“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Simba Sea Trips

Simba Sea Trips
Royal Phuket Marina | Thepkasattri Rd, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83200, Thaïlande
+66 81 787 7702
Informations utilies : Activités pour jeunes
Espergaerde, Danemark
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Si vous devez choisir un excursioniste pour Phi Phi ou Phang Nga, n'hésitez plus!! Nous avons fait ces 2 excursions avec la merveilleuse Jenny et sa formidable équipe. Ils vous ferons vous lever tôt, mais cela vaut la peine car vous éviterez les hordes de touristes qui arrivaient à chaque fois que nous partions. Deux journées géniales, avec paysages merveilleux (sans autres touristes que nous même), 14 sur le bateau (certains embarquent plus de 40 personnes), guides compétents, petit-déjeuner et déjeuner succulents, boissons à volonté (histoire d'éviter la déshydratation). Que demander de mieux!
Un grand merci à Jenny et son équipe!

Visité en mars 2013

Saint-Brieuc, France
“Mérite très largement sa place de n°1”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé 2 journées avec l'équipe de Simba et cela restera nos meilleurs excursions de nos vacances sur Phuket. Les patrons ainsi que les membres d'équipages sont vraiment au petit soin pour que la journée soit magique. On embarque tôt le matin pour éviter l'afflut massif de touriste sur les différents sites que l'on visite ce qui donne un peu l'impression de se retrouver seule au monde. De plus nous n'étions que 12 participants pour 4 membres d'équipage là ou pour le même type de bateau et de prix vous pourriez être une trentaine.

Visité en janvier 2013
terneuzen
7 avis sur les activités
“a perfect day!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Depart tot le matin en tres petit groupe,evitant ainsi la foule,arret dans des endroits incroyables et quasi desertiques.
Une equipe adorable et tres serviable,a l'ecoute des clients. Lunch succulent.
A faire et refaire!

Visité en mars 2012
Montpellier
14 avis sur les activités
“Une organisation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Phi-Phi sunrise pour essayer de fuir la foule.Pris en charge à l'heure. Les véhicules convergent à la marina.Ensuite tout s'enchaîne à merveille réglé comme du papier à musique. J'avais peur d'avoir le mal de mer mais pas problème. Arrivés à Phi Phi ley ( maya bay) pratiquement seuls pour le petit-déjêuner auquel ne manquait que le café. Snorkeling magnifique même si quelques bâteaux sont arrivés entre temps. Les visites s'enchainent . repas composés de salades variées toutes aussi bonnes les unes que les autres, quiches et poulet puis des fruits: un régal . Snorkeling et retour
Une journée mémorable. Finalement assez peu de touristes si ce n'est sur Phi Phi Dong pour donner des cacahuetes aux singes ( arrêt pas vraiment indispensable). le récif coralien n'est surement plus ce qu'il était ( réchauffement et tsunami). On est partagé entre le fait de ne pas y aller pour le dégrader un peu plus et le voir pendant qu'il est temps.

Visité en décembre 2012
Rueil malmaison
6 avis sur les activités
“2 journees tres reussies grace a Simba”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons effectues 2 excursions d '1 journee chacune avec Simba. L'acceuil et l'organisation sont parfaits. Aucun temps perdu, pas plus d'une quinzaine de personnes sur le bateau, nous avons adores (2 adultes et enfants de 7 et 10 ans)

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Simba Sea Trips ont aussi consulté

Thalang District, Phuket
Thalang District, Phuket

Vous connaissez Simba Sea Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simba Sea Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.