'il est temps.

Visité en décembre 2012

Rueil malmaison
6 avis sur les attractions
“2 journees tres reussies grace a Simba”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons effectues 2 excursions d '1 journee chacune avec Simba. L'acceuil et l'organisation sont parfaits. Aucun temps perdu, pas plus d'une quinzaine de personnes sur le bateau, nous avons adores (2 adultes et enfants de 7 et 10 ans)

Visité en novembre 2012
“fANTASTIQUE LEVER DE SOLEIL A PHI PHI”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons fait le lever de soleil àPhi Phi, le 10 Aout , avec des conditions de mer et soleil radieux, tout était parfait de notre départ de la Marina à notre retour. Toute l'équipe est trés attentionnée, plus serait difficile. L'organisation est parfaite est correspond en tous points à ce qui est annoncé. Nous n'avons qu'un souhait refait une sortie avec SIMBA SEA TRIPS.
Ils sont les numéro 1 incontestés, félicitations et merci encore.
La famille GOUIN.

Visité en août 2012
Château-Renault, France
3 avis sur les attractions
“Merci pour cette inoubliable journée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Décembre 2011.
Le réveil sonne à 5 heures. Nous avons rendez-vous à 6 heures avec Simba Sea Trip pour une excursion Sunrise à Koh Phi Phi en Speed Boat (13 600 bahts).
Nous sommes dans la rue à l'aube....et comme sœur Anne, nous ne voyons pas notre chauffeur venir !!!

Le jour se lève et toujours pas de taxi.
Nous attendons sur la route...
Je suis angoissée.
Ce n'est pas normal.

Alors que je redoutais d'utiliser le téléphone ici, je me décide à appeler Geoff qui ne parle qu'anglais...
Miracle, il me comprend parfaitement.
Et deuxième miracle… moi aussi, je le comprends.
Le taxi est en retard car il s'est perdu à cause de l'adresse introuvable de notre hôtel.
Mais il est bien en route, il n'y a pas de problème!
OUF!

En arrivant à la marina, nous faisons connaissance avec l’équipage.
Geoff, le propriétaire est très agréable et vraiment sympathique.
C’est un vrai professionnel du tourisme.

Mint est une charmante petite Thaïe espiègle et souriante.
Elle parle parfaitement anglais.
Elle nous apportera tout au long de la journée sa bonne humeur, son dynamisme et sa vivacité.

Les autres membres de l’équipage ne parlent pas anglais. On doit se contenter du langage des yeux et des sourires mais ils sont aussi très sympathiques.

Nous arrivons à Maya Bay sur Phi Phi en début de matinée.
Il fait jour depuis un moment mais le soleil commence tout juste à illuminer la baie de ses rayons.
C'est le moment parfait pour arriver ici.

L’organisation de cette excursion est parfaitement au point.
La table de petit-déjeuner est dressée sur la plage.
Nous laissons le groupe manger les pains au chocolat ou fruits découpés et nous partons profiter de chaque minutes passé ici.

De minutes en minutes, le soleil arrose la baie de ses rayons.
L’eau est transparente et chaude.
C’est magique.
Un gros banc de petits poissons tourne autour de nous.

Cette baie est idyllique.
Quel plaisir d'être ici arrivé ici avant la foule...
Il était temps car les bateaux ne cessent d'arriver!

Mint finit par venir nous chercher car nous devons repartir et nous sommes les derniers!

Nous quittons la baie pour contourner l'île.
Ce site est réputé pour ses Moken qui escaladent les falaises afin de ramasser des nids d'hirondelles qui se trouvent dans des grottes.

Nous partons faire un concours de plongeon dans une baie magnifique aux eaux turquoises.
Pratiquement tout le monde participe avec bonne humeur.
Nous sommes les derniers à remonter sur le bateau.

Ô Miracle, nous pouvons même nous payer le luxe de prendre une douche à l'eau douce pour nous rincer.

L’ambiance est très joyeuse sur le bateau.
Nous sympathisons avec un couple de Chicago des anglais qui vivent à Hong Kong, des Américains de Chicago et d'autres de Los Angeles, d'un japonais et d'une australienne d'origine japonaise.
J’adore.
Vraiment, ils sont tous sympas sauf un chinois qui ne se mélange pas, qui ne parle pas et qui ne se baigne pas mais qui ne dérange pas du tout du fait de sa discrétion...

Nous faisons plusieurs arrêts snorkelling dans des conditions merveilleuses.
Les enfants ont enfilés un gilet de sauvetage et se laissent flotter.
Nous sommes dans un aquarium géant.
L'eau est cristalline et les poissons colorés sont très nombreux.
On leur donne des petites bananes pour qu’ils viennent nous manger dans la main.
Fabuleux.

Je n’aime pas trop l'arrêt sur Monkey Beach où les touristes ne semblent pas les bienvenus par cette communauté assez agressive.
C’est vrai qu’ils n’ont pas l’air trop fin !!

Nous mangeons sur Bambou Island qui est vraiment magnifique.
C’est dommage que le ciel soit si couvert.
Comme à chaque arrêt, nous partons visiter l’île.
Nous sommes des Robinsons.
Pratiquement toujours seuls sur l’île déserte!

Le buffet est déjà bien entamé lorsque nous réapparaissons.
C’est super bon.
Chaque famille est sur une petite paillasse différente.
Nous mangeons vite fait et nous laissons repartons…

Mint nous dit qu’elle nous laisse un quartier libre mais qu’il faut qu’on revienne à l’heure car nous sommes toujours les derniers à monter sur le bateau.
OK.
Nous partons visiter l’autre côté de l'île avec les enfants.

Les pins Casuarinas bordent la plage.
C’est comme dans les reportages à la télévision.
Dommage que ce soit couvert et qu’il y ait beaucoup de vagues.
Mais peut-être est-ce pour cela qu’il n’y a pas grand monde.

Nous revenons à l’heure et nous sommes les premiers sur le bateau !!
Pas que de la gueule les français !!!

Les autres n’ont toujours pas bougé de la paillasse!
Ils ne risquent pas d’être en retard quand le bateau va partir!!!
Surprenant.

Nous avons fait deux autres arrets snorkelling dans des endroits magnifiques.
Cette journée est un des mes plus beaux souvenirs dans le sud de la Thaïlande...

Je redoutais la foule tant décriée à Phi Phi mais nous avons vu peu de monde lors de cette excursion.
Je redoutais le mal de mer mais même si la mer était un peu agitée, personne n'a été malade ni barbouillé.

Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir fait une photo de la team Simba Sea et une autre de tout notre groupe.

La réussite de cette journée est autant lié à la beauté du site que la gentillesse, l'efficacité, le professionnalisme de toute l'équipe.
Tout était parfait.
Merci infiniment pour le bonheur que vous nous avez donné et les bons souvenirs que vous nous avez laissé.

Visité en décembre 2011
Cannes, France
“Une excursion à Phi Phi Island inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Le bateau est équipé d'un petit toilette. Et il y a vraiment de la place pour tout le monde à l'avant ou a l'arrière. Nous étions 15 passagers + 1 équipage de 4 personnes qui s'occupe de tout du début a la fin.

Jenny prête un grand sac étanche a chaque couple de passagers pour y mettre tout ce qui peut craindre l'eau (Appareil photo, téléphone, ...).

Le départ se fait assez tôt de la Marina de Phuket afin d'arriver sur Maya Bay (voir le film La plage) avant l'arrivée de l'armada des autres tours operator et leur 40aines de passagers par bateau.

Pendant cette excursion, tout le monde y trouve son compte : balade en bateau, bronzette sur les plages, baignade ou plongée (palmes, masques et tuba sont fournis) dans des eaux turquoises.
L'équipage est à votre service toute la journée, il n'est pas avare d'explication sur tous les sites visités et il est toujours plein de petites attentions.

Il y a 2 pauses gouters le matin et l'aprés-midi (gâteaux et fruits exotiques en grand quantité) + un déjeuner préparé par l'équipage. Les boissons fraiches sont à volonté (Il y a une glacière au centre du bateau avec bouteilles d'eau et de soda plongées dans de la glace).

Au final, tout est fait pour passer une journée inoubliable.

Pour info, j'avais réservé une autre excursion avec Simba Sea trips pour Phang Nga et malheureusement elle a du être annuler à cause du mauvais temps, Simba Sea nous a remboursé toutes les arrhes.

Je les reprendrai sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Simba Sea Trips ont aussi consulté

Thalang District, Phuket
Thalang District, Phuket

Vous connaissez Simba Sea Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simba Sea Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.